[quote=mic4 il insulte grossièrement nos amis du fn (moi je ne suis pas fn mais je les respecte )
Cet énergumène est venu ici pour faire un carton..

ça doit l'exiter ..

[/quote]
il pense comme d'autres que c'est en insultant et en dénigrant mensongèrement qu'ils vont réussir à faire disparaitre le RN
pas plus qu'avec leur croquemitaines du nazisme , du fascisme ou de l'extrême droite
DLF et DVD ont les mêmes thèses sur tous les points (du 99.99%) mais eux parce qu'insignifiants politiquement ne seraient rien de tout cela
Nadine Morano elle ne serait pas un un clone LR de MLP alors que ses propos sont à 100 % une copie conforme
el lobo oublie ou ignore que l'une de ses icones dans les années sombres de 1930 (léon blump) tenait les mêmes propos que MLP
il a fait même une loi (loi leon blum ) limitant à 5 % le nombre de salariés étrangers dans les entreprises
loi qui a été oubliée mais non abrogée et que pourra faire valoir toute personne qui serait au pouvoir tout comme la loi corneille en sus
alors quand certains prétendent que l'on ne peut pas gouverner sans majorité parlementaire
en France on fait tellement de lois (en ce moment loi sur la sécurité et loi sur le séparatisme) qu'on en oublie à abroger celles déjà existantes sur le sujet
et qu'il suffit de proclamer des décrets , des ordonnances et des arrêtés pour les appliquer sans avoir recours au parlement
je me demande si el lobo et de la pampa qui a disparu des radars et qui vantait tant cuba face à la covid 19 il y a 8 mois "ne sont pas la meme personne "
même idéologie de l'Amérique du sud du Che marxiste et même expression en espagnole et son tub doit etre
https://www.bing.com/videos/search?q=ch ... &FORM=VIRE
un des plus grand criminel de guerre et contre l'humanité qui faisait systématiquement tous ses opposants politiques au point que même fidel castro en était déstabilisé et lui a fait quitté cuba