vincent a écrit : Crapulax a écrit : Voici donc le logo du R.N de Marine le Pen:
......Et vous?.........Qu'en pensez-vous?
La flamme de Marine qui enlace la Croix de Lorraine.....tout faux , le logo que prend une marque devoiture doit avoir un rapport avec son histoire .
Peugeot , le Lion de Belfort
Citröen , le chevon qui rappelle que Citröen est l' inventeur de l' engrenage a double denture
La Croix de Lorraine , c'est a l'opposé de l' histoire de ce parti .
C 'est aussi ridicule que si Monsanto prenait une feuille de trêfle comme logo
la croix de lorraine signifie le non assujetissement de la france à une autre entité
n'est ce pas ce que clame le FN depiis sa création "l'independance nationale"
donc ce logo est plus en adequation avec le RN qu'avec d'autres partis qui mettent la france sous le tutelle de l'UE
de plus vous clamez que le RN est d'extreme droite
or si vous prenez les recents reportages docummentaires "lorsque l'extreme droite résistait" montrant le mensonge de l''ad usum delphini , si le RN est d'extreme droite selon vos dire alors il est en adequation avec le symbole de la croix de lorraine
"résistance à la mise sous tutelle de la france"
avez vous seulement verifié avec les liens que je vous ai mis qui étaient les fondateurs du FN et particulierement rolande birgy , ou préférez vous garder betement vos oeillières
personnellement , je ne suis pas d'accord avec 8 lignes des 144 lignes du programme du FN
mais déjà macron en a appliqué 2 depuis son élection donc elles ne figureront plus dans son futur programme de 2022
si macron suit la position de gerard collomb et dernièrement de le drian d'autres lignes du programme FN disparaitront
je ne me refère pas à des balivernes pour etre en désaccord , je me table sur certains points du programme
je ne bèle pas avec le troupeau "elle a raté son débat" que je n'ai meme pas regardé car mon opinion se fait non pas sur 2 ehures mais sur des jours d'analyse de comparatif de vérification et de reflexion
vous dites etre chargé d'affaires , j'espère que vos décisions vous ne les prenez pas sur le contenu d'un menu offert par un fournisseur qui vous a invité comme c'est d'usage