En 2057, Ce sera le grand remplacement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: En 2057, Ce sera le grand remplacement

Message par Allora »

hornby a écrit : Que cette Europe de merde, capitaliste et ultra-libérale, coule et disparaisse, sous une pression migratoire, ou une dégradation climatique, ou les deux combinées, je m'en tape complètement ! :D
Horny tu dois être qq'un de bien malheureux avec une vie pas mal remplie de frustrations pour parler comme ça

parce que tu crois qu'ailleurs sur les autres continents il n'existe pas de capitalisme , de consumérisem de corruption ??? :shock:
dès qu'un pays connaît une croissance il ne pense qu'à profiter et consommer et être obsédé par les B
( bien bouffer , bien boire , bien baiser et bien se la jouer gros beauf et le bling bling )

ce n'est pas la destruction et le naufrage de l'Europe qu'il faut souhaiter :evil: on y vit mieux qu'ailleurs malgré tout
mais l'éradication de la race humaine
et là .... alors oui je te rejoins du coup :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=Y_XOECFub1w

https://www.youtube.com/watch?v=zAtgw83Mlrc
Modifié en dernier par Allora le 04 novembre 2017 23:31, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit : M'enfous serait plus de ce monde depuis pas mal d'années .. :content12
et si ça commence avant ..
je parle suffisamment de langues pour partir à l'étranger : l'Amérique Latine j'ai le choix - j'ai des amis ds plusieurs pays là bas !

tant pis pour les Français qui ont fait l'autruche

tu sais oldeagle .. on n'est pas sauvés pour ça avec ta proposition :evil:
ils s'entretueront ici entre Africains chrétiens et Africains musulmans
Dans notre intérêt, il serait bons que les Africains Chrétiens gagnent contre les Africains musulmans, et aussi contre les arabes.

Si on choisis les bons dirigeants qui font des lois nous permettant de faire le trie entre chrétien et musulman, on pourra préserver notre civilisation.

Il est hors de question de laisser notre territoire à des islamistes moyenâgeux.

Néanmoins, si cela s'avérait impossible, n'étant pas polyglotte comme vous, personnellement j'irai plutôt au Québec.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit :
Fonck1 a écrit :

arrête ton chard, l’extrême majorité des musulmans respectent les lois du coran comme le font les chrétiens avec la bible, c'est à dire à 2% :mdr3: !
Les chrétiens respectent les lois de la république. Les juifs aussi. Pas les musulmans qui placent l'Islam au dessus des lois. Par conséquent, on doit se battre pour sauver notre civilisation.
n'importe quoi.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Fonck1
Faut te renseigner mon vieux, la Hongrie notamment refuse les migrants que l'Europe veut lui imposer
hongrie 58 000
france 363 000
http://ec.europa.eu/eurostat/statistics ... B17-fr.png

compte tenu qu'ils sont même pas 10 millions et nous 65, je te laisse voir qui en proportion en a immigré le plus :?

j'ai pas besoin de faire la calcul, ça se voit de suite.

pour info, le RU 631 000, et l’Allemagne 1 543 000....on est assez loin finalement, n'en déplaise aux pleureuses....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Merci à Allora pour les articles sur l'activité solaire qui pourrait conduire à une baisse des températures à partir de 2030
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

indépendamment de la question de l'islam et de la fameuse théorie du grand remplacement si chère à l'extrême droite, les flux migratoires vont devenir de plus en plus soutenu et seront inévitables.
que ce soit pour des raisons climatiques, politiques, démographiques ou économiques, on ne pourra pas empêcher les plus pauvres et les plus démunis de chercher à améliorer leur sort.
au lieu de refuser bêtement de voire la réalité en face, on devrait s'y préparer.

et je ne parle pas de construire un mur.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
oldeagle a écrit :

Les chrétiens respectent les lois de la république. Les juifs aussi. Pas les musulmans qui placent l'Islam au dessus des lois. Par conséquent, on doit se battre pour sauver notre civilisation.
n'importe quoi.....
Ce n'est pas n'importe quoi, c'est une réalité ! Demain en France, certains vont réclamer des heures déparés pour le cinéma ! Cela se fait déjà en Allemagne !

