va falloir que je cause a ma baronne pour ces vilains défauts que je possèdevesunna a écrit : mais avec plein de défauts : faire la lessive , la vaisselle , le ménage et changer les couches na !
notre idéal masculin .
- pelerin12
- Posteur Occasionnel
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.
- tisiphoné
- Administrateur
mon homme parfait , je n'aurais pas peur de lui parler , de l'écouter , de le voir . il saurait me mettre à l'aise , écouter mes craintes les respecter et moi de mon coté j'apprendrais sa philosophie je ferais miens ses projets , je le soutiendrais sans faille et toujours je serais l à pour lui , ensemble on affronterait tout et je ferais tout pour qu'il se sente bien et qu'il soit l'homme qu'il a décidé d'être et que j'ai choisi d'aimer .
mon homme , que je ne veux pas parfait , mais qui est , celui qui m'a choisie , moi et que j'ai voulu de tout mon coeur , et que j'aime , même et surtout si il n'est pas idéalement parfait , mieux il est lui !!!!
mon homme , que je ne veux pas parfait , mais qui est , celui qui m'a choisie , moi et que j'ai voulu de tout mon coeur , et que j'aime , même et surtout si il n'est pas idéalement parfait , mieux il est lui !!!!
-
- Posteur TOP VIP
lol
Bon trêve de plaisanterie, perso l'idéal pour moi s'applique à certainss choses que je souhaite trouver chez un zhomme, mais ses choses étants heu quelque peu impossible à trouver chez un seul zhomme alors avec plusieurs je pense pouvoir approcher de mon idéal masculin... ...vision réaliste de la vie....
(ça c'est mon côté terre à terre... )
(ça c'est mon côté terre à terre... )
- tisiphoné
- Administrateur
c'est toujours lui . plus que que jamais .tisiphoné a écrit :mon homme parfait , je n'aurais pas peur de lui parler , de l'écouter , de le voir . il saurait me mettre à l'aise , écouter mes craintes les respecter et moi de mon coté j'apprendrais sa philosophie je ferais miens ses projets , je le soutiendrais sans faille et toujours je serais l à pour lui , ensemble on affronterait tout et je ferais tout pour qu'il se sente bien et qu'il soit l'homme qu'il a décidé d'être et que j'ai choisi d'aimer .
- tisiphoné
- Administrateur
- neervaneur
- Posteur Habitue
l'idéal que se soi masculin ou féminin est une idée imaginaire qu'on a générer des notre jeune age a travers nos expériences et fantasmes, et de préférence ne pas juger les autres sur nos propre idées
est on idéal pour chercher l'idéal.
est on idéal pour chercher l'idéal.
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
- Micka
- Posteur Diamant
Voila qui est bien dit...neervaneur a écrit :l'idéal que se soi masculin ou féminin est une idée imaginaire qu'on a générer des notre jeune age a travers nos expériences et fantasmes, et de préférence ne pas juger les autres sur nos propre idées
Mais je pense que notre partenaire ideal evolue au fil du temps. Ainsi mon ideal d'aujourd'hui n'est pas forcement le meme que celui de demain.
Et si je continue sur ma lancé (soyons fou), mon ideal d'hier n'est plus un ideal (quoique proche de la perfection), puisque j'imagine quelqu'un de mieux et qui sera peut-être encore mieux demain.
En definitive, l'ideal n'existe pas et nous ne pouvons qu'imaginer un être proche d'une certaine perfection propre a chacun...
Bon, ok, je sors....
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- Saint loup
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
on doit faire abstraction de nos propres idées préconçues , un idéal c'est fait pour être dépassé , même en amourneervaneur a écrit :l'idéal que se soi masculin ou féminin est une idée imaginaire qu'on a générer des notre jeune age a travers nos expériences et fantasmes, et de préférence ne pas juger les autres sur nos propre idées
ce que je veux dire , c'est que à un moment donné , il faut grandir , et KEN et BARBIE ce sont des stéréotypes .
- durdur1
- Animateur
Oui Tisi, la perfection n'existe pas et heureusement; et savoir accepter l'autre avec ses défauts s'appelle l'amourtisiphoné a écrit : on doit faire abstraction de nos propres idées préconçues , un idéal c'est fait pour être dépassé , même en amour
ce que je veux dire , c'est que à un moment donné , il faut grandir , et KEN et BARBIE ce sont des stéréotypes .
- tisiphoné
- Administrateur