Ouais! Victor qui de réveilleVictor a écrit : Il faudrait peut-être généraliser une sorte de dispositif d'appel d'urgence, avec enregistrement sonore automatique et éventuellement une sorte de Caméra embarquée.
Il faudrait que cela soit visible, comme une caméra frontale. Ainsi cela aurait aussi un rôle dissuasif.
Comment dissuader les agresseurs sexuels...et autres
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Comment dissuader les agresseurs sexuels...et autres
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Je viens d'en parler a ma petite fille (Puéricultrice) qui ne bosse pas (grosse opération du dos )..
Elle m'a dit quand je suis seule j'ai une bombe lacrymogène à la ceinture.. dans l'étui de la bouteille..
Pas con ça…. ça dissuade, et tu as le temps de partir en courant .
J'en sait quelque chose ..en 68 j'en ai pris deux fois …et la deuxième je me suis balancé dans la Fontaine…

Elle m'a dit quand je suis seule j'ai une bombe lacrymogène à la ceinture.. dans l'étui de la bouteille..
J'en sait quelque chose ..en 68 j'en ai pris deux fois …et la deuxième je me suis balancé dans la Fontaine…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jarod1
- Animateur

Et si l'agresseur retourne l'arme contre elle ?mic43121 a écrit : Je viens d'en parler a ma petite fille (Puéricultrice) qui ne bosse pas (grosse opération du dos )..
Déjà , si on collait perpet à ceux chopés une fois, ça éviterait la récidive...
Je suis conscient que ça ne répond pas vraiment à la question...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Jarod1 a écrit :Et si l'agresseur retourne l'arme contre elle ?mic43121 a écrit : Je viens d'en parler a ma petite fille (Puéricultrice) qui ne bosse pas (grosse opération du dos )..
Déjà , si on collait perpet à ceux chopés une fois, ça éviterait la récidive...
Je suis conscient que ça ne répond pas vraiment à la question...
Tu peux aussi être conscient que la bombe c'est mieux que rien..
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Cela me rappelle qu'à la fin des années 60, l'une de mes copines les plus sexy et les plus vadrouilleuse ( boîtes, dancing etc...) m'avait dit qu'elle ne craignait rien contre les chauffeurs qui l'emmenaient ou la ramenaient de boîte, s'ils se montraient un peu trop entreprenants: un mouchoir dans son sac à mains de minette et du poivre dedans... L'ancêtre de la bombe lacrymo!
Je n'étais pas chauffeur mais entreprenant, et elle ne s'en est jamais servi contre moi.
Je n'étais pas chauffeur mais entreprenant, et elle ne s'en est jamais servi contre moi.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Tu parles de celle de jouvence ??mic43121 a écrit : Je viens d'en parler a ma petite fille (Puéricultrice) qui ne bosse pas (grosse opération du dos )..
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Les montres connectées, ce n'est pas très visible, donc pas dissuasif.UBUROI a écrit :Ouais! Victor qui de réveilleVictor a écrit : Il faudrait peut-être généraliser une sorte de dispositif d'appel d'urgence, avec enregistrement sonore automatique et éventuellement une sorte de Caméra embarquée.
Il faudrait que cela soit visible, comme une caméra frontale. Ainsi cela aurait aussi un rôle dissuasif.http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1500651
Par contre, un bandeau avec un dispositif léger mais bien identifiable, cela pourrait être dissuasif.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- myself72
- Posteur TOP VIP

Il faudrait apprendre aux enfants à respecter sa copine et arrêter de regarder des films pourris ou des spectacles affligeants à la télé,c'est d'abord une question d'éducation.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
J'ai bien peur qu'il y ait eu des détraqués et des viols à toutes les époque.myself72 a écrit : Il faudrait apprendre aux enfants à respecter sa copine et arrêter de regarder des films pourris ou des spectacles affligeants à la télé,c'est d'abord une question d'éducation.
N'oublie pas que les guerres étaient (et sont encore) l'occasion pour un tas de types d'assouvir ce type de pulsions.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- myself72
- Posteur TOP VIP

Il y a les détraqués qu'il faut soigner d'un coté et de l'autre il y a les garçons qui doivent apprendre à maitriser leurs pulsions et leurs comportements dans notre société ,donc en en revient à l'éducation des garçons dès la primaire.Victor a écrit :J'ai bien peur qu'il y ait eu des détraqués et des viols à toutes les époque.myself72 a écrit : Il faudrait apprendre aux enfants à respecter sa copine et arrêter de regarder des films pourris ou des spectacles affligeants à la télé,c'est d'abord une question d'éducation.
N'oublie pas que les guerres étaient (et sont encore) l'occasion pour un tas de types d'assouvir ce type de pulsions.
Myself72,
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Bien que pas des plus confortables , peut etre que courir en burqa afin de ne pas trop attirer frustrés & porcs ......peut etre que
Ceci dit , en plus de representer un risque pour les dames ,courir seul c'est assez chiant . Rien que pour ca privilegions les exercices en meute .Enfin , il est vrai qu'avec telephone et lacrymo on ne court ni moins vite , ni moins loin , ni plus longtemps
Ceci dit , en plus de representer un risque pour les dames ,courir seul c'est assez chiant . Rien que pour ca privilegions les exercices en meute .Enfin , il est vrai qu'avec telephone et lacrymo on ne court ni moins vite , ni moins loin , ni plus longtemps
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

LOFOTEN a écrit :Tu parles de celle de jouvence ??mic43121 a écrit : Je viens d'en parler a ma petite fille (Puéricultrice) qui ne bosse pas (grosse opération du dos )..
Bien sur..
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Et si elle fût partie avec un flingue ç'eut été encore mieux !UBUROI a écrit :Rien compris, toi!hornby a écrit : UBUROI, demande à ta bobonne de serrer les fesses et le périné !![]()
Ma femme applique à la lettre l'adage que j'ai cité ici 3 fois, adage féminisé: "plutôt être la bouchère que la cochonne".
Ou pour les simplets![]()
"plutôt saigner qu'être saigné"
- Et on a les "ustensiles" fait pour, en cas de rencontres inopportunes... La prévention quoi!
J'ai lu que la joggeuse était partie sans son portable...erreur funeste
Et comme dab on va probablement apprendre que son agresseur est un violeur ou harcèleur sexuel ré.ci.di.viste ....
Et ses parents , comme dab , eux , ont de bonnes chances de se retrouver épinglés sur le mur des cons !!!
Pourriture de Justice française complice de la criminalité !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Le SUJET c'est peut-on "individuellement" mieux se prémunir contre des agresseurs ( ... qui ne sont pas plus nombreux qu'en 1515 et 1937 ) grâce aux NTIC ( si oui, lesquels...) aux armements de défense autorisés, à une meilleure préparation de vos parcours vers le boulot, l'école, vos parcours de loisirs ( varier souvent etc...), à la maîtrise de quelques rudiments d'arts martiaux etc...Geronimo a écrit :Et si elle fût partie avec un flingue ç'eut été encore mieux !UBUROI a écrit :
Rien compris, toi!![]()
Ma femme applique à la lettre l'adage que j'ai cité ici 3 fois, adage féminisé: "plutôt être la bouchère que la cochonne".
Ou pour les simplets![]()
"plutôt saigner qu'être saigné"
- Et on a les "ustensiles" fait pour, en cas de rencontres inopportunes... La prévention quoi!
J'ai lu que la joggeuse était partie sans son portable...erreur funeste
Et comme dab on va probablement apprendre que son agresseur est un violeur ou harcèleur sexuel ré.ci.di.viste ....
Et ses parents , comme dab , eux , ont de bonnes chances de se retrouver épinglés sur le mur des cons !!!
Pourriture de Justice française complice de la criminalité !!!
On se fout des juges et de la couleur du slip d'Hanouna.
Comment vous faites vous, parents d'enfants mineurs, joggeurs du dimanche, baroudeurs et -euses de la nuit, pour éviter les pièges des prédateurs.
Contentez vous de pleurnicher devant l'horreur dix fois répétée, ou réagissez vous en vous posant les bonnes questions?
Ou alors attendez vous la prochaine agression pour envoyer vos petits ballons blancs... jusqu'Ã la prochaine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu es arrivé personnellement à faire ça ?myself72 a écrit : Il faudrait apprendre aux enfants à respecter sa copine et arrêter de regarder des films pourris ou des spectacles affligeants à la télé,c'est d'abord une question d'éducation.
Lion a écrit :