Le logo du Rassemblement National.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Vous trouvez le logo du Rassemblement National:

Le sondage s’est terminé le 12 juin 2018 06:19

Bien réussi et en adéquation avec l'image du Parti?
2
29%
Plutôt moche visuellement voir "trop chargé"?
2
29%
Incompréhensible?
3
43%

Nombre total de votes : 7

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le logo du Rassemblement National.

Message par oups »

Crapulax a écrit : J'ai vu d'ou venait l'erreur......

Image

Sachez que cette dernière ne fut en rien volontaire et qu'elle n'est pas non plus issue de mon propre chef.

Désolé,je vais demander à ce que le sujet soit logiquement fermé.
Pas de probleme , on a rectifié :D Et puis ca permet de parler a nouveau de l'OAS et des electeurs Francais qui sont des cons :icon_winks:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : Utiliser la croix de Lorraine pour un parti qui s'est bâti autour de l'anti-gaullisme et du soutien à l'OAS, c'est quand même gonflé, mais bon les électeurs français sont tellement cons que ça peut toujours fonctionner après tout...
juste pour info le FN a été créé en 1972
à cette date ni de gaulle ,ni l'OAS n'existait plus encore
qui est con ? les electeurs où ceux qui ont gobé une image d'épinal sans la vérifier
les electeurs ne regardent plus les logos des partis ni ne prètent attention aux debats (ratés)
ils regardent la crédibilité des programmes et quel impact ils auront sur leur avenir
il y en a de moins en moins qui restent cantonés dans la pensée unique et ne font plus l'ad usum delphini une parole d'evangile
aujourd'hui certains ont compris que la terre n'est pas plate et qu'au ciel il n'y a pas de dieux
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
Crapulax a écrit : Voici donc le logo du R.N de Marine le Pen:

Image

......Et vous?.........Qu'en pensez-vous?

La flamme de Marine qui enlace la Croix de Lorraine.....tout faux , le logo que prend une marque devoiture doit avoir un rapport avec son histoire .

Peugeot , le Lion de Belfort

Citröen , le chevon qui rappelle que Citröen est l' inventeur de l' engrenage a double denture

La Croix de Lorraine , c'est a l'opposé de l' histoire de ce parti .

C 'est aussi ridicule que si Monsanto prenait une feuille de trêfle comme logo
la croix de lorraine signifie le non assujetissement de la france à une autre entité
n'est ce pas ce que clame le FN depiis sa création "l'independance nationale"
donc ce logo est plus en adequation avec le RN qu'avec d'autres partis qui mettent la france sous le tutelle de l'UE
de plus vous clamez que le RN est d'extreme droite
or si vous prenez les recents reportages docummentaires "lorsque l'extreme droite résistait" montrant le mensonge de l''ad usum delphini , si le RN est d'extreme droite selon vos dire alors il est en adequation avec le symbole de la croix de lorraine
"résistance à la mise sous tutelle de la france"
avez vous seulement verifié avec les liens que je vous ai mis qui étaient les fondateurs du FN et particulierement rolande birgy , ou préférez vous garder betement vos oeillières
personnellement , je ne suis pas d'accord avec 8 lignes des 144 lignes du programme du FN
mais déjà macron en a appliqué 2 depuis son élection donc elles ne figureront plus dans son futur programme de 2022
si macron suit la position de gerard collomb et dernièrement de le drian d'autres lignes du programme FN disparaitront
je ne me refère pas à des balivernes pour etre en désaccord , je me table sur certains points du programme
je ne bèle pas avec le troupeau "elle a raté son débat" que je n'ai meme pas regardé car mon opinion se fait non pas sur 2 ehures mais sur des jours d'analyse de comparatif de vérification et de reflexion
vous dites etre chargé d'affaires , j'espère que vos décisions vous ne les prenez pas sur le contenu d'un menu offert par un fournisseur qui vous a invité comme c'est d'usage
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : J'ai vu d'ou venait l'erreur......

Image

Sachez que cette dernière ne fut en rien volontaire et qu'elle n'est pas non plus issue de mon propre chef.

Désolé,je vais demander à ce que le sujet soit logiquement fermé.
ce n'est pas parce que quelqu'un a utilisé le sigle RN qu'il doit etre interdit d'utilisation par d'autres
celui qui s'en reclame legitime propriétaire s'est il qu'il avait par d'autres maintes fois depuis 1789
il me semble qu'une plainte avait été également déposé par quelqu'un d'autre à l'issue de l'annonce au congrès et il a été débouté de sa plainte
ce n'est pas avec des pécadilles (comme à dit françois de closet) que l'on empechera le FN de monter
mais ce sera l'inverse car cela demontre qu'il n' y a pas d'arguments sérieux à lui opposer
depuis que françois de closet a dit et ecrit cela dans son livre cela demontre qu'il avait raison car le FN a continué de monter au point d'atteindre 11 millions
alors si vous voulez dissuader de voter pour le FN : trouvez autre chose que le caca boudin que tout enfant dit à ses parents à son retour du premier jour de maternelle (mes enfants l'ont dit et 30 ans aprés mes petits enfants ont fit de meme et si dieu me prete vie je verrais mes arrière petits enfants faire de meme)
alors cessez de redire sans cesses les memes choses sur le FN qui se disait déja à sa création en 1972
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

zylto a écrit : je ne vote pas car ce n'est pas le bon logo, bref que se soit front ou rassemblement national, ce n'est qu'un tremplin pour la famille Lepen et de toute façon il arrive trop tard, au mieux ce changement de nom aurait du être fait avant les élections pour se démarquer de JMLP mais pour cela il aurait aussi fallu un chef et une ligne bien définie
vous radotez , changez vos leit motivs
vous voyez bien que cela ne marche pas
3 millions en 2007 ,6 millions en 2012 et 11 millions en 2017
prenez plutot chaque ligne du programme FN est demontré que cela a echoué ailleurs
mais attention certaines lignes sont les memes dans d'autres partis , peut etre celui pour qui vous avez voté
macron a meme pris certaines lignes et les a mises en en applications depuis qu'il a été élu comme pour le RSI
alors argumentez mais sans vous prendre le pied dans le tapis
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Voilà le véritable logo du FN...euh RN ;

Image
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonsoir à tous
En ce qui me concerne tous logos n'ont aucune importance et de fait considère que les polémiques qu'elles suscitent sont superfétatoires Sans autres commentaires
Bonne soirée
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mickey a écrit : Voilà le véritable logo du FN...euh RN ;

Image
Et donc quand on le voit , ca veut dire que c'est une Route Nationale et que c'est limité a 80 c'est ca ?
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

vivarais a écrit :
zylto a écrit : je ne vote pas car ce n'est pas le bon logo, bref que se soit front ou rassemblement national, ce n'est qu'un tremplin pour la famille Lepen et de toute façon il arrive trop tard, au mieux ce changement de nom aurait du être fait avant les élections pour se démarquer de JMLP mais pour cela il aurait aussi fallu un chef et une ligne bien définie
vous radotez , changez vos leit motivs
vous voyez bien que cela ne marche pas
3 millions en 2007 ,6 millions en 2012 et 11 millions en 2017
prenez plutot chaque ligne du programme FN est demontré que cela a echoué ailleurs
mais attention certaines lignes sont les memes dans d'autres partis , peut etre celui pour qui vous avez voté
macron a meme pris certaines lignes et les a mises en en applications depuis qu'il a été élu comme pour le RSI
alors argumentez mais sans vous prendre le pied dans le tapis
Le repli sur soi me suffit amplement
et suis heureux de voir que je ne suis pas le seul radoteur avec les chiffres affichés
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :

Image
Et donc quand on le voit , ca veut dire que c'est une Route Nationale et que c'est limité a 80 c'est ca ?
Personnellement, cela me fait un peu penser à un logo genre gendarmerie, compagnie de CRS, un truc dans le genre. ::d
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Image
Je le trouve un peu trop aseptisé ce logo !

Il est d'une tristesse infinie, y'a aucun mouvement, y'a aucun souffle, y'a un excès de bleu ça fait trés pas peuple je trouve.

Quand on voit le résultat, on ose espérer que le fn l'a eu à pas cher !
zardoz oscar
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par zardoz oscar »

Le logo du FN souffre de la même erreur que certaines de mes caricatures....

Il faut éviter en graphisme trop de fond sombre.
Le contraste et le motif doit flasher dans une sorte singularité originale.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »