Le tabac

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le tabac

Message par oldeagle »

itsmeagain a écrit : eradiquer la cigarette dans les films , c est moins dangereux que de vouloir eradiquer les terroristes !!! :mdr3: :siffle:
Là dessus, elle ne prend pas de risque, effectivement !

Quoique, le trafic de cigarette, la contrebande de cigarette peut financer le terrorisme ! Vu que Daesh n'a plus de ressources financières du point de vu pétrole, la conrebande de tabac ça doit être plutôt lucratif !

Il y a aussi le trafic d'être humain, le trafic de drogue, tout ça sert à financer Daesh !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

L'idée d'interdire le tabac à l'écran me semble assez irréaliste dans un pays comme le nôtre, mais il ne faut pas tomber dans l'angélisme non plus. L'industrie du tabac est ancienne, a de gros moyens et sait parfaitement qu'elle doit placer ses produits dans les médias pour susciter du "rêve", notamment chez les ados. Elle a une grande expérience en la matière.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : L'idée d'interdire le tabac à l'écran me semble assez irréaliste dans un pays comme le nôtre, mais il ne faut pas tomber dans l'angélisme non plus. L'industrie du tabac est ancienne, a de gros moyens et sait parfaitement qu'elle doit placer ses produits dans les médias pour susciter du "rêve", notamment chez les ados. Elle a une grande expérience en la matière.
Basic Instinct est sorti quand j'étais ados. Dans le film on voit Catherine Tremen (Sharon Stone) assise sur une chaise s'allumer une cigarette.

Moi, c'est pas la cigarette de Sharon Stone qui a susciter en moi du rêve ! :D
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

vraiment le règne du politiquement correct !
Rock à 300
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit : L'idée d'interdire le tabac à l'écran me semble assez irréaliste dans un pays comme le nôtre, mais il ne faut pas tomber dans l'angélisme non plus. L'industrie du tabac est ancienne, a de gros moyens et sait parfaitement qu'elle doit placer ses produits dans les médias pour susciter du "rêve", notamment chez les ados. Elle a une grande expérience en la matière.
Basic Instinct est sorti quand j'étais ados. Dans le film on voit Catherine Tremen (Sharon Stone) assise sur une chaise s'allumer une cigarette.

Pas certain que cette image de femme fatale, séductrice et séduisante n'ait pas un peu donné envie, ne serait-ce qu'inconsciemment, de fumer à quelques adolescentes.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Pas certain que cette image de femme fatale, séductrice et séduisante n'ait pas un peu donné envie, ne serait-ce qu'inconsciemment, de fumer à quelques adolescentes.
Mouais, je ne suis pas convaincu par cet argument. Je pense plutôt que les adolescentes fument car elles y sont incités par les copines du lycée.

Elles devraient faire attention, car les AVC pourraient être lié à la cigarette !
J'ai connu plusieurs personnes ayant fait des AVC, toutes, sans exceptions fument ou ont fumées !
Même une clope épisodiquement, est dangereux !
Jacques Chirac n'est pas mort, mais il a eu un AVC. Il a fumé ! Le tabac est une bombe à retardement !
Depuis son AVC, c'est un légume en fauteuil roulant. Le prochain AVC risque de lui être fatal !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

C'est stupide. Ce n'est pas parce que je vois un film au cinéma, dans lequel il y a des scènes où les gens fument, que je vais me mettre à fumer !
Vos paroles m'indignent, quand allez vous comprendre qu'il y a trop longtemps que Buzin a fait une pipe et qu'elle manifeste sa jalousie, vu sa tronche, il n'y aura pas grand amateur... :mdr3:

C'est bien beau ça ,mais la pipe ..à qui.. :]
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Mouais, je ne suis pas convaincu par cet argument. Je pense plutôt que les adolescentes fument car elles y sont incités par les copines du lycée.

Elles devraient faire attention, car les AVC pourraient être lié à la cigarette !
J'ai connu plusieurs personnes ayant fait des AVC, toutes, sans exceptions fument ou ont fumées !
Même une clope épisodiquement, est dangereux !
Jacques Chirac n'est pas mort, mais il a eu un AVC. Il a fumé ! Le tabac est une bombe à retardement !
Depuis son AVC, c'est un légume en fauteuil roulant. Le prochain AVC risque de lui être fatal !
On se demande alors bien pourquoi l'industrie du tabac a toujours débourser des sommes folles en publicité ET en placement de produits dans les films, notamment les films américains durant des décennies et des décennies... :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Jarod1 a écrit : Ah c'était donc sérieux ce que j'ai entendu ce matin,je croyais m'être trompé de station et perdu sur rires et chansons.:combat208
Non pas du tout, c'était pas "rires et chansons", c'était juste les comiques du gouvernement en pleine action. Stupéfiant !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

gare au gorille a écrit :
Jarod1 a écrit : Ah c'était donc sérieux ce que j'ai entendu ce matin,je croyais m'être trompé de station et perdu sur rires et chansons.:combat208
Non pas du tout, c'était pas "rires et chansons", c'était juste les comiques du gouvernement en pleine action. Stupéfiant !!
Ca me rappelle un ministre qui a décidé d'interdire les marques de cigarettes sur les Formules 1 lorsqu'elles courraient en France ... :mdr3:
Et le champagne au vainqueur à l'arrivée ...
Par contre , ces mêmes politicards ne s'interdisaient surtout pas de toucher les taxes sur ces produits ..
Qui ne sont plus des taxes mais de l'attaque à main armée !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »