C'est vrai qu'il n'a rien à voir avec son prédécesseur mais quand même , pour tenir le 3 % , l' augmentation de la CSG entre autre , ça mais mal au c.....Fonck1 a écrit :sauf que pour la première fois, Macron va tenir ses trois % de déficit, ce qui mets à mal ta démonstration sur les dépenses inconsidérées du pays.gare au gorille a écrit :
La faute à la même politique que mène Macron et qui n'est que la continuation du mépris pour les sans dents. "Ceux qui ne sont rien". Macron n'a rien inventé, il perpétue le système qui permet au riches d'être toujours plus riches et aux pauvres de crever de faim. C'est d'ailleurs pour empêcher que les pauvres crèvent de faim que Coluche a instauré les restau du cœur car il avait compris que l'Etat est toujours prêt à dépenser plus, à dépenser sans compter, jusqu'à l' endettement extrême, mais jamais pour aider les plus pauvres. Le coup de rabot des APL nous confirme l' orientation politique si on avait des doutes.
mais c'est long, avec un peuple qui a l'habitude d'avoir tout pour que dalle.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se retrousser les manches , je dis de du coté des élus et leur administration , j'aimerais que la réduction de leur nombre ne soit pas déjà aux oubliettes !
Il y a de l'économie à faire !