Episode 2 comment mettre en échec des fouteurs de bordel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Episode 2 comment mettre en échec des fouteurs de bordel

Message par vincent »

de Kelenner le 10 Octobre 2017 21:46

Monter un syndicat pour défendre ses intérêts, c'est le droit de tout salarié. Que tu présentes cela comme "foutre le bordel", ça dit tout du sinistre individu que tu es. Pas besoin de développer plus.

Vouloir faire le "bonheur" a tout prix des salariés d'une entreprise , dont ils ne veulent pas......je croyais qu' il fallait leur donner des droits., du pouvoir ....? a moins que donner le droit de foutre a la porte une apprentie cégétiste soit interdit .....nous sommes en France , vous ne pourrez jamais interdire a des salariés d' interdire la présence de la cgt......c 'est la sauvegarde de leur entreprise qui est en jeux , le maintient des bons rapports existants que cette apprentie voulait mettre en l' air , donc, foutre le bordel .

Maintenant lorsque je fais le récapitulatif de tout ce que vous écrivez a mon sujet , pour avoir oser toucher a vos chimères......dont vos souhaits de me faire botter le cul , de me faire virer.....

Vous me souhaitez tous les malheurs du monde pour avoir oser écrire des faits qui ne vous plaisent pas , car c'est bien cela dont il s' agit . Et bien vincent ne vous souhaite aucun malheur , vous le portez suffisament en vous le malheur , pour que je trouve inutile d' en rajouter
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit : la CGT et consort, c'est non à tout.
qu'on laisse les ouvriers et les entreprises décider ce qui est bon pour eux.
les syndicats, ne sont pas là pour les ouvriers, ils sont là pour leurs propres avantages.
et pour "laisser les ouvriers et les entreprises decider..." , jupiter utilise les ordonnances !! LOGIQUE !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

voileux a écrit :
vincent a écrit : de voileux le 10 Octobre 2017 17:50

Pour les fouteurs de merde, doit on inclure Macron principalement car c'est lui est ses disciples, qui poussent les profs aujourd'hui à faire grève....C'est lui qui veut imposer par la force dictatoriale la non taxation des richesses particulières, tout autant que plus d'ISF ... UN gus qui a menti sur la qualité de ses diplômes (voir Onfray pour ce qui est de la philosophie) bizarrement ils sont pléthores comme cela...

toujours hors sujet pourquoi voulez vous parler de Macron içi ,alors que mon "reportage" ne parle que de la cgt et de ses petites frappes , d' employés qui font bloc contre les tentatives d' importer la merde dans une boite qu' ils adorent , ça ne vous plait pas cette prise de décision par les employés ? auriez vous préféré que le vers s' installe dans cette sociéré ?
Le titre seul fait foi, que tu sois inapte à le comprendre ,c'est une chose, mais ne poursuit pas la bêtise crasse au delà..
Je suis un ancien patron donc je connais le sujet. Sans une force d'opposition structurée, le patron bouffe l'ouvrier et le salarié, c'est exactement ce que Macron met en place d'où le contentement du MEDEF.. Toi qui suces ton Patron pour une maigre pitance devrait t'inspirer ces bases à la portée du grand monde, mais ce n'est pas ton cas...
Scorpion tes propos sont réalistes et totalement prouvés , pour ceux qui ont la capacité de comprendre évidemment
Ceux qui manifestent ont perdu autant leur emploi que leur outil de travail, reste les profs , les infirmières etc pas d'augmentation depuis 6 ans ,comme du reste les salariés du privé, au minimum c'est une perte sèche de 1.6% au total, est ce admissible dans une société qui considère (que 1200 euros) d'est une manne pour des sans dents , mais que des revenus de 1.3 millions par an doivent être exonérés d'impôts ainsi que les Yacht , tableaux de maitre et avions privés...Si tu peux m'expliquer cela je suis toute ouïe, Cela fait dix fois que je pose la question, un seul a répondu avec un bobard monumental , les autres n'ont pas eu les testicules...

et oui, un retrité a 1 200 euros par mois est "aisé" selon jupiter !!

mais par contre, le mec qui a un yacht hors de prix est un pauvre here donc on va leur rendre 4 milliards d euros pour les aider .................a s acheter un autre yacht ou emplir leurs comptes offshore !!!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Tjrs la mm rengaine des jaloux de ceux qui réussissent .
Si pas de riches ,pas de yacht ,pas de yacht ,des ouvriers supplémentaires au chomdu qui est le véritable objectif de LFI et la CGT .
"Ne ratez pas les ratés ,car les ratés ne vous rateront pas"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

et pour "laisser les ouvriers et les entreprises decider..." , jupiter utilise les ordonnances !! LOGIQUE !!

ben oui , mettre la cgt hors d' état de nuire si les salariés n' en veulent pas
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

et pour "laisser les ouvriers et les entreprises decider..." , jupiter utilise les ordonnances !! LOGIQUE !!

ben oui , mettre la cgt hors d' état de nuire si les salariés n' en veulent pas
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

de itsmeagain le 11 Octobre 2017 10:54

mais par contre, le mec qui a un yacht hors de prix est un pauvre here donc on va leur rendre 4 milliards d euros pour les aider .................a s acheter un autre yacht ou emplir leurs comptes offshore !!!

quel rapport entre le sujet , comment mettre hors d' état de nuire une cégétiste rn herbe , et vos propos AUCUN 0/20
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

vincent a écrit : de itsmeagain le 11 Octobre 2017 10:54

quel rapport entre le sujet , comment mettre hors d' état de nuire une cégétiste rn herbe , et vos propos AUCUN 0/20
""Ceux qui manifestent ont perdu autant leur emploi que leur outil de travail, reste les profs , les infirmières etc pas d'augmentation depuis 6 ans ,comme du reste les salariés du privé, au minimum c'est une perte sèche de 1.6% au total, est ce admissible dans une société qui considère (que 1200 euros) d'est une manne pour des sans dents , mais que des revenus de 1.3 millions par an doivent être exonérés d'impôts ainsi que les Yacht , tableaux de maitre et avions privés...Si tu peux m'expliquer cela je suis toute ouïe, Cela fait dix fois que je pose la question, un seul a répondu avec un bobard monumental , les autres n'ont pas eu les testicules...""

une reponse a ceci !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

latresne a écrit : Tjrs la mm rengaine des jaloux de ceux qui réussissent .
Si pas de riches ,pas de yacht ,pas de yacht ,des ouvriers supplémentaires au chomdu qui est le véritable objectif de LFI et la CGT .
vous avez raison , je reve d avoir un yacht et d ete tres riche mais comme je sais que certains de ces riches ont fait leur fortune par des moyens plus que douteux, je prefere encore me contenter de ce que j ai !!!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

itsmeagain, tu dis cela parce que comme moi, tu n'es pas milliardaire, et tu n'y seras jamais pour des tas de raisons, la principale est que tu n'es pas prêt à tout pour le devenir, car pour y arriver il faut effectivement employer des moyens douteux, et faire pas mal de saloperies, et pour être milliardaire, il faut pouvoir continuer à vivre avec ça et n'avoir aucune conscience.
Les milliardaires sont pour la plus part des sociopathe.
Il existe plusieurs signes qui peuvent révéler une personne sociopathe, par exemple le manque de remords, le mépris de la loi et les mensonges fréquents.
Les sociopathes sont incapables de ressentir de la culpabilité ou de la honte pour ce qu'ils font. Le manque de remords après avoir fait quelque chose qui a fait souffrir les autres est très commun chez les sociopathes
Les sociopathes sont des manipulateurs. Ils pourraient essayer d'influencer et de dominer les personnes de leur entourage et ont tendance à rechercher des positions supérieures.
Les sociopathes manquent d'empathie et pourraient ne pas ressentir d'amour. Même si certains sociopathes pourraient avoir un individu ou un petit groupe de personnes dont ils ont l'air de se soucier, ils ont en fait beaucoup de mal à ressentir des émotions et il y a de bonnes chances qu'ils n'aient jamais eu de relation amoureuse saine dans le passéesLsociopathes ont beaucoup de mal à accepter les critiques. Ils recherchent souvent l'approbation des autres et ils pourraient même penser que cette approbation leur est due.
Souvent, les sociopathes sentent avoir un droit légitime à occuper certains postes, à diriger certaines personnes ou à posséder certaines choses. Ils pensent que leurs propres croyances et opinions sont l'autorité absolue et ne prennent pas en compte l'opinion des autres
Les sociopathes sont rarement timides, peu surs d'eux ou bafouillent rarement. Ils ont du mal à contrôler des réponses émotionnelles comme la colère, l'impatience ou l'ennui. Ils s'en prennent en permanence aux autres et répondent vigoureusement à ces émotions
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

itsmeagain a écrit :
vous avez raison , je reve d avoir un yacht et d ete tres riche mais comme je sais que certains de ces riches ont fait leur fortune par des moyens plus que douteux, je prefere encore me contenter de ce que j ai !!!
Quelles visions des personnes qui ont réussi !
Steve Jobs, un sociopathe ? il aurait réussi par des moyens douteux ?
Bill Gates, idem ?
Cette vision purement française des personnes qui réussissent à créer de grandes entreprises et des concepts nouveaux est à bannir !
Non, non et non les grands créateurs d'entreprise ne sont pas des personnes malhonnêtes !
Le patron français de blablacar serait lui aussi un malhonnête ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
itsmeagain a écrit :

Bill Gates, idem ?
Cette vision purement française des personnes qui réussissent à créer de grandes entreprises et des concepts nouveaux est à bannir !
Non, non et non les grands créateurs d'entreprise ne sont pas des personnes malhonnêtes !
Peut-être pas les grands patrons, mais la vermine qui les entoure.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Bill Gates, idem ?
Peut-être pas les grands patrons, mais la vermine qui les entoure.. :XD:
Et pourtant dans ma description, chacun pourra reconnaître un bon nombre de milliardaires.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

itsmeagain a écrit :
Et vous avez quoi à la place du yacht ? Un livret A ? Des placements en Suisse ? Des lingots ? :content12
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
itsmeagain a écrit :

Et vous avez quoi à la place du yacht ? Un livret A ? Des placements en Suisse ? Des lingots ? :content12
J'ai un livret A comme tous les Français, aucun placement en Suisse ni ailleurs, seulement un compte classique. Je l'ai déjà dit, je dépense tout ce que je gagne. De l'argent de côté ne me servirait à rien, puisque j'ai l'intention de continuer à travailler 4 à 5 heures par jour, jusqu'à ce que mon cerveau refuse de fonctionner correctement.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »