Mais je fais partie des citoyens debout qui n'aiment pas se faire tondre !
Tout le monde ne peut pas ètre une larve comme UBUROI !

Tu sais tu peux même faire un petit chèque en plus. Quand on aime........UBUROI a écrit : J'apprends donc ce matin que j'avais encore une fois raison: 35 millions d'économies... c'est ça le vrai visage du gouvernement PHILIPPE!
les geignards geignent dès qu'ils ont "bobo".
Entendez vous geindre UBUROI et sa femme qui vont casquer sur la CSG sans gagner sur la TAXE D'HABITATION?
Que dalle, pas un souffle, pas un cri, mais le plaisir de voir qu'en 2022 MACRON aura sans doute réussi là où ses prédécesseurs ont échoué voire pire, alimenter la dette de plus de 1 000 Mrds depuis 2007.
Je suis prêt à payer pour redresser la barre.
Et je pisse sur les ventres mous qui geignent sans raison: pas impactés par la CSG, bénéficiaires pour la TH!
Je sais bien que la Mélenche et la Marine sans voile ont la déprime contagieuse: essayez le milleperthuisLe millepertuis, star anti-déprime
Parmi les remèdes traditionnels, il existe une plante largement connue pour son action sur le moral. Il s'agit du millepertuis. Un des noms populaires du millepertuis est d'ailleurs le "chasse-diable". Au Moyen-Age, on suspendait déjà le millepertuis au plafond pour chasser les mauvais esprits et les démons. Et on s'en sert depuis le début du 20e siècle pour soigner les troubles de l'humeur.

Tu vis avec ton temps le millepertuis....Par contre tu es comme tous ceux qui ont retourné leur veste, une vraie girouetteUBUROI a écrit : J'apprends donc ce matin que j'avais encore une fois raison: 35 millions d'économies... c'est ça le vrai visage du gouvernement PHILIPPE!
Entendez vous geindre UBUROI et sa femme qui vont casquer sur la CSG sans gagner sur la TAXE D'HABITATION?
Que dalle, pas un souffle, pas un cri, mais le plaisir de voir qu'en 2022 MACRON aura sans doute réussi là où ses prédécesseurs ont échoué voire pire, alimenter la dette de plus de 1 000 Mrds depuis 2007.
Et je pisse sur les ventres mous qui geignent sans raison: pas impactés par la CSG, bénéficiaires pour la TH!
Je sais bien que la Mélenche et la Marine sans voile ont la déprime contagieuse: essayez le milleperthuisLe millepertuis, star anti-déprime
Parmi les remèdes traditionnels, il existe une plante largement connue pour son action sur le moral. Il s'agit du millepertuis. Un des noms populaires du millepertuis est d'ailleurs le "chasse-diable". Au Moyen-Age, on suspendait déjà le millepertuis au plafond pour chasser les mauvais esprits et les démons. Et on s'en sert depuis le début du 20e siècle pour soigner les troubles de l'humeur.

ils vont taxer les entreprises pour rendre A CES MEMES ENTREPRISES LES 10 milliards qu on leur a pris soi disant en trop !!!le chimple a écrit : Après un immense effort de là part de nos super technocrates de Bercy , ce qui non sert de gouvernement va taxer les 300 grosses entreprises françaises de 10 milliards pour arriver aux 3% de déficit !![]()
![]()
![]()
Je dis , bravo !
Ils se sont creusé pour sortir ça !
Les cons , ça ose tout !
Et bien , on n'est pas sorti de la crise et du chômage !

"je pisse sur les ventres mous qui geignent sans raison" CQFD ! VOILA AUSSI LE VRAI VISAGE DES ADEPTES DE JUPITER !!UBUROI a écrit : J'apprends donc ce matin que j'avais encore une fois raison: 35 millions d'économies... c'est ça le vrai visage du gouvernement PHILIPPE!

