"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16511
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 09:38
sofasurfer a écrit : 20 septembre 2022 08:25 IL attendait l'enseignante devant l'établissement scolaire, pour faire quoi? Une Samuel Paty? Ce "courageux" grand frère s'attaque a une femme, une professionnelle, il s'attaque aux symboles de la République en prenant comme prétexte le voile de sa sœur alors qu'il sait comme tout le monde qu'un signe religieux ostentatoire est interdit dans un lycée.

Et après on vient nous expliquer que le port du voile est un choix personnel, qu'il n'est pas forcé par la famille. Cette islamo racaille nous démontre l'exact contraire : patriarcat, soumission, mentalité arriérée etc. Le problème c'est que des racailles dans ce genre il y en a des milliers et qu'il faut se rendre a l'évidence, le port du voile est loin d'être une démarche individuelle et libre, il est imposé par le frère, la famille, l'entourage...
ben d'un autre côté, il n'a pas l'autorisation de rentrer.

alors oui, nous pouvons avoir à faire a des gens qui vivent dans un autre siècle que le notre, il faut informer, éduquer qu'ici, c'est pas comme chez eux et que la femme est libre de faire ce qu'elle veut et que s'ils sont pas contents, la porte est ouverte.

en attendant, la grande majorité de musulmans n'est pas dans cette posture guerrière ou désaxée, se plie volontiers aux règles républicaines de ce pays,voir même combattent l'islamisme, et ce n'est pas CE CAS qui est à généraliser à l'ensemble des musulmans.
Le terme de "racaille" permet de distinguer ce genre de parasite des musulmans. Il n'y a rien à éduquer, ce jeune est Français né en France, la France c'est chez lui et il crache dessus. C'est un cas social qui va falloir se trainer longtemps, car on connait le futur ce genre de boulet communautariste : études ratées, RSA, allocs, éventuellement radicalisation et prison. Il crache sur la république et se place en victime de son propre échec...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136842
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 20 septembre 2022 10:22
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 09:38

ben d'un autre côté, il n'a pas l'autorisation de rentrer.

alors oui, nous pouvons avoir à faire a des gens qui vivent dans un autre siècle que le notre, il faut informer, éduquer qu'ici, c'est pas comme chez eux et que la femme est libre de faire ce qu'elle veut et que s'ils sont pas contents, la porte est ouverte.

en attendant, la grande majorité de musulmans n'est pas dans cette posture guerrière ou désaxée, se plie volontiers aux règles républicaines de ce pays,voir même combattent l'islamisme, et ce n'est pas CE CAS qui est à généraliser à l'ensemble des musulmans.
Le terme de "racaille" permet de distinguer ce genre de parasite des musulmans. Il n'y a rien à éduquer, ce jeune est Français né en France, la France c'est chez lui et il crache dessus. C'est un cas social qui va falloir se trainer longtemps, car on connait le futur ce genre de boulet communautariste : études ratées, RSA, allocs, éventuellement radicalisation et prison. Il crache sur la république et se place en victime de son propre échec...
une racaille n'est pas forcément musulmane.
dès fois, je me dit qu'il faudrait faire retourner les adultes à l'école :

racaille
nom féminin

péjoratif
Ensemble d'individus louches (craints ou méprisés).

h
Synonymes :
canaille

fripouille

Une racaille
personne peu recommandable.
quand à ce jeune, que sais tu s'il est né en France? l'article l'indique? non.
après comme je l'ai dis, et ça arrange bien l'état, on n'éduque pas les gens, et ils nous le rendent bien.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136842
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 20 septembre 2022 10:13
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 09:34 de quel fait divers parlez vous donc?


avoir peur donnera raison à cet abruti.
""de quel fait divers parlez vous donc? ""
De la gestion judiciaire de la délinquance en général aujourd'hui en réponse à Patchouli qui fait un peu trop confiance en la réponse de la justice face à des " faits divers "" graves ..
""Ne pas sortir donnerait raison à cet abruti ..""
Chat échaudé ..
Avec ces connards , il n'est pas exagéré de rester sur ses gardes !
Et des débiles mentaux , j'ai bien peur que ce soit monnaie courante chez ces clients !
la question judiciaire des faits liés à la délinquance est le facteur de beaucoup de choses, et de beaucoup de magistrats bien différents.
chaque cas est différent.
si certains jouent un peu trop avec la justice, je rappelle que c'est les députés français qui font voter les lois, et qu'elles semblent bien peu adaptées à l'évolution de la société.

d'autres s'en sortent, pas nous, posez vous les bonnes questions.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16511
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 11:01
sofasurfer a écrit : 20 septembre 2022 10:22

