Moi je dis que toutes les premières dames nous ont coutés un bras, et n'aurait pas fallut attendre Macron pour que ça s’arrête..tisiphoné a écrit : Mais personne relève ce que coûtait Bernie![]()
![]()
budget alloué à la 1ère dame, qui l'a explosé ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: budget alloué à la 1ère dame, qui l'a explosé ?
Lion a écrit :
-
LUC 45
- Petit Posteur

Comme par exemple faire un beau cadeau à son Mariitsmeagain a écrit : encore un "detail" oublié : les 440 000 euros ne sont qu une partie de la somme allouée a madame, certaines depenses ne sont PAS COMPRISES !!!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
LUC 45 a écrit :Comme par exemple faire un beau cadeau à son Mariitsmeagain a écrit : encore un "detail" oublié : les 440 000 euros ne sont qu une partie de la somme allouée a madame, certaines depenses ne sont PAS COMPRISES !!!![]()
Ba, il a déjà tout…mais peut être qu'un petit Macron ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- tisiphoné
- Administrateur

Lion blanc a écrit :Moi je dis que toutes les premières dames nous ont coutés un bras, et n'aurait pas fallut attendre Macron pour que ça s’arrête..tisiphoné a écrit : Mais personne relève ce que coûtait Bernie![]()
![]()
Ouaip mais Bernie ça remonte à un bail maintenant, et elle coûtait le double des autres
nankurunaisa
-
evariste
- Posteur Giganovesque

cette dame n'a aucune fonction prévue dans la constitution si on donne cet argent pourquoi ne pas donner du fric également à toutes les épouses de France qui sont au même titre que cette personne ni plus ni moins
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La fonction existe, puisqu'elle bénéficie d'un budget.evariste a écrit : cette dame n'a aucune fonction prévue dans la constitution si on donne cet argent pourquoi ne pas donner du fric également à toutes les épouses de France qui sont au même titre que cette personne ni plus ni moins
Nous voilà seulement devant le fait accompli, autrement dit un passage en force contre l'avis du peuple et de notre constitution.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Donc cette Bernie fixe un plafond à ne pas dépasser, les dames suivantes peuvent péter dans la soie tranquille.tisiphoné a écrit :Lion blanc a écrit :
Moi je dis que toutes les premières dames nous ont coutés un bras, et n'aurait pas fallut attendre Macron pour que ça s’arrête..
Ouaip mais Bernie ça remonte à un bail maintenant, et elle coûtait le double des autres
Lion a écrit :