Mais c'est une très bonne idée et une très bonne politique.itsmeagain a écrit :des vieux ringards et grigous de la gauchie/droite qui aident le "robin des bois a l envers " a plumer les pauvres pour enrichir ses potes milliardaires : voila le visage de ce gouvernement !!!voileux a écrit : Ce gouvernement taxe les retraites à 1200 euros, mais par contre n'oublie pas de s'augmenter ....
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp

ah bon, tu fais partie des gens qui pensent que le fait de supprimer l isf va faire "ruisseler" l argent dans les entreprises francaises ????Victor a écrit :Mais c'est une très bonne idée et une très bonne politique.itsmeagain a écrit :
des vieux ringards et grigous de la gauchie/droite qui aident le "robin des bois a l envers " a plumer les pauvres pour enrichir ses potes milliardaires : voila le visage de ce gouvernement !!!
Les milliardaires français (en comparaison à la Chine, aux US ou à l'Allemagne) ne sont pas nombreux et sont comme tous les milliardaires, mobiles. Il faut donc chouchouter nos milliardaires, car en fait, ils ont un rôle crucial dans l'économie de notre pays en fonction de leurs décisions d'investissement.
A l'opposé les pauvres et les classes moyennes sont très nombreux et ne sont pas mobiles.
Ce sont donc ces derniers qu'il faut taxer et non les milliardaires.

Provocateur , va .....Victor a écrit :Mais c'est une très bonne idée et une très bonne politique.itsmeagain a écrit :
des vieux ringards et grigous de la gauchie/droite qui aident le "robin des bois a l envers " a plumer les pauvres pour enrichir ses potes milliardaires : voila le visage de ce gouvernement !!!
Les milliardaires français (en comparaison à la Chine, aux US ou à l'Allemagne) ne sont pas nombreux et sont comme tous les milliardaires, mobiles. Il faut donc chouchouter nos milliardaires, car en fait, ils ont un rôle crucial dans l'économie de notre pays en fonction de leurs décisions d'investissement.
A l'opposé les pauvres et les classes moyennes sont très nombreux et ne sont pas mobiles.

C'est assez simple à comprendre, il me semble.itsmeagain a écrit :ah bon, tu fais partie des gens qui pensent que le fait de supprimer l isf va faire "ruisseler" l argent dans les entreprises francaises ????Victor a écrit :
Mais c'est une très bonne idée et une très bonne politique.
t es sur que ca ne va pas surtout ruisseler dans les comptes en suisse ???
Le gouvernement c'est à dire Macron, se tape de savoir ce qui est favorable ou pas à l'économie française. Il a tout simplement supprimé l'ISF en renvoi d'ascenseur obligatoire à ceux qui l'on placé à la présidence. Et l' ISF est une juste une goutte d''eau en comparaison des cadeaux consentis aux plus riches. S'il voulait réellement encourager l'investissement dans les entreprises, il lui suffisait de baser ses cadeaux fiscaux en fonctions de chaque centimes réellement investis. En l'état actuel c'est juste un chèque en blanc et des milliard en route vers les réels paradis fiscaux que nous ne pourrons jamais égaler. Les milliardaires sont loin d'être cons, ils ne sont pas là pour jouer à la loterie sur des PME Françaises. Ils sont là pour plumer l'Etat Français avec la complicité d'un gouvernement à la botte.Victor a écrit :C'est assez simple à comprendre, il me semble.itsmeagain a écrit :
ah bon, tu fais partie des gens qui pensent que le fait de supprimer l isf va faire "ruisseler" l argent dans les entreprises francaises ????
t es sur que ca ne va pas surtout ruisseler dans les comptes en suisse ???
Quand une personne décide d'investir en France dans une entreprise, cela est favorable à l'économie française et donc aux français.
Par contre, si cette personne pour fuir l'ISF ou tout autre impôts sur le capital ou les bénéfices investit à l'étranger, c'est mauvais pour les français.
C'est pour cela que ce gouvernement veut transformer l'ISF en IFI (impôt sur la fortune immobilière) et ainsi encourager l'investissement dans les entreprises tout en continuant à taxer les fortunes immobilières.

Qu'est-ce qui te fait écrire cela ?gare au gorille a écrit :Le gouvernement c'est à dire Macron, se tape de savoir ce qui est favorable ou pas à l'économie française.Victor a écrit :
C'est assez simple à comprendre, il me semble.
Quand une personne décide d'investir en France dans une entreprise, cela est favorable à l'économie française et donc aux français.
Par contre, si cette personne pour fuir l'ISF ou tout autre impôts sur le capital ou les bénéfices investit à l'étranger, c'est mauvais pour les français.
C'est pour cela que ce gouvernement veut transformer l'ISF en IFI (impôt sur la fortune immobilière) et ainsi encourager l'investissement dans les entreprises tout en continuant à taxer les fortunes immobilières.