Georges61 a écrit : ↑16 octobre 2019 21:52
Il me semble que c'est vous qui avait commencé en parlant des femmes commissaires politiques de gauche.
parce que vous avez dénigrè faussement une femme sur son aspect physique
je vous ai simplement demandé au regard de cette femme étalon de la comparer avec les femmes commissaires politiques de votre idéologie
lorsque l'on parle politique , on argumente avec honneur et non mesquinerie mais sur les programmes des autre par rapport à celui qui a notre vote
or comme beaucoup , vous ne faites que denigrer non pas le programme du RN (allant jusqu'à en nier l'existence) mais les individus qui n'ont pas la même pensée unique que vous
désolé mais je ne permettrais jamais sans réagir que l'on insulte une femme en faisant référence à son physique
on n'a pas à apporter un jugement sur l'aspect d'une femme
à cause du comportement de goujats comme vous , des femmes se sentent frustrées , s'atteignent à des régimes qui nuisent à la santé et même bien foutues n'osent pas aller à la plage pour ne pas à avoir à subir les commentaires des gens comme vous
sortez de la fange gauchiste comme je l'ai fait et apprenez à respecter les autres qui ne pensent pas comme vous
rien d'étonnant qu'avec ce verbiage ; la gauche baisse d'élection en élection et que les classes populaires qui faisaient sa force électorale s'en détournent
vous pensez réellement que les gens vont penser et voter comme vous avec le type de propos orduriers que vous tenez
si elle a été top model c'était surement chez Olida ou Fleurinichon.