Patchouli38 a écrit : ↑04 avril 2024 09:58OK, je me suis trompée sur le CV de cette lanceuse d'alerte. Si ce qu'elle dit est vraie et que les preuves des méfaits des accusés ont pu être rassemblés, alors que Justice soit faite et les coupables condamnés à la hauteur de leur escroquerie.UBUROI a écrit : ↑04 avril 2024 09:46
Relis...ou lis Le Monde! Bordel! "La lanceuse d'alerte" n'était pas une ancienne élue, c'est une cadre territoriale embauchée pour ses diplômes en droit public au niveau le plus haut des cadres territoriaux. Elle a fait part des anomalies de droit, elle a dérangé les complices de ce montage qui permettait à une élue d'être en conflit d'intérêts en dirigeant l'entreprise bénéficiaire de plus de 2 millions d'argent public. Et en plus, sans atteindre les objectifs fixés en contrepartie.
Aux juges d'enquêter et de rendre gorge aux présumés mafieux ...Le Havre serait pourri? Attendons.
La personnalité préférée des français risquera de devenir la personnalité la plus détestée des français.
Une chose m'étonne, pourquoi avoir attendu jusqu'à maintenant pour dénoncer cette affaire ?
Mais non ...je m'en tamponne de barbe bleue moi c'est Roussel ...lui il est tout blanc ..pas de casserole ...
Pas de médiatisation ..il est tout neuf et très sympa ...