Fidélité, or not fidélité?

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Tout fini toujours par se savoir tôt ou tard, intelligemment ou pas, ce n'est qu'une question de temps. Il y aura toujours un grain de sable à  un moment ou à  un autre, une passade jalouse, un ami(e) qui vous aura vu de loin, le doute,...
Image
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

cyrus a écrit :Tout fini toujours par se savoir tôt ou tard, intelligemment ou pas, ce n'est qu'une question de temps. Il y aura toujours un grain de sable à  un moment ou à  un autre, une passade jalouse, un ami(e) qui vous aura vu de loin, le doute,...

:lol: la premiere fois que j'ai rencontré mon amant, je suis tombée nez a nez avec une amie... elle m'a donné sa benediction :oops:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

ça veut pas dire que ton amie a eu raison de le faire ! :mrgreen:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

MimoZa a écrit : quand c'est d'un commun accord,c'est entre adultes responsables,ca me parait plus que normal.
chacun voit midi a sa porte.

ce que je déteste,c'est l'infidélité subie,la tromperie,parce qu'on a pas de couilles de dire a l'autre qu'il ne vous fait plus rien,de partir la tête haute,ou encore de se taper les femmes de ses copains,ou de n'importe qui d'ailleurs.

je trouve ca méchant,je trouve àça vil,je trouve àça petit.mais àça reste mon a vis et vision.
Mimo, tu as enfin compris! Allelujah! C est exactement le sens de mes propos: Un ou une amante mais d un commun accord.
Quand au mot conquete, j ai déj à   répondu. Meme des femme parlent de leurs jules en parlant de conquetes.
Conquérir le coeur d une femme longtemps désirée, n est-ce pas la plus belle des choses? ALLELUJA! HOSANNA! PEACE AND LOVE! AMOUR GLOIRE ET BEAUTé!
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Fidélité, or not fidélité?

Message par Saint loup »

Louisa a écrit : tu as questionné tes collègues pour savoir quel genre de relations ils avaient avec leur femme. je me suis rendue compte en discutant avec des amies, et par ma propre expérience, quand le désir de la femme baisse, c'est bien souvent parce la relation de plaisir n'est pas réciproque. que l'homme ne sait, ou ne veut, ou à  la flemme d'amener sa compagne vers la jouissance le plaisir. et moins on prend de plaisir avec un homme moins on a envie d'avoir des relations sexuelles avec lui.
Mais bon la plupart du temsp l'absence ou la manque de relation sexuelle entre un homme et une femme est mise sur le dos de la femme. frigide, n'a pas d'envie.... perso je serais curieuse de voir ce que deviendrait l'envie d'un homme, s'il devait systématique arrêter de faire l'amour avant d'avoir jouit....

pour ce qui est de la fidélité ou pas. je n'ai pas de position de principe dessus. je pense que c'est un accord tacite ou explicite entre partenaire.
pour ma part je trouve qu'une relation à  deux est suffisament à  la fois complexe et merveilleuse (si c'est nul àça vaut pas le coup) pour ne pas la complexifier encore plus et risquer de la briser par quelques vagabondages.
Louisa, ma chére Louisa! Tu préche un convaincu bien sur!
C est pourquoi je précise bien en parlant d accident, de cas exceptionnel tel que l accident de moto etc...
Le plus grand bonheur pour un homme non égoiste, c est d amener sa dulciné au septieme ciel. Et il n y a pas de "super baiseur", seulement des couples qui s entendent. Et bien sur que c est souvent la faute de l homme.Il doit etre moins égoiste.
Quand je penses à  mes vingt ans, j admire rétrospectivement mes copines d alors. Car on est quand meme souvent plus fixé sur son plaisir à  cette age l à  ! Et plutot bourrin. (Mais bien sur, on apprends toute sa vie) Mimoza, ne vient pas avec une remarque style "toi oui". Les femmes s en plaignent asseez!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

"la premiere fois que j'ai rencontré mon amant, je suis tombée nez a nez avec une amie... elle m'a donné sa benediction"
Tant mieux, maintenant, espérons qu'elle s'entende toujours aussi bien avec ses ami(e)s, espérons qu'une parole de trop ne fuse pas dans une conversation,... Haaaa!!! l'espoir, il fait vivre et, certains vivrons très très très longtemps.
Une personne au courant, c'est une personne de trop... On en reparlera dans quelques années :icon_winks:
Image
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

cyrus a écrit :"la premiere fois que j'ai rencontré mon amant, je suis tombée nez a nez avec une amie... elle m'a donné sa benediction"
Tant mieux, maintenant, espérons qu'elle s'entende toujours aussi bien avec ses ami(e)s, espérons qu'une parole de trop ne fuse pas dans une conversation,... Haaaa!!! l'espoir, il fait vivre et, certains vivrons très très très longtemps.
Une personne au courant, c'est une personne de trop... On en reparlera dans quelques années :icon_winks:

dans quelques années ce sera de l'histoire ancienne, comment le prouver???

si l'homme en question ne fait pas comme l'ec de manaudou, j'ai rien a craindre :wink:
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

et l AMOUR la dedans il est ou S V P
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

cathy a écrit :et l AMOUR la dedans il est ou S V P
j'avais bcp de tendresse pour mon amant, mais e voulais surtout m'envoyer en l'air... et pas tomber amoureuse
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

oui vu comme àça evidement mais je parle de l amour dans la vie de DEUX
qui se sont choisis pas des coups de je ne sais quoi àça rime a rien
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

"et l AMOUR la dedans il est ou S V P", l'amour n'était plus à  ce stade. Et croire que l'histoire ancienne restera à  jamais dans l'oubli n'est que pure utopie. Si preuve n'est pas faite, il restera le doute qui engendrera la jalousie, les regards suspicieux,... Jusqu' à   l'éternel recommencement prétextant un manque de confiance ou d'amour...
Image
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

cyrus a écrit :"et l AMOUR la dedans il est ou S V P", l'amour n'était plus à  ce stade. Et croire que l'histoire ancienne restera à  jamais dans l'oubli n'est que pure utopie. Si preuve n'est pas faite, il restera le doute qui engendrera la jalousie, les regards suspicieux,... Jusqu' à   l'éternel recommencement prétextant un manque de confiance ou d'amour...

il etait deja jalous avant que je ne fasse quoi que ce soit, un peu plus, un peu moins, suis pls a ca pres :lol:
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

d accord cyrus quand il n y a plus d amour on se separe d abord
ce que je supporte pas attention c est mon avis perso c est la
tromperie je n arrive pas a comprendre ce manque de respect
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Tout à  fait d'accord :wink: Le respect, la confiance et la fidèlité sont la base d'un Amour "s à »r". Pour le reste, seul la récolte des semances n'est pas agréble...
Image
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

cyrus a écrit :Tout à  fait d'accord :wink: Le respect, la confiance et la fidèlité sont la base d'un Amour "s à »r". Pour le reste, seul la récolte des semances n'est pas agréble...

si un jour tu recolte...
Répondre

Retourner vers « COEUR »