Avec le pouvoir d'achat d'un français,cela c'est particulièrement faux, dans mon village viennent d'arriver 80 migrants en trois phases Le maire a fait un discours , en chiffrant , et en oubliant que le lieu d'hébergement (ancienne maison de retraite ) que 55000 euros étaient alloués au propriétaire en l'occurrence son frère...Fonck1 a écrit :je connais plus de français fainéants que de noirs ou de magrébins fainéants.voileux a écrit :
Je vais parler par expérience, certaines ethnies (en France ) sont généralement fainéantes, Madame de Stael l'avait mentionné au XIX siècle....Alors il faut imaginer ce que cela donne, le français lui même sombre dans cette contingence, car trop d'aides et de rémunérations sans rien fiche sont distribuées...Un migrant à qui l'on donne 360 euros gagne généralement plus de 3 à fois ce dont il dispose chez lui, alors espérer le mettre au boulot relève de l'utopie ,d'autant plus que son loyer est payé par l'état...
Le testing, encore une vaste farce pour orienter le regard en dehors des vrais nécessités , à savoir 9 millions de précaires ou de chomeurs vivant en dessous du seuil de pauvreté dont 3 million d'enfants...
quand a ta démonstration de ce que l'on donne, je te rappelle qu'ils vivent ici, avec le pouvoir d'achat d'un français, donc avec 360 euros (d'ou sort ce chiffre?) c'est vraiment que dalle.
Dire et fort heureusement qu'un migrant touche autant qu'un français et soit une erreur et plus souvent un mensonge
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan ... france.php