Vous semblez oublier que la personne qui à prononcé ces phrases n'est plus au R.N. et je pense que L.F.I se serait honoré en virant la dame en question.Stounk a écrit : Ce qui est rigolo, c'est que cet ancien de LFI, qui visiblement hisse le débat politique à la fouille de poubelles, est offusqué par cette phrase, certes scandaleuse, mais à rejoint un parti qui a comme empreintes des phrases comme "les chambres à gaz sont un détail de l'Histoire" (propos répétés à plusieurs reprises, donc pas un débordement passager dû à un énervement ou autre) et des jeux de mots tels que "Durafour crématoire"...
La France Insoumise:Lorsqu'il ne reste plus que l'insulte...
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: La France Insoumise:Lorsqu'il ne reste plus que l'insulte...
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Non non mon cher Crapulax, j'ai trop été dans les pays communistes avant la chute du mur pour savoir comment ça se passe.crepenutella a écrit :Tu doit confondre avec le RN.ombrageux a écrit : Elle s'excuse mais elle le pense, elle est dans la ligne politique de son parti qui est de démolir la France part tous les moyens.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
C'est précisément pour ces phrases la que J.M. Le Pen a été exclus d'un parti qui ne supportait plus ces pitoyables provocations.Stounk a écrit : Ce qui est rigolo, c'est que cet ancien de LFI, qui visiblement hisse le débat politique à la fouille de poubelles, est offusqué par cette phrase, certes scandaleuse, mais à rejoint un parti qui a comme empreintes des phrases comme "les chambres à gaz sont un détail de l'Histoire" (propos répétés à plusieurs reprises, donc pas un débordement passager dû à un énervement ou autre) et des jeux de mots tels que "Durafour crématoire"...
Cet ancien du LFI a eu raison de rejoindre le RN s'il en partage les idées et le programme tout comme moi qui ne suis pas plus intolérant ou raciste que toi Stounk, et tu devrais pouvoir me croire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

ombrageux a écrit :Non non mon cher Crapulax, j'ai trop été dans les pays communistes avant la chute du mur pour savoir comment ça se passe.crepenutella a écrit :
Tu doit confondre avec le RN.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

En effet, toutes mes excuses, la citation était pour la bonne personne mais le nom dans le message ne l'était pas.
- Crapulax
- Administrateur

Corvo a écrit :Du pays ou des fascistes ?.Crapulax a écrit : ..."Pays de fascistes"....
...Dire qu'elle en fait partie...
..Du pays des fascistes.
Autre réflexion aussi profonde et débile que celle postée par cette névrosée obsessionnelle.....
.....Si je lui nique sa mère je suis donc son beau-père.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur

Pas de soucis..Par contre le fait d'avoir été dans les Pays communistes avant la chute du rideau de fer c'est génial...Historiquement parlant ce dut être une fabuleuse expérience.ombrageux a écrit : En effet, toutes mes excuses, la citation était pour la bonne personne mais le nom dans le message ne l'était pas.
Et cela peut-être aussi très utile pour certains sujets.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

