La candidate imaginaire du RN à Forbach.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: La candidate imaginaire du RN à Forbach.

Message par Crapulax » 17 octobre 2019 05:01

je ne vois pas où est le problème
Le problème c'est qu'il y a tromperie sur la marchandise....Voter pour une candidate fantôme est ridicule et l'avoir mise en place est stupide.

Tu peux donner raison au Parti de ton choix sans pour autant t'aveugler de certains faits qui ne sont pas défendables..Et ce serait une preuve que la pluralité et la réflexion sont en place au sein de ce dernier.
On ne peut pas être d'accord avec tout tout le temps..Sinon cela reviendrait à dire qu'il n'y a que des "suiveurs".

Il me semble que là il s'agit d'une connerie....Visible de tous.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo » 17 octobre 2019 05:10

C'est laquelle sur l'affiche ?... :siffle:

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple » 17 octobre 2019 08:25

Crapulax a écrit : 17 octobre 2019 05:01 Le problème c'est qu'il y a tromperie sur la marchandise....Voter pour une candidate fantôme est ridicule et l'avoir mise en place est stupide.

Tu peux donner raison au Parti de ton choix sans pour autant t'aveugler de certains faits qui ne sont pas défendables..Et ce serait une preuve que la pluralité et la réflexion sont en place au sein de ce dernier.
On ne peut pas être d'accord avec tout tout le temps..Sinon cela reviendrait à dire qu'il n'y a que des "suiveurs".

Il me semble que là il s'agit d'une connerie....Visible de tous.
""Voter pour une candidate fantôme est ridicule et l'avoir mise en place est stupide.""
Il y en a , et elles sont bien en chair et en os , pardon les filles , des mecs aussi , il y en a ... :siffle:
Et puis , à Forbach , le RN n'avait que des photos de femmes voilées sous la main ..... :aille2:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 17 octobre 2019 08:41

lepicard a écrit : 16 octobre 2019 20:15 ha oui les livres du water closed
le RN n'est qu'une carasbitouille , son fond de commerce c'est le "barratin de populeux ", votre combustible ,c'est la connerie du beauf aigri ,radin ;bouché ,ingrat
il n'y a que sur l'immigration que ...... et encore , une fois aux manettes vous ferez comme les copains
si vous considérez ainsi quelqu'un de reconnu et sérieux et qui depuis toujours lutte contre le RN
Continuez à faire la promo du RN par des peccadilles contre lui qui finissent par être fausses
ici on planche sur un projet d'affiche qui a été abandonné et trouvé dans une poubelle
si on avait attendu que l'affiche soit placardé lors de la campagne OK
Forbach est une ville où le RN fait de gros score , j'ai déjà mis les % pour les diverses élections
par cette carabistouille comme vous dites à l'exemple de votre maitre , cela va encourager encore plus ceux qui vivent à Forbach à voter RN
plutôt que de récitez vos incantations , avez vous vérifié les raisons et les causes de cet engouement pour le RN à forbach

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 17 octobre 2019 09:01

Georges61 a écrit : 16 octobre 2019 21:52 Il me semble que c'est vous qui avait commencé en parlant des femmes commissaires politiques de gauche.
parce que vous avez dénigrè faussement une femme sur son aspect physique
je vous ai simplement demandé au regard de cette femme étalon de la comparer avec les femmes commissaires politiques de votre idéologie
lorsque l'on parle politique , on argumente avec honneur et non mesquinerie mais sur les programmes des autre par rapport à celui qui a notre vote
or comme beaucoup , vous ne faites que denigrer non pas le programme du RN (allant jusqu'à en nier l'existence) mais les individus qui n'ont pas la même pensée unique que vous
désolé mais je ne permettrais jamais sans réagir que l'on insulte une femme en faisant référence à son physique
on n'a pas à apporter un jugement sur l'aspect d'une femme
à cause du comportement de goujats comme vous , des femmes se sentent frustrées , s'atteignent à des régimes qui nuisent à la santé et même bien foutues n'osent pas aller à la plage pour ne pas à avoir à subir les commentaires des gens comme vous
sortez de la fange gauchiste comme je l'ai fait et apprenez à respecter les autres qui ne pensent pas comme vous
rien d'étonnant qu'avec ce verbiage ; la gauche baisse d'élection en élection et que les classes populaires qui faisaient sa force électorale s'en détournent
vous pensez réellement que les gens vont penser et voter comme vous avec le type de propos orduriers que vous tenez
si elle a été top model c'était surement chez Olida ou Fleurinichon.

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer » 17 octobre 2019 10:39

Tu n'en a pas marre de placer des appeaux a Corvo? :content79
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 » 17 octobre 2019 12:44

vivarais a écrit : 17 octobre 2019 09:01 [highlight]parce que vous avez dénigrè faussement une femme sur son aspect physique [/highlight]
je vous ai simplement demandé au regard de cette femme étalon de la comparer avec les femmes commissaires politiques de votre idéologie
lorsque l'on parle politique , on argumente avec honneur et non mesquinerie mais sur les programmes des autre par rapport à celui qui a notre vote
or comme beaucoup , vous ne faites que denigrer non pas le programme du RN (allant jusqu'à en nier l'existence) mais les individus qui n'ont pas la même pensée unique que vous
désolé mais je ne permettrais jamais sans réagir que l'on insulte une femme en faisant référence à son physique
on n'a pas à apporter un jugement sur l'aspect d'une femme
à cause du comportement de goujats comme vous , des femmes se sentent frustrées , s'atteignent à des régimes qui nuisent à la santé et même bien foutues n'osent pas aller à la plage pour ne pas à avoir à subir les commentaires des gens comme vous
sortez de la fange gauchiste comme je l'ai fait et apprenez à respecter les autres qui ne pensent pas comme vous
rien d'étonnant qu'avec ce verbiage ; la gauche baisse d'élection en élection et que les classes populaires qui faisaient sa force électorale s'en détournent
vous pensez réellement que les gens vont penser et voter comme vous avec le type de propos orduriers que vous tenez
si elle a été top model c'était surement chez Olida ou Fleurinichon.
Reprenez la chronologie des messages, et vous constaterez que vous mentez, j'ai mis le mien après, si vous n'aviez pas parlé des femmes commissaires politique de gauche, je n'aurais rien écrit sur le sujet
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Corvo

Message par Corvo » 17 octobre 2019 12:48

sofasurfer a écrit : 17 octobre 2019 10:39 Tu n'en a pas marre de placer des appeaux a Corvo? :content79
Voilà que Marlon Branlant ramène sa vieille tronche.

Corvo

Message par Corvo » 23 octobre 2019 06:20

L’Italienne qui apparaît sur un tract du RN envisage de porter plainte

"Je ne veux pas être associée à quelque chose qui ne me concerne pas », a-t-elle raconté au « Figaro ».
Par L'Obs

Publié le 22 octobre 2019 à 12h13

Elle riposte. Maria Falconieri, une influenceuse italienne de 26 ans, très suivie sur Instagram, envisage de porter plainte contre le Rassemblement national (ex-FN) après qu’elle a eu la mauvaise surprise de découvrir son visage sur une affiche électorale du parti d’extrême droite. Elle a déclaré au « Figaro » :

« Je ne veux pas être associée à quelque chose qui ne me concerne pas. »
« Nous sommes prêts à engager une procédure contre ce parti pour avoir associé l’image de ma cliente à une campagne politique qui n’a rien à voir avec elle », a pour sa part confié à nos confrères son avocat, Me Giuseppe Matteo Schiavello.

« Madame Falconieri est pour la liberté, l’égalité et la fraternité, des valeurs qui nous semblent, à l’heure actuelle, très loin de ce parti politique associé à Marine Le Pen et à l’extrême droite. »
Si l’Italienne s’est retrouvée sur un tel tract, c’est parce que Lucien Terragnolo, candidat du Rassemblement national aux élections municipales à Forbach (Moselle), a utilisé pour son affiche de campagne une photo issue d’une banque d’images, faute de colistière. Le candidat aurait été poussé à ce choix incongru, après qu’une sympathisante prévue pour poser sur ses prospectus s’est rétractée au dernier moment."

https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... ainte.html

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI » 23 octobre 2019 06:27

Corvo a écrit : 23 octobre 2019 06:20 L’Italienne qui apparaît sur un tract du RN envisage de porter plainte

"Je ne veux pas être associée à quelque chose qui ne me concerne pas », a-t-elle raconté au « Figaro ».
Par L'Obs

Publié le 22 octobre 2019 à 12h13

Elle riposte. Maria Falconieri, une influenceuse italienne de 26 ans, très suivie sur Instagram, envisage de porter plainte contre le Rassemblement national (ex-FN) après qu’elle a eu la mauvaise surprise de découvrir son visage sur une affiche électorale du parti d’extrême droite. Elle a déclaré au « Figaro » :

« Je ne veux pas être associée à quelque chose qui ne me concerne pas. »
« Nous sommes prêts à engager une procédure contre ce parti pour avoir associé l’image de ma cliente à une campagne politique qui n’a rien à voir avec elle », a pour sa part confié à nos confrères son avocat, Me Giuseppe Matteo Schiavello.

« Madame Falconieri est pour la liberté, l’égalité et la fraternité, des valeurs qui nous semblent, à l’heure actuelle, très loin de ce parti politique associé à Marine Le Pen et à l’extrême droite. »
Si l’Italienne s’est retrouvée sur un tel tract, c’est parce que Lucien Terragnolo, candidat du Rassemblement national aux élections municipales à Forbach (Moselle), a utilisé pour son affiche de campagne une photo issue d’une banque d’images, faute de colistière. Le candidat aurait été poussé à ce choix incongru, après qu’une sympathisante prévue pour poser sur ses prospectus s’est rétractée au dernier moment."

https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... ainte.html

Les italiens ne sont pas tous salviniens! Tant mieux, c'est rassurant

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 23 octobre 2019 07:52

UBUROI a écrit : 23 octobre 2019 06:27 Les italiens ne sont pas tous salviniens! Tant mieux, c'est rassurant
mais ils le sont majoritairement salviniens
et il le sont davantage depuis que le résultat des urnes n'a pas été respecté
aux prochaines élections ils feront en sorte que des alliances contre nature ne soit pas plus fortes que le parti majoritaire qu'ils ont choisi
encore quelque chose que vous n'intégrez pas
que l'on gouverne avec le peuple et jamais contre le peuple
ceux qui l'ont fait ont toujours fini par perdre
tous les régimes totalitaires et communistes finissent par perdre car ils gouvernent contre le peuple
perdre sur le moment en allant dans le sens du peuple (populace pour vous) fini toujours par être gagnant
les évangiles disent : jette ton pain à la surface de l'eau et chemin faisant tu le retrouvera au centuple
cela rejoint la pensée du roi Salomon dont en vante la sagesse:
Salomon exhorte à donner généreusement car ce qui est donné n'est pas perdu. (notion qui vous et totalement étrangère mon cher jacquouille )
c'est la logique de l'esprit syndicaliste qui est à l'inverse de celui de la CFDT qui fait que ce soit les maitres qui s'enrichissent davantage ;)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »