fusillade à Manhattan, c'est un attentat
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: une fusillade à Manhattan fait plusieurs blessés
Comment ?saint thomas a écrit :C'est pas le même quartier , la tour Trump est où déjà ?Lion blanc a écrit : Trump était laconique et désinvolte quand le tireur fou à tué plus de 50 personnes, et pour seulement 8 morts il sort de ses gongs.. Il est bizarre, non ?
Lion a écrit :
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Le gars se réclame de daech mais daech ne revendique pas(encore en tous les cas)....bizarre ça aussi.
Ceci dit daech a revendiqué le massacre de Las Vegas....
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Qui ne le saurait pas après le désir de sa femme d'habiter la tour à Manhattan plutôt que WashingtonLion blanc a écrit :
Comment ?![]()
tu ne sais pas où se trouve la tour de ton idole ?
Pour l'idole tout est dans la nuance , je dis , je maintiens et je suis convaincue qu'entre Clinton et Trump vaut 1000 fois mieux Trump, il est moins retors et fait moins de morts pour rien que cette conne de Clinton
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Daech était derrière l'attentat de Las Vegas, pour celui-ci il est probable que l'auteur ait fait allégeance tout seul dans sa piaule. Dans ce cas Daech attend d'en savoir plus ,( vidéo / lettre / témoignages...) qui prouve le lien du terroriste avec l'organisation, vu qu'elle ne revendique que " ses" attentats.Moriarty a écrit :Le gars se réclame de daech mais daech ne revendique pas(encore en tous les cas)....bizarre ça aussi.
- Relax
- Posteur DIVIN

En tout cas, c'est encore un musulman, des témoins rapportent qu'il a clamé allah wakbar, aucun doute n'est permis !Moriarty a écrit : Le gars se réclame de daech mais daech ne revendique pas(encore en tous les cas)....bizarre ça aussi.
Le terrorisme islamique est un phénomène mondialisé, tous les pays y sont confrontés, l'occident doit y apporter une réponse sèche et brutale !
Trump et Macron auraient un leadership à prendre !
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Que faire avec tous nos musulmans qui sont des potentiels terroristes?
Rock à 300
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
A ta place je ne compterai pas trop sur Macron, il adore l'immigration qu'il considére comme une chance extraordinaire pour le pays.Relax a écrit :
Peut être Trump, en tout cas je l'espère.
- Relax
- Posteur DIVIN

Macron est trés déterminé dans la lutte contre le terrorisme.Mickey a écrit :A ta place je ne compterai pas trop sur Macron, il adore l'immigration qu'il considére comme une chance extraordinaire pour le pays.Relax a écrit :
Peut être Trump, en tout cas je l'espère.
En même temps, comment ne pas l'être ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Pour ceux qui sont de nationalité étrangère, on les renvoie dans leur casba à la moindre condamnation.superjms77 a écrit : Que faire avec tous nos musulmans qui sont des potentiels terroristes?
Pour ceux qui sont français, tolérance zéro et suppression de la nationalité française pour ceux qui commettent des crimes contre la nation !
Il ne faut surtout pas donner l'impression de tergiverser.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Je suis d accordRelax a écrit :Pour ceux qui sont de nationalité étrangère, on les renvoie dans leur casba à la moindre condamnation.superjms77 a écrit : Que faire avec tous nos musulmans qui sont des potentiels terroristes?
Pour ceux qui sont français, tolérance zéro et suppression de la nationalité française pour ceux qui commettent des crimes contre la nation !
Modifié en dernier par superjms77 le 01 novembre 2017 20:21, modifié 1 fois.
Rock à 300
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Encore de petites bombes à lâcher tu veux direRelax a écrit :
Le terrorisme islamique est un phénomène mondialisé, tous les pays y sont confrontés, l'occident doit y apporter une réponse sèche et brutale !
Allez , plouf plouf , j'ai tiré l'Ouzbékistan , et une bombe sur ce pays , une
Ca va te soulager c'est l'essentiel : tuer des innocents c'est la seule chose que savait faire Obama , le prix Nobel
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et tu fais quoi, tu crées des apatrides?Relax a écrit :Pour ceux qui sont de nationalité étrangère, on les renvoie dans leur casba à la moindre condamnation.superjms77 a écrit : Que faire avec tous nos musulmans qui sont des potentiels terroristes?
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Décidément, il faut vivre dans un parc d'attraction pour oser nous sortir ça! vous rendez-vous compte que vous êtes aussi le toutou de daech avec vos airs de souris qui rugissait?Mickey a écrit :Daech était derrière l'attentat de Las Vegas, pour celui-ci il est probable que l'auteur ait fait allégeance tout seul dans sa piaule. Dans ce cas Daech attend d'en savoir plus ,( vidéo / lettre / témoignages...) qui prouve le lien du terroriste avec l'organisation, vu qu'elle ne revendique que " ses" attentats.Moriarty a écrit :Le gars se réclame de daech mais daech ne revendique pas(encore en tous les cas)....bizarre ça aussi.
Daech a revendiqué 3 fois cette tuerie de Las Vegas ....c'est dire, et vous ....vous répétez daech.
Moi, j'écoute les autorités du pays concerné. On est un peu différent voyez vous, je n'habite pas Marne la Vallée.
http://www.20minutes.fr/monde/2146555-2 ... mysterieuxCinq jours après la fusillade de Las Vegas, le tireur, Stephen Paddock, reste une énigme. Vendredi, la police a reconnu qu’elle n’avait toujours aucune piste crédible sur ses motivations. Mais les autorités ont répété qu’elles n’avaient trouvé aucun lien avec Daesh, contrairement à ce que l’organisation djihadiste affirme dans une revendication qui laisse les experts sceptiques.
Modifié en dernier par Moriarty le 01 novembre 2017 20:23, modifié 2 fois.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

You're a poor lonesome cowboy.....Relax a écrit :En tout cas, c'est encore un musulman, des témoins rapportent qu'il a clamé allah wakbar, aucun doute n'est permis !Moriarty a écrit : Le gars se réclame de daech mais daech ne revendique pas(encore en tous les cas)....bizarre ça aussi.