C'est un peu hors sujet mais oui, surtout lorsqu'on à 21 ans et qu'on est au volant d'un camion, il y a des choses qui marquent à vie et qui ont fait de moi un anti-communiste primaire, j'ai trop vu les effet de la dictature et de la misère sur les pauvres gens pour ne pas combattre farouchement ces idées.Crapulax a écrit :Pas de soucis..Par contre le fait d'avoir été dans les Pays communistes avant la chute du rideau de fer c'est génial...Historiquement parlant ce dut être une fabuleuse expérience.ombrageux a écrit : En effet, toutes mes excuses, la citation était pour la bonne personne mais le nom dans le message ne l'était pas.
Et cela peut-être aussi très utile pour certains sujets.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Relativisons tout de même, un tweet débile sous le coup de l'énervement ça reste infiniment moins grave que le vol organisé par les élus de droite ou les faux patriotes du FN qui votent toutes les directives ultra-libérales au Parlement européen.
oui , mais c' est aussi moins grave que un excés de vitesse , qui lui même est moins grave que d' aller chaparder les prunes dans le jardin du curé ( fait ) ,lequel est moins grave , que de ne pas ouvrir la porte pour laisser passer une femme etc etc ....
on trouve tj le moins grave , ou le plus grave de qq chose .
Bernard Granié (PS):
Elu d’une intercommunalité condamné en 2011 pour corruption. Peine confirmée par la Cour de cassation en mars 2013.
Christian Bourquin (affilié PS):
Président de Région Languedoc Roussillon, successeur de Georges Frêche, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
Christian Cuvilliez (PCF):
Ex Député et actuel Conseiller Municipal de Dieppe condamné en 2000 puis confirmé en 2004 pour détournement de fonds publics et recel et une seconde fois en 2001 pour diffamation.
Claude Hoarau (PCR):
Maire de Saint Louis à la Réunion, condamné en 1ère instance à 1 an d’inéligibilité et 4 mois de prison avec sursis pour complicité de prise illégale d’intérêt et achat de voix. Le condamné a fait appel: jugement rendu en décembre 2012.
Claude Pradille (PS):
Ex Sénateur, condamné en 1995 pour corruption.
Claudie Lebreton (PS)
Ancien Maire, Conseiller Régional de Bretagne, actuel Président du Conseil général des Côtes d’Armor, il a été reconnu coupable de prise illégal d’intérêts mais dispensé de peine en 2008.
Daniel Zaïdani (DVG)
Le Président du Conseil général de Mayotte a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le 12 juin 2013, avec interdiction de sortie du territoire.
désolé de mettre encore des copier /coller , je vois pas d' autres solutions pour pondérer , de manière crédible vos sous entendus
-
vincent
- Posteur DIVIN

"sous le coup de l' énervement" .....lorsque vous "provoquez" un individu .....la réaction permet de découvrir le naturel ......Kelenner a écrit : Relativisons tout de même, un tweet débile sous le coup de l'énervement ça reste infiniment moins grave que le vol organisé par les élus de droite ou les faux patriotes du FN qui votent toutes les directives ultra-libérales au Parlement européen.
twet débile , fait pas personne débile , pas au niveau , enfin si , au niveau FI
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Faisons un peu de politique fiction.vincent a écrit :
"sous le coup de l' énervement" .....lorsque vous "provoquez" un individu .....la réaction permet de découvrir le naturel ......
twet débile , fait pas personne débile , pas au niveau , enfin si , au niveau FI
Président de la République.

Ministre de la Défense et des niques-ta-mère

Ils les recrutent dans quoi et ou les suppléantes à LFI ?
Faut dire qu'avec les tribulations de leur patron , tt est permis .
Faut dire qu'avec les tribulations de leur patron , tt est permis .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
comme les autres partis , ils paient le fait qu'ils ont demandé de voter pour le choléra pour faire barrage à la peste
ils ont attrapé le choléra et en crèvent
tandis que le parti qui a la peste se porte bien et même mieux
ils vont finir par crever de leur orgueil du choléra en pensant qu'ils peuvent empêcher la peste
ils ont attrapé le choléra et en crèvent
tandis que le parti qui a la peste se porte bien et même mieux
ils vont finir par crever de leur orgueil du choléra en pensant qu'ils peuvent empêcher la peste
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

de démolir les travers de certains français.ombrageux a écrit : Elle s'excuse mais elle le pense, elle est dans la ligne politique de son parti qui est de démolir la France part tous les moyens.
Est-ce que critiquer les Français de Pétain, c'était aussi vouloir démolir la France ou au contraire la sauver ?
Je ne dis pas que c'est le cas aujourd'hui, c'est juste un exemple prouvant que critiquer ne veut pas forcément dire vouloir démolir
I'm empty
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Pétain en 2019 ! Sérieux ? Vous en êtes encore là ?