Les arabes et maghrébins sont totalement incapable de s'intégrer. Soit ils se convertissent, soit ils partent.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

coincetabulle a écrit : indépendamment de la question de l'islam et de la fameuse théorie du grand remplacement si chère à l'extrême droite, les flux migratoires vont devenir de plus en plus soutenu et seront inévitables.
que ce soit pour des raisons climatiques, politiques, démographiques ou économiques, on ne pourra pas empêcher les plus pauvres et les plus démunis de chercher à améliorer leur sort.
au lieu de refuser bêtement de voire la réalité en face, on devrait s'y préparer.

Oui, il faut s'y préparer, oui c'est inévitable. Je dis simplement accueillons ceux qui sauront s'intégrer, c'est à dire les noirs chrétiens et francophones !

Ceux qui prôneront l'Islam, qui mettront l'islam avant les lois de la France, devront eux être expulsé ! C'est aussi simple que ça.

Pour préserver notre civilisation judéo-chrétienne, commençons par accueillir des migrants chrétiens et francophones dès maintenant !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

coincetabulle a écrit : indépendamment de la question de l'islam et de la fameuse théorie du grand remplacement si chère à l'extrême droite, les flux migratoires vont devenir de plus en plus soutenu et seront inévitables.

Y a pas 36 solutions, si on veut que ça reste gérable, il faut comprendre qu'on ne pourra pas indéfiniment maintenir l'Afrique sous tutelle, piller leurs ressources et protéger leurs dictateurs, sinon on en payera le prix fort.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les réfugiés climatique, ce sera nous, puisque des scientifiques prédisent que le gulf-stream va cesser de faire son rôle de régulateur de température à cause précisément de la fonte des glaces.
La banquise recouvrirait Paris..
La solution sera l' Afrique parce qu'il y fera un peu plus chaud.
Remarquez, y'a déjà les retraités aisés qui s'installent au Maroc..
C'est signe précurseur. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit : Les réfugiés climatique, ce sera nous, puisque des scientifiques prédisent que le gulf-stream va cesser de faire son rôle de régulateur de température à cause précisément de la fonte des glaces.
Mais visiblement, il est prévu une mini période glacière entre 2030 et 2040.

J'espère que ce sera le cas pour refroidir un peu notre planète.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit : Les réfugiés climatique, ce sera nous, puisque des scientifiques prédisent que le gulf-stream va cesser de faire son rôle de régulateur de température à cause précisément de la fonte des glaces.
Y'a réchauffement ou glaciation ? faudrait savoir si j'achète une chapka ou un maillot de bain
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

saint thomas a écrit :
Y'a réchauffement ou glaciation ? faudrait savoir si j'achète une chapka ou un maillot de bain
Entre 2030 et 2040, on pourrait avoir une période glacière. Et si le golf Stream disparait, il se pourrait que la période glacière dure plus longtemps...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :
Je sais pas si t'es canon en maillot de bain ? :perv:
Fais comme moi, divise ton dressing en deux, une moitié de fringue chaude une moitié de feuilles de vigne.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

oldeagle a écrit : Je suis inquiet.

Notre civilisation judéo-chrétienne est menacée comme le montre cet article :
https://fr.gatestoneinstitute.org/11275 ... ie-mohamed

Nous allons subir une immigration massive venue d'Afrique.
Il va falloir s'y préparer, et accueillir le bon grain chez nous, et renvoyer l'ivraie à ses pénates !

L'article indique que, je site : "◾L'économiste français Charles Gave prévoit que la population française sera majoritairement musulmane d'ici 2057 – une estimation qui ne prend même pas en compte l'arrivée de nouveaux migrants."

On croirait que tous les Africains sont musulmans ! Ce n'est pas le cas, il y en a aussi des Chrétiens ! Raison pour laquelle il faut d'ores et déjà commencer l'accueil des migrants de l'Afrique noire, afin de préserver notre civilisation judéo-chrétienne. Tout Africain, Francophone, Chrétien, sera accueilli à bras ouvert ! Tel doit être le message que nous devons diffuser à l'Afrique.
Bien évidemment, pas question d'accueillir l'immigration arabo-maghrébine, immigration porteuse de délinquance, de meurtrier, de voleurs de violeurs et de terroristes.

Sur 4 milliards d'Africains en 2100, si on a un milliard de chrétien, ils peuvent venir chez nous, pas de problème. Il faut repeupler nos églises, nos campagnes.

Les migrants oui, les musulmans non !
1 milliard chez nous ??? mais ils ne vont pas tous tenir !! la France n a pas assez de superficie !!! mdr
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »