Motion de censure de la Gauche contre le gouvernement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Motion de censure de la Gauche contre le gouvernement.

Message par Crapulax »

Toute son attitude est politique, elle ne se compromet pas avec l'extrême gauche, elle comprends les gilets jaunes mais sans les soutenir dans les manifestations et moins elle parle, plus elle engrange des voix pour les prochaines élections.
Le jeu ambigu de l'extrême-droite Française est un Classique..Marine le Pen parle...Soutient..Mais ne s'affiche pas avec?
...Pourquoi?

Parce que si ça tourbe au vinaigre elle prétendra qu'elle disait clairement comprendre les Gilets jaunes sans pour autant se mêler à eux...
Donc si le Mouvement est gagnant elle dira qu'elle en fut une sorte de "Mentor politique" et si ça dégénère elle se vantera d'avoir "préserver un droit de réserve" en ne se mélangeant pas physiquement aux GJ....

L'opportunisme médiatique est une discipline de l'extrême-droite...Et pas que....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

latresne a écrit :
Yann Begervil a écrit : et Méluch va faire au PS ce que Mitterrand avait fait au PC, l'union de SA gauche! :XD:

Il y a quand mm une diff entre Mitterand qui était un "godilleur" et JLM qui est un éléphant dans un magasin de porcelaine .
L'un est arrivé où il voulait aller ,l'autre n'y arrivera jamais .

Mouais.... Les Français oublient vite les bavures des hommes politiques, et tous ces gilets jaunes qui ont gouté a la contestation, si ils ne forment pas un parti, vont se tourner vers LFI et RN!!!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Crapulax a écrit :
Le jeu ambigu de l'extrême-droite Française est un Classique..Marine le Pen parle...Soutient..Mais ne s'affiche pas avec?
...Pourquoi?

Parce que si ça tourbe au vinaigre elle prétendra qu'elle disait clairement comprendre les Gilets jaunes sans pour autant se mêler à eux...
Donc si le Mouvement est gagnant elle dira qu'elle en fut une sorte de "Mentor politique" et si ça dégénère elle se vantera d'avoir "préserver un droit de réserve" en ne se mélangeant pas physiquement aux GJ....

L'opportunisme médiatique est une discipline de l'extrême-droite...Et pas que....
Euhhhh c'est ce que j'ai fais et comme il y a les heures défiscalisées et une augmentation du smic ben je suis content et je ne comprends plus l'actions des gilets-jaunes. :)

Je pense que la France est championne du monde de l'opportunisme politique tout simplement et tout parti confondu.

Puis-je souligner que M.Le-Pen a toujours été fidèle à son parti et à ses idées alors que des politiques comme Mélenchon, au hasard, est passé par divers partis politiques et divers idéologies jusqu'à trouvé celle où il a le plus de poids.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »