Pour l'instant Baroin n'a proposée aucune politique dans cet avenir proche donc difficile de le contredire.
Pour moi il reste le seul espoir....de droite.
Pour l'instant Baroin n'a proposée aucune politique dans cet avenir proche donc difficile de le contredire.
Parce que beaucoup, beaucoup d'électeurs pensent qu'en changeant simplement de personne, on changera de politique.Yann Begervil a écrit : ↑18 novembre 2019 13:14bin si il est trop impopulaire, je ne vois pas pourquoi les gens voteraient Baroin, puisque c'est pratiquement le même en plus a droite.
Anne32 a écrit : ↑18 novembre 2019 15:00 Bien jolies toutes ces critiques
On veut plus de Macron
On craint MLP
Mélenchon est foutu
Baroin un incapable paraît il
Bertrand n'est pas décidé, puis il est de droite donc à fusiller
Alors qui?
Poutou?
Besançenot?
Hamon?
Montebourg?
Sûr qu'avec leurs programmes on s'en sortirait sans problème......
Qui a donc a une proposition qui tienne la route???????
Tu n'aurais pas une petite tendance a prendre les gens pour des cons? (ça doit être ce léger sentiment de supériorité que j'ai remarqué chez beaucoup de prof )Stounk a écrit : ↑18 novembre 2019 14:53Parce que beaucoup, beaucoup d'électeurs pensent qu'en changeant simplement de personne, on changera de politique.Yann Begervil a écrit : ↑18 novembre 2019 13:14
bin si il est trop impopulaire, je ne vois pas pourquoi les gens voteraient Baroin, puisque c'est pratiquement le même en plus a droite.
Macron II, avec une politique plus ferme sur l'immigration et la sécurité, moins d'arrogance, et un peu plus de social pour les pauvres.Anne32 a écrit : ↑18 novembre 2019 15:00 Bien jolies toutes ces critiques
On veut plus de Macron
On craint MLP
Mélenchon est foutu
Baroin un incapable paraît il
Bertrand n'est pas décidé, puis il est de droite donc à fusiller
Alors qui?
Poutou?
Besançenot?
Hamon?
Montebourg?
Sûr qu'avec leurs programmes on s'en sortirait sans problème......
Qui a donc a une proposition qui tienne la route???????
Absolument pas, je constate, c'est tout. Tu n'as pas conscience de cela, à savoir que pour énormément de gens, un changement de tête entraine logiquement un changement de politique?Yann Begervil a écrit : ↑18 novembre 2019 15:17Tu n'aurais pas une petite tendance a prendre les gens pour des cons? (ça doit être ce léger sentiment de supériorité que j'ai remarqué chez beaucoup de prof )
Pour ceux qui votent et qui s'interessent un peu ,non, on sait bien que Baroin c'est Macron un peu plus a droite, les autres, ils s'en foutent, ils ne votent pas.Stounk a écrit : ↑18 novembre 2019 15:49Absolument pas, je constate, c'est tout. Tu n'as pas conscience de cela, à savoir que pour énormément de gens, un changement de tête entraine logiquement un changement de politique?Yann Begervil a écrit : ↑18 novembre 2019 15:17
Tu n'aurais pas une petite tendance a prendre les gens pour des cons? (ça doit être ce léger sentiment de supériorité que j'ai remarqué chez beaucoup de prof )
Tu t'avances bien vite !Yann Begervil a écrit : ↑18 novembre 2019 16:15Pour ceux qui votent et qui s'interessent un peu ,non, on sait bien que Baroin c'est Macron un peu plus a droite, les autres, ils s'en foutent, ils ne votent pas.
Pauvre Chirac, il aurait même appelé a voter Pompidou ....Victor a écrit : ↑18 novembre 2019 16:25Tu t'avances bien vite !Yann Begervil a écrit : ↑18 novembre 2019 16:15
Pour ceux qui votent et qui s'interessent un peu ,non, on sait bien que Baroin c'est Macron un peu plus a droite, les autres, ils s'en foutent, ils ne votent pas.
Baroin, c'était un pur chiraquien !
Et Chirac était très loin d'être à droite !
Il a même appelé à voter pour Hollande !
Il a arrêté toutes ses réformes à la moindre contestation sociale.
Pourquoi crois-tu que le bon peuple de droite se retrouve dans Macron ?
Parce que Macron a pris des mesures que le bon peuple de droite attendait depuis des lustres de la part du LR !
On a parlé des déçus de la gauche, mais il ne faut pas sous-estimer toute la déception de très nombreux électeurs de droite suite aux présidences Chirac et Sarko !
Si Baroin veut avoir une chance, il lui faudra d'abord tenter de reconquérir une BASE électorale. (puis après d'élargir autour de cette base).
Mais le problème du LR et réciproquement du PS, c'est qu'ils ont perdu chacun leur propre base !
Et pourtant c'est qu'il va faire !Yann Begervil a écrit : ↑18 novembre 2019 16:31Pauvre Chirac, il aurait même appelé a voter Pompidou ....Victor a écrit : ↑18 novembre 2019 16:25
Tu t'avances bien vite !
Baroin, c'était un pur chiraquien !
Et Chirac était très loin d'être à droite !
Il a même appelé à voter pour Hollande !
Il a arrêté toutes ses réformes à la moindre contestation sociale.
Pourquoi crois-tu que le bon peuple de droite se retrouve dans Macron ?
Parce que Macron a pris des mesures que le bon peuple de droite attendait depuis des lustres de la part du LR !
On a parlé des déçus de la gauche, mais il ne faut pas sous-estimer toute la déception de très nombreux électeurs de droite suite aux présidences Chirac et Sarko !
Si Baroin veut avoir une chance, il lui faudra d'abord tenter de reconquérir une BASE électorale. (puis après d'élargir autour de cette base).
Mais le problème du LR et réciproquement du PS, c'est qu'ils ont perdu chacun leur propre base !
je vois mal Baroin se présenter avec un programme a gauche de Macron
Macron est la preuve qu'on peut gagner sans charisme.
Je l'avais complètement oublié .