Le terme de "racaille" permet de distinguer ce genre de parasite des musulmans. Il n'y a rien à éduquer, ce jeune est Français né en France, la France c'est chez lui et il crache dessus. C'est un cas social qui va falloir se trainer longtemps, car on connait le futur ce genre de boulet communautariste : études ratées, RSA, allocs, éventuellement radicalisation et prison. Il crache sur la république et se place en victime de son propre échec...
une racaille n'est pas forcément musulmane.
dès fois, je me dit qu'il faudrait faire retourner les adultes à l'école :

racaille
nom féminin

péjoratif
Ensemble d'individus louches (craints ou méprisés).

h
Synonymes :
canaille

fripouille

Une racaille
personne peu recommandable.
quand à ce jeune, que sais tu s'il est né en France? l'article l'indique? non.
après comme je l'ai dis, et ça arrange bien l'état, on n'éduque pas les gens, et ils nous le rendent bien.
QUi éduque? Depuis quand "on" c'est a dire la société l'état, l'école doit éduquer les gens? L'éducation passe d'abord et surtout par els parents, si ces derniers sont des arriérés moyenâgeux pour qui c'est plus important que la fille porte le foulard que de réussir ses études, personne ne pourra y remédier
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 11:04
le chimple a écrit : 20 septembre 2022 10:13

""de quel fait divers parlez vous donc? ""
De la gestion judiciaire de la délinquance en général aujourd'hui en réponse à Patchouli qui fait un peu trop confiance en la réponse de la justice face à des " faits divers "" graves ..
""Ne pas sortir donnerait raison à cet abruti ..""
Chat échaudé ..
Avec ces connards , il n'est pas exagéré de rester sur ses gardes !
Et des débiles mentaux , j'ai bien peur que ce soit monnaie courante chez ces clients !
la question judiciaire des faits liés à la délinquance est le facteur de beaucoup de choses, et de beaucoup de magistrats bien différents.
chaque cas est différent.
si certains jouent un peu trop avec la justice, je rappelle que c'est les députés français qui font voter les lois, et qu'elles semblent bien peu adaptées à l'évolution de la société.

d'autres s'en sortent, pas nous, posez vous les bonnes questions.
Exact , la justice s'appuie sur les lois votées .. en dépit du bon sens par des députés .
Je ne crois pas que ce soit une évolution que nous sommes entrain de vivre quant aux peines encourues que nous votent nos députés !
Ensuite , tout est en interprétation du juge et il est très rare qu'il applique les sanctions maximum et c'est à convenance ..
C'est là ou le bas blesse !
Les peines , même si c'est le cas , et conseillées par certains donneurs d'ordres , ne doivent certainement pas etre conditionnées par le nombre de place en prison !
Je répète que plus de 20 % de places peuvent etre libérées par des étrangers !
Au gouvernement d'etre convaincant auprès des pays pas du tout près à récupérer leur racailles !
Foutaises de dire qu'ils n'en ont pas les moyens !
Là , sur ce cas présent , il y a risque grave et la non assistance à personne en danger de mort prend tout son sens !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136842
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 20 septembre 2022 11:09
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 11:01

une racaille n'est pas forcément musulmane.
dès fois, je me dit qu'il faudrait faire retourner les adultes à l'école :




quand à ce jeune, que sais tu s'il est né en France? l'article l'indique? non.
après comme je l'ai dis, et ça arrange bien l'état, on n'éduque pas les gens, et ils nous le rendent bien.
QUi éduque? Depuis quand "on" c'est a dire la société l'état, l'école doit éduquer les gens? L'éducation passe d'abord et surtout par els parents, si ces derniers sont des arriérés moyenâgeux pour qui c'est plus important que la fille porte le foulard que de réussir ses études, personne ne pourra y remédier
qui donne le code de bonnes manière? l'état.
si tu savais ce que doivent faire les gens qui veulent devenir français pour avoir leurs papiers, tu saurais comment ça marche, mais je pense que tu préfères bêtement commenter des choses dont tu ne maitrises rien, ça fait plus cool, mais pas forcément plus informé. (je suis au courant pour avoir accompagné quelqu'un qui a fait la demande de nationalité)
l'état pourrait tout à fait rajouter le guide des us et coutumes, de la laïcité, de ce que l'on a le droit de faire et pas faire.

ainsi, ils seraient informés en arrivant, ou à la moindre demande de papiers.

donc oui, c'est le travail de l'état.
l'école aussi, civiquement, doit éduquer.
ça fait 40 ans qu'on ne fait rien, surement à but de faire monter le Fn cheval perdant de toute élection présidentielle à juste titre, avec les dégâts qui vont avec.

ceux qui ne sont pas content dégagent, je n'ai aucune empathie pour eux !
ils n'ont rien à imposer.

je suis d'accord sur la ligne également que on ne devrait avoir d'aides oud e droit qu'après une période d'&adaptation, ça coule de sens pour moi.

autre chose, il faut réformer les accord d’Évian d'urgence, c'est complètement obsolète aujourd’hui.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax »

Il y a deux façons d'analyser ce fait, selon qu'on regarde par le petit bout de la lorgnette ou pas.

Il peut s'agir d'un déséquilibré, d'un loup solitaire toussa ou alors il s'agit d'un problème de société qui a aujourd'hui des conséquences politiques que nul ne peut décemment nier.
Marine Lepen fait 41% au deuxième tour, en Suède et peut être en Italie, les partis patriotes accèdent au pouvoir !
Les peuples souverains en ont soupé de cette immigration subie et criminogène !

Sauf à avoir une mémoire de poisson rouge, 23% des détenus dans nos prisons surchargées, l'assassinat de Samuel Paty, l'imam radicalisé fiché S soutenu par la nupés, 50% des crimes et délits commis à Marseille sont le faits d'étrangers, les refus d’obtempérer, Charlie, les crimes de Nice, le Bataclan, les tirs de mortiers sur les flics, la prolifération des femmes voilées dans la rue, etc. disent bien ce qu'ils veulent dire : l'islamisme n'est pas une illusion, c'est un fait de société, une réalité qui menace notre identité et notre unité nationale !

L'islamisme menace, l'islamisme tue, y compris des musulmans qui vivent paisiblement, qui bossent et qui respectent nos lois !

A partir de là, chacun choisit son camp, il n'y a pas d'arrangement possible !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136842
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 20 septembre 2022 11:26
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 11:04

la question judiciaire des faits liés à la délinquance est le facteur de beaucoup de choses, et de beaucoup de magistrats bien différents.
chaque cas est différent.
si certains jouent un peu trop avec la justice, je rappelle que c'est les députés français qui font voter les lois, et qu'elles semblent bien peu adaptées à l'évolution de la société.

d'autres s'en sortent, pas nous, posez vous les bonnes questions.
Exact , la justice s'appuie sur les lois votées .. en dépit du bon sens par des députés .
Je ne crois pas que ce soit une évolution que nous sommes entrain de vivre quant aux peines encourues que nous votent nos députés !
Ensuite , tout est en interprétation du juge et il est très rare qu'il applique les sanctions maximum et c'est à convenance ..
C'est là ou le bas blesse !
Les peines , même si c'est le cas , et conseillées par certains donneurs d'ordres , ne doivent certainement pas etre conditionnées par le nombre de place en prison !
Je répète que plus de 20 % de places peuvent etre libérées par des étrangers !
Au gouvernement d'etre convaincant auprès des pays pas du tout près à récupérer leur racailles !
Foutaises de dire qu'ils n'en ont pas les moyens !
Là , sur ce cas présent , il y a risque grave et la non assistance à personne en danger de mort prend tout son sens !
il y a une évolution, et la France a 20 ans de retard comme d'habitude, ce qui est actif ailleurs met 20 ans de plus chez nous.
les étrangers délinquants doivent être expulsés, mais ça encore, c'est le fait du mélange de pinceaux des lois contournées au gré des avocats.
il faut encore une fois monter son niveau, bien trop bas pour la période.

par ailleurs, le nouveau problème qui se pose, c'est les états qui ne veulent plus récupérer leurs racailles.
vu que nous sommes un pays qui a des besoins en ressources naturelles, on s'assoie sur un certain nombre de principes au nom de l'enrichissement de quelques uns....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136842
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 20 septembre 2022 12:01 Il y a deux façons d'analyser ce fait, selon qu'on regarde par le petit bout de la lorgnette ou pas.

Il peut s'agir d'un déséquilibré, d'un loup solitaire toussa ou alors il s'agit d'un problème de société qui a aujourd'hui des conséquences politiques que nul ne peut décemment nier.
Marine Lepen fait 41% au deuxième tour, en Suède et peut être en Italie, les partis patriotes accèdent au pouvoir !
Les peuples souverains en ont soupé de cette immigration subie et criminogène !

Sauf à avoir une mémoire de poisson rouge, 23% des détenus dans nos prisons surchargées, l'assassinat de Samuel Paty, l'imam radicalisé fiché S soutenu par la nupés, 50% des crimes et délits commis à Marseille sont le faits d'étrangers, les refus d’obtempérer, Charlie, les crimes de Nice, le Bataclan, les tirs de mortiers sur les flics, la prolifération des femmes voilées dans la rue, etc. disent bien ce qu'ils veulent dire : l'islamisme n'est pas une illusion, c'est un fait de société, une réalité qui menace notre identité et notre unité nationale !

L'islamisme menace, l'islamisme tue, y compris des musulmans qui vivent paisiblement, qui bossent et qui respectent nos lois !

A partir de là, chacun choisit son camp, il n'y a pas d'arrangement possible !

oui il faut analyser les choses et bien, curieusement dans les autres pays, tout fonctionne a merveille, mais il faut dire que l'état n'a pas un millefeuille administratif....

tu as oublié "l'islamisme RADICAL" une fois de plus, on peut être islamiste et ne pas tuer, toujours dans la généralisation.

un imam prêche à la mosquée, la parole de Allah, c'est donc un islamiste dans la définition, c'est pas pour cela qu'il va prêcher la haine de l'autre ou de faire des attentats.
pour comprendre les différences....
https://www.larousse.fr/encyclopedie/di ... isme/62736
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20436
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 09:17
mic43121 a écrit : 20 septembre 2022 07:24


::d
Ça tombe mal quand on m'explique que les musulmans sont gentils ... :))
L'article ne dit pas si il avait un couteau dans la poche .. :perv:
Il veut juste tuer la prof ...pas méchant ...controle jusdiciare ? Pourquoi faire ?
Elle veut garder son voile ...elle rejoinl le pays de ces ancêtres ,certains ont déclarés le voile OBLIGATOIRE ..
Par contre le Frangin il faut lui coller 2 ans de cabane ... avant de le renvoyer chez lui ....Tu menaces de tuer un prof :XD:
j'attends le commentaire de mes copains ...
:hello:
ne résume pas TOUS les musulmans à ce crétin, ou plutôt ces crétins.
Nan nan , un crétin c’est pas ça :evil: Ça c’est une merdasse , un parasite , une plaie purulente valoranim01 :langue11 :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136842
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 20 septembre 2022 12:31
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 09:17

ne résume pas TOUS les musulmans à ce crétin, ou plutôt ces crétins.
Nan nan , un crétin c’est pas ça :evil: Ça c’est une merdasse , un parasite , une plaie purulente valoranim01 :langue11 :langue11
pour comprendre les conséquences, il faut déjà s'attaquer à la cause.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple »

Je propose à cette tête de noeud d'aller prêter main forte à la milice islamique d'Iran qui a quelques soucis avec les femmes qui quant à elles n'en veulent plus de voile ....
""https://www.geo.fr/geopolitique/en-iran ... jab-210869""
De plus , l'immobilier y est à des prix défiant toute concurrence au lieu de se morfondre dans son HLM pourri ... ! :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6614
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 »

le chimple a écrit : 20 septembre 2022 12:39 Je propose à cette tête de noeud d'aller prêter main forte à la milice islamique d'Iran qui a quelques soucis avec les femmes qui quant à elles n'en veulent plus de voile ....
""https://www.geo.fr/geopolitique/en-iran ... jab-210869""
De plus , l'immobilier y est à des prix défiant toute concurrence au lieu de se morfondre dans son HLM pourri ... ! :content36

On peut aussi l'obliger à porter le voile et l'habit comme sa femme... et interdiction de l'enlever !!!
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30014
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 09:17
mic43121 a écrit : 20 septembre 2022 07:24


::d
Ça tombe mal quand on m'explique que les musulmans sont gentils ... :))
L'article ne dit pas si il avait un couteau dans la poche .. :perv:
Il veut juste tuer la prof ...pas méchant ...controle jusdiciare ? Pourquoi faire ?
Elle veut garder son voile ...elle rejoinl le pays de ces ancêtres ,certains ont déclarés le voile OBLIGATOIRE ..
Par contre le Frangin il faut lui coller 2 ans de cabane ... avant de le renvoyer chez lui ....Tu menaces de tuer un prof :XD:
j'attends le commentaire de mes copains ...
:hello:
ne résume pas TOUS les musulmans à ce crétin, ou plutôt ces crétins.


Dans ma première phrase je dis que les musulmans sont gentils ..
Ça veut tous simplement dire que certains ne sont pas (programmés ) pour vivre en France ..
Rien d'autre ...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136842
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 20 septembre 2022 12:44
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 09:17

ne résume pas TOUS les musulmans à ce crétin, ou plutôt ces crétins.


Dans ma première phrase je dis que les musulmans sont gentils ..
Ça veut tous simplement dire que certains ne sont pas (programmés ) pour vivre en France ..
Rien d'autre ...
:hello:
c'est bien pour cela que j'ai développé derrière.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »