médecins généralistes : 40 à 50 euros la consultation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: médecins généralistes: 40à 50 euros la consultation

Message par oldeagle »

LUC 45 a écrit : Moi je trouve cette augmentation normale
Moi aussi !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

oldeagle a écrit :
LUC 45 a écrit : Moi je trouve cette augmentation normale
Moi aussi !
Moi pas !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit : et oui, voila la politique de macron !!
donc le mec milliardaire qui a un cancer pourra se soigner mais le pov type qui n a pas les moyens et qu se chope cette saleté ne POURRA PAS SE SOIGNER !! je ne vous dis pas la suite , je pense que vous la connaissez !!!
arrête de dire des bêtises,la CMu te protège de tout quand tu "gagnes que dalle"...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit : et oui, voila la politique de macron !!
donc le mec milliardaire qui a un cancer pourra se soigner mais le pov type qui n a pas les moyens et qu se chope cette saleté ne POURRA PAS SE SOIGNER !! je ne vous dis pas la suite , je pense que vous la connaissez !!!
arrête de dire des bêtises,la CMu te protège de tout quand tu "gagnes que dalle"...
Mouais, la CMU concerne effectivement ceux qui ne gagnent rien, mais combien n'y ont pas droit pour une vingtaine d'euros de trop.
Son plafond est beaucoup trop bas, mettant ainsi bon nombre dans une précarité médicale inacceptable pour un pays qui se prétend riche.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
saint thomas a écrit :

les chantres du libéralisme vont être ravis : enfin ils vont payer plus cher le même service sans bénéficier de cet horrible système d'assistés qu'on appelle le tiers payant

Si Macron et Hollande voulaient torpiller l'Assurance maladie pour le fourguer aux mutuelles comme le voulait Fillon , ils ne s'y prendraient pas autrement qu'en augmentant les tarifs des généralistes,qu'en rémunérant les chirurgiens à l'acte et qu'en faisant bénéficier de la Sécu les indépendants

Ainsi ils nous diront "les caisses sont vides" et ce sera vrai , notre système de soins sera en faillite par leurs bons soins
Que ce soit Sarkosy ou Macron , ils veulent donner la sécu aux privés...C'est quasi fait car qui oserait prétendre avec les nouvelles mesures, par exemples les agriculteurs et le libéraux qui n'ont jamais payé un sou à la sécu dorénavant sont dans la sécu, remarquez que l'on oublie volontairement ce que devient le fric versé à leur propre caisse ....Je ne doute pas qu'il ne soit perdu (sic)

Là tu dis n'importe quoi, les paysans payent la sécu en fonction de leur chiffre d'affaires..
Et dans tous les cas ils paient plus que tous les autres, car a moins d'être mourant on va au boulot..
Si on n'y va pas, personne n'y va a notre place ,et on ne touche pas un centime d'indemnité..
Renseignes toi avant d'accuser…Perso après 40 ans de boulot sans aucune maladie on m"a fait une greffe de valve..
Sans ça je serai mort..C'est la seule interruption en 45 ans de boulot..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Mickey a écrit :
Fonck1 a écrit :

Mouais, la CMU concerne effectivement ceux qui ne gagnent rien, mais combien n'y ont pas droit pour une vingtaine d'euros de trop.
Son plafond est beaucoup trop bas, mettant ainsi bon nombre dans une précarité médicale inacceptable pour un pays qui se prétend riche.
C'est vrai que les smicards décèdent en troupeaux pour des angines mal soignées. RIP. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :
Fonck1 a écrit :

Pas faux, avec mes 1140 balles de retraite, je paye plein pot ma mutu 65 €/mois, le barème me dit que je suis un friqué.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

mic43121 a écrit :Perso après 40 ans de boulot sans aucune maladie on m"a fait une greffe de valve..
Tu aurais du changer la chambre à air ,c'est moins cher. :hello:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Messagede itsmeagain le 31 Octobre 2017 11:02

et oui, voila la politique de macron !!

vous faites du "prévisionel" , pourriez vous expliquer brièvement, comment demain seuls les milliardaires pourront se faire soigner

En tant que remarque qui a du vous échapper , je crois ( et là c'est pas du prévisionnel) que demain , suivant vos précisions.....

seul 1 hôpital en France suffira ce qui impliqueQUE TOUT LE CHIFFRE D AFFAIRE DE CES BANDITS DE LABORATOIRES A LA SOLDE DU CAPITALISME DEVRONTFAIRE LEURS BENEFICES ET DISTRIBUER DES DIVIDENDES A L AIDE DES SEUL S MALADES MILLIARDAIRE .

Soit dit en passant , on va pouvoir fermer la plupart des facs de médecine ,que d' économies en perspective

Etant donné l' état de certains , on voit effectivement les carences de notre médecibe actuelle , en terme de détection d' anomalies!!!!!!!a la naissance
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Moralité : vaut mieux ètre riche et bien portant que pauvre et patraque !
Cela dit, les médecins ont besoin d'argent, et qui peut leur en procurer, les malades ! :cool:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

itsmeagain a écrit : on a surtout l impression que ce mec veut se debarrasser des pauvres !!!

mais les pauvres ont voté Macron il me semble , il avait annoncé la couleur , maintenant le vin est tiré faut le boire, fallait réfléchir avant de voter ! mais avec des analphabètes c'était obligé que ça se passe comme ça !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

hornby a écrit : Moralité : vaut mieux ètre riche et bien portant que pauvre et patraque !
Cela dit, les médecins ont besoin d'argent, et qui peut leur en procurer, les malades ! :cool:

Cela dit, pour te sauver la vie c'est pas cher payé!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

hornby a écrit :
Cela dit, les médecins ont besoin d'argent,
Moi aussi j'ai besoin d'argent
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

saint thomas a écrit :
hornby a écrit :
Cela dit, les médecins ont besoin d'argent,
Moi aussi j'ai besoin d'argent

fais Médecine! :D
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Yann Begervil a écrit :

fais Médecine! :D
:hehe: oui , je me ferais des ponts d'or avec des mecs qui veulent payer les consultations 60 euros
Les moutons font toujours les tondre
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »