Respirons-nous déjà du ruthénium-106?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Respirons-nous déjà du ruthénium-106?

Message par Georges61 »

Tous les pays sont bien d'accord pour minimiser les informations sur les fuites radioactives. Mais nous n'avons rien à craindre, même si nous n'avons pas les moyens de remettre en état nos centrales de plus en plus vétustes qui ressembleront dans quelques années à celles de la Russie, car nous sommes la France, et que la France ne peut pas avoir ce genre "d'incident". Nos dirigeants se donnent beaucoup de mal pour nous faire croire que la radio activité, enfin de compte ce n'est pas aussi dangereux que ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Respirons-nous déjà du ruthénium-106?

Message par Allora »

Louise350 a écrit :
Allora a écrit :

j'habite ds le sud est ds la zone qui a été survolée le 2 octobre par ce nuage
http://img.bfmtv.com/c/0/708/e5d/ce461a ... c5d7a.jpeg
et prévenue je faisais quoi ?
A part arrêter de manger des champignons du coin et du thym ( les 2 plantes qui concentrent le plus la radioactivité ) on pouvait faire quoi?'
prendre des comprimés d'iode? En tout cas j'arrête d'acheter du thym et laurier... les champignons, j'arrête après dimanche pendant un long moment.
oui l'ïode .. tiens j'en parle à mon toubib lundi je dois le voir .. comme il est du genre à écouter ce genre d'infos je verrai

ici on m'a dit : évite le thym les champignons ( ça vaut pour un tiers est de la France après Tchernobyl 1986 ) il y en a pour des décennies voire plus :twisted:

donc je vis au coeur de la Provence mais j'achète du thym qui vient de Tunisie :roll:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »