LE VRAI VISAGE DU GOUVERNEMENT ACTUEL

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: LE VRAI VISAGE DU GOUVERNEMENT ACTUEL

Message par hornby »

Moi aussi je vais casquer un max sur la CSG, mon épouse également, et sans gagner un centime sur la taxe d'habitation (salée avec une résidence principale et deux secondaires).
Mais je fais partie des citoyens debout qui n'aiment pas se faire tondre !
Tout le monde ne peut pas ètre une larve comme UBUROI ! :?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Après un immense effort de là part de nos super technocrates de Bercy , ce qui non sert de gouvernement va taxer les 300 grosses entreprises françaises de 10 milliards pour arriver aux 3% de déficit ! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Je dis , bravo !
Ils se sont creusé pour sortir ça !
Les cons , ça ose tout !
Et bien , on n'est pas sorti de la crise et du chômage !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

UBUROI a écrit : J'apprends donc ce matin que j'avais encore une fois raison: 35 millions d'économies... c'est ça le vrai visage du gouvernement PHILIPPE!

les geignards geignent dès qu'ils ont "bobo".
Entendez vous geindre UBUROI et sa femme qui vont casquer sur la CSG sans gagner sur la TAXE D'HABITATION?
Que dalle, pas un souffle, pas un cri, mais le plaisir de voir qu'en 2022 MACRON aura sans doute réussi là où ses prédécesseurs ont échoué voire pire, alimenter la dette de plus de 1 000 Mrds depuis 2007.
Je suis prêt à payer pour redresser la barre.
Et je pisse sur les ventres mous qui geignent sans raison: pas impactés par la CSG, bénéficiaires pour la TH!

Je sais bien que la Mélenche et la Marine sans voile ont la déprime contagieuse: essayez le milleperthuis
Le millepertuis, star anti-déprime

Parmi les remèdes traditionnels, il existe une plante largement connue pour son action sur le moral. Il s'agit du millepertuis. Un des noms populaires du millepertuis est d'ailleurs le "chasse-diable". Au Moyen-Age, on suspendait déjà le millepertuis au plafond pour chasser les mauvais esprits et les démons. Et on s'en sert depuis le début du 20e siècle pour soigner les troubles de l'humeur.
Tu sais tu peux même faire un petit chèque en plus. Quand on aime........
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit : J'apprends donc ce matin que j'avais encore une fois raison: 35 millions d'économies... c'est ça le vrai visage du gouvernement PHILIPPE!

Entendez vous geindre UBUROI et sa femme qui vont casquer sur la CSG sans gagner sur la TAXE D'HABITATION?
Que dalle, pas un souffle, pas un cri, mais le plaisir de voir qu'en 2022 MACRON aura sans doute réussi là où ses prédécesseurs ont échoué voire pire, alimenter la dette de plus de 1 000 Mrds depuis 2007.
Et je pisse sur les ventres mous qui geignent sans raison: pas impactés par la CSG, bénéficiaires pour la TH!

Je sais bien que la Mélenche et la Marine sans voile ont la déprime contagieuse: essayez le milleperthuis

Parmi les remèdes traditionnels, il existe une plante largement connue pour son action sur le moral. Il s'agit du millepertuis. Un des noms populaires du millepertuis est d'ailleurs le "chasse-diable". Au Moyen-Age, on suspendait déjà le millepertuis au plafond pour chasser les mauvais esprits et les démons. Et on s'en sert depuis le début du 20e siècle pour soigner les troubles de l'humeur.
Tu vis avec ton temps le millepertuis....Par contre tu es comme tous ceux qui ont retourné leur veste, une vraie girouette
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Tu sais que ce n'est pas la girouette qui fait tourner le vent , mais l'inverse! :mdr3:

Quant au monolithisme des valeurs tout au long de la vie, je me marre! Exemple:
- tu demandes à un pôve ce qu'il pense des riches du CAC40
Repose cette question à ce pôve devenu riche... Eh bien, sa réponse aura sans doute évoluée, non?
Les valeurs sont ailleurs, au fond de l'âme. Ainsi le riche peut être un Abbé Pierre, et le pôve un égoïste, mesquin et un anti migrant, son frère d'infortune pourtant.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

le chimple a écrit : Après un immense effort de là part de nos super technocrates de Bercy , ce qui non sert de gouvernement va taxer les 300 grosses entreprises françaises de 10 milliards pour arriver aux 3% de déficit ! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Je dis , bravo !
Ils se sont creusé pour sortir ça !
Les cons , ça ose tout !
Et bien , on n'est pas sorti de la crise et du chômage !
ils vont taxer les entreprises pour rendre A CES MEMES ENTREPRISES LES 10 milliards qu on leur a pris soi disant en trop !!!

CA C EST LE TOP DE L INTELLIGENCE !!! mdr
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

"je pisse sur les ventres mous qui geignent sans raison" CQFD ! VOILA AUSSI LE VRAI VISAGE DES ADEPTES DE JUPITER !!
ils pissent sur les gens que sont pote veut faire crever !!! bravo !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

et personne n empeche nos bisounours adeptes du jupiterisme de PAYER BEAUCOUP PLUS POUR ENRICHIR LES RICHES AMIS DE JUPITER !!!

sauf que voila c est pas le cas : C EST LES PAUVRES QUI SONT RACKETTES !!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

itsmeagain a écrit :
voileux a écrit : Ce gouvernement taxe les retraites à 1200 euros, mais par contre n'oublie pas de s'augmenter ....

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp
des vieux ringards et grigous de la gauchie/droite qui aident le "robin des bois a l envers " a plumer les pauvres pour enrichir ses potes milliardaires : voila le visage de ce gouvernement !!!
Mais c'est une très bonne idée et une très bonne politique.
Les milliardaires français (en comparaison à la Chine, aux US ou à l'Allemagne) ne sont pas nombreux et sont comme tous les milliardaires, mobiles. Il faut donc chouchouter nos milliardaires, car en fait, ils ont un rôle crucial dans l'économie de notre pays en fonction de leurs décisions d'investissement.
A l'opposé les pauvres et les classes moyennes sont très nombreux et ne sont pas mobiles.
Ce sont donc ces derniers qu'il faut taxer et non les milliardaires.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Victor a écrit :
itsmeagain a écrit :
des vieux ringards et grigous de la gauchie/droite qui aident le "robin des bois a l envers " a plumer les pauvres pour enrichir ses potes milliardaires : voila le visage de ce gouvernement !!!
Les milliardaires français (en comparaison à la Chine, aux US ou à l'Allemagne) ne sont pas nombreux et sont comme tous les milliardaires, mobiles. Il faut donc chouchouter nos milliardaires, car en fait, ils ont un rôle crucial dans l'économie de notre pays en fonction de leurs décisions d'investissement.
A l'opposé les pauvres et les classes moyennes sont très nombreux et ne sont pas mobiles.
ah bon, tu fais partie des gens qui pensent que le fait de supprimer l isf va faire "ruisseler" l argent dans les entreprises francaises ????

t es sur que ca ne va pas surtout ruisseler dans les comptes en suisse ???
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
itsmeagain a écrit :
Provocateur , va ..... :icon_winks:
Mais pour les pauvres et les classes moyennes c'est fait ..
Pour les milliardaires , pour moi , il y a plusieurs catégories ..
Les patrons d'industries qui , si on les taxe , vont décentraliser une fois de plus leurs usines ou simplement leurs sièges sociaux pour ceux qui ne se sont encore pas barrés ..
Les boursiers qui "travaillent " sur le dos des premiers , eux par contre , je ne vois aucun inconvénient ..
De toute façon , les deux sus nommés ont les balles et les raquettes !
Et une chose : quand les riches souffrent , les pauvres meurent !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

itsmeagain a écrit :
Victor a écrit :
ah bon, tu fais partie des gens qui pensent que le fait de supprimer l isf va faire "ruisseler" l argent dans les entreprises francaises ????

C'est assez simple à comprendre, il me semble.
Quand une personne décide d'investir en France dans une entreprise, cela est favorable à l'économie française et donc aux français.
Par contre, si cette personne pour fuir l'ISF ou tout autre impôts sur le capital ou les bénéfices investit à l'étranger, c'est mauvais pour les français.
C'est pour cela que ce gouvernement veut transformer l'ISF en IFI (impôt sur la fortune immobilière) et ainsi encourager l'investissement dans les entreprises tout en continuant à taxer les fortunes immobilières.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
itsmeagain a écrit :

Quand une personne décide d'investir en France dans une entreprise, cela est favorable à l'économie française et donc aux français.
Par contre, si cette personne pour fuir l'ISF ou tout autre impôts sur le capital ou les bénéfices investit à l'étranger, c'est mauvais pour les français.
C'est pour cela que ce gouvernement veut transformer l'ISF en IFI (impôt sur la fortune immobilière) et ainsi encourager l'investissement dans les entreprises tout en continuant à taxer les fortunes immobilières.
Le gouvernement c'est à dire Macron, se tape de savoir ce qui est favorable ou pas à l'économie française. Il a tout simplement supprimé l'ISF en renvoi d'ascenseur obligatoire à ceux qui l'on placé à la présidence. Et l' ISF est une juste une goutte d''eau en comparaison des cadeaux consentis aux plus riches. S'il voulait réellement encourager l'investissement dans les entreprises, il lui suffisait de baser ses cadeaux fiscaux en fonctions de chaque centimes réellement investis. En l'état actuel c'est juste un chèque en blanc et des milliard en route vers les réels paradis fiscaux que nous ne pourrons jamais égaler. Les milliardaires sont loin d'être cons, ils ne sont pas là pour jouer à la loterie sur des PME Françaises. Ils sont là pour plumer l'Etat Français avec la complicité d'un gouvernement à la botte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Victor a écrit :
Le gouvernement c'est à dire Macron, se tape de savoir ce qui est favorable ou pas à l'économie française.
Qu'est-ce qui te fait écrire cela ?
Macron est un politique. Et comme tous les politiques qui sont au gouvernement, il veut des résultats pour les montrer en fin de quinquennat aux français.
Si un gouvernement en place n'a pas de résultat, c'est facile pour l'opposition de se présenter comme une alternative, mais si le gouvernement (et le président) ont des résultats ... C'est une autre paire de manches.
En effet, pourquoi, les français prendraient le risque de changer une équipe qui a des résultats par une équipe dont on ne sait pas si la politique proposée pourrait fonctionner (ou bien si elle mettrait le pays complètement à plat).
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

aaaah allez une tite pause :content12

pendant ce temps Macron chante " Toréador " de l'opéra Carmen à ...l'opéra :twisted:

C'est ton tour maintenant,
allons! en garde! allons! allons! ah!
toréador en garde!
toréador, toréador!
et songe bien, oui, songe en combattant
qu'un oeil noir te regarde, ( mais mais Brigitte n'a pas les yeux très noirs .. ah aaaah ! qui alors )
et que l'amour t'attend,
toréador,
l'amour, l'amour t'attend!

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/11/ ... sbourg.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »