vivarais a écrit : ↑20 juin 2020 06:59
le hic c'est que la covid 19 à fait le plus de morts dans les états gouvernés par des démocrates ( c'est les gouverneurs qui ont pris les décisions de confinement ou pas et pas Trump au niveau fédéral
les 3 etats les plus foncés (plus de morts) sont démocrates
et cela durant la campagne je pense que Trump va le faire remarquer
Vous n' avez pas remarqué que ce sont surtout des états a forte densité , avec une population plus cultivée que chez les culs terreux du sud ou on trouve une densité de population au km2 , bien inférieure a celle de New York .
Vous pouvez faire un // entre la mortalité , le nombre d' infection de l ' Ariége , de la Creuse......et Paris .
Vous pensez pas que vos affirmations ( sans explication démographique ) sont un peu .......
Vous avez beaucoup de casse également en Italie ......c 'est du a son gouvernement ? et au RU .....ha ptéte que là , bobo y est pour qq chose ......
et cela durant la campagne je pense que Trump va le faire remarquer
tellement il est con , je l' en crois capable ......mais péte que ses conseillers lui diront de se taire .
Il a fait cette remarque , car son électorat populiste , pas trés fûté ......croit tout ce qu' il dit . Certains vont même jusqu' a bouffer du désinfectant pour se prémunir du covid ( vous buvez combien de cuillère a café d' eau de javel ?)
Vous avez bien le profil de l' électorat de Trump......vous "gobez" tout ce qu' il dit