Agression de Samara à Montpellier.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Agression de Samara à Montpellier.....

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 04 avril 2024 19:59
Fonck1 a écrit : 04 avril 2024 18:30 les lynchages n'existaient pas avant? perso, j'en ai vu.
les bagarres dans les collèges, 5/6 fois par an dans mes souvenirs, des années 80.
Il y avait déjà des gamins difficiles dans les années 80.

là, le phénomène qui est le plus grave, c'est le rassemblement des jeunes par l'intermédiaire des réseaux sociaux, et le pire, c'est que tels des voyeurs, se sont rassemblés en masse pour lyncher une seule gamine !

La mère à porté plainte contre X, et elle a raison.
Elle a aussi porté plainte contre l'établissement qui n'a pas fait son travail, alors qu'elle avait appelé dans l'après midi la CPE, mais aussi la direction étaient au courant, ça durait depuis un an et demi, la principale élève incriminée avait déjà été exclue pour cela.
je pense qu'à un moment donné, il faut que l'institution fasse son travail, et là le rectorat mérite un carton rouge.

et je serais elle, je porterais aussi plainte contre les réseaux sociaux qui ont diffusé l’information, parce que même si on ne peut empêcher ce type d'évènements, on peut au moins empêcher qu'ils se propagent et s'amplifient.

après que dire, que c'est lamentable, évidement.
mais que vont prendre les parents? que dalle.
enfin, j'aimerais bien les voir au tribunal pour que l'on engage la responsabilité de leur fille qui a fait ça, et donc EUX, car ils sont les premiers fautifs.

Ce qui est grave c'est que les musulmans ne supportent que l'on bafoue leur religion ..
Vous vous souvenez que l'on va jusqu'a assassiner pour un dessin ou une parole ..
La c'est pour sa tenue .....
Bompart interrogé a dit que c'est la faute ....devinez ::d DES religions ... :hehe:
Alors que Bourdin lui demande quelle religion est responsable de ce qui se passe ..
Ce n'est pas la faute a l'islam ..Plus faux cul que ça tu meurs ...quel connard ...
Renvoyer ses familles sans ménagement dans leurs pays d'origine ..
Ils ne supportent pas les Chrétiens :ange:
Qu’est ce que vient faire ce laïus complètement hors sujet la dedans?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Je le répète : ce n'est qu'une péripétie intra communautaire, ça ne vaut pas un scoop ? Il y a plus grave que cela.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 04 avril 2024 20:11 Regardez BLOCK-COTE sur CNews ...SAMARA...
Il dit des vérités qui devraient vous faire changer d'avis ::d
Quand vous vous permettez de critiquer cette chaine ... :content79
Je sais que pour les pros musulmans c'est difficile a ingurgiter ..regardez...
Les Français devraient mettre ce Canadien a la place de Macron ..
:mdr3:
Cnews encaisse et toi tu bois ça comme du petit lait.
Mais au fait, tu es bien sûr de la purée qu’on t’injecte dans le cerveau?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 04 avril 2024 23:47
mic43121 a écrit : 04 avril 2024 19:59

Ce qui est grave c'est que les musulmans ne supportent que l'on bafoue leur religion ..
Vous vous souvenez que l'on va jusqu'a assassiner pour un dessin ou une parole ..
La c'est pour sa tenue .....
Bompart interrogé a dit que c'est la faute ....devinez ::d DES religions ... :hehe:
Alors que Bourdin lui demande quelle religion est responsable de ce qui se passe ..
Ce n'est pas la faute a l'islam ..Plus faux cul que ça tu meurs ...quel connard ...
Renvoyer ses familles sans ménagement dans leurs pays d'origine ..
Ils ne supportent pas les Chrétiens :ange:

Ben non, avec l'agression de Samara Mic est en plein dans le sujet puisqu'il il parle des problèmes que pose la religion de ses agresseurs, religion qui est le motif du harcèlement et de l'agression de cette gamine à qui il est reproché de s'habiller comme une "européenne".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 04 avril 2024 21:02 Effectivement , les filles musulmanes "européanisées " sont mal vues et c'est la raison pour laquelle cette fille a été agressée !
Elle refusait de mettre le voile , l'agresseuse a avoué ce fait !
https://www.europe1.fr/societe/les-fill ... ns-4239674
Sauf que cet article de Europe un dit de la merde, cet endroit est certes à proximité de la Paillade, mais ce n’est pas non plus Beyrouth faut arrêter.
Je travaille à 2 km de la, je vais à la paillade assez régulièrement et il n’y a pas plus de voilées qu’ailleurs.

Par contre, il est fort possible que ces petites conasses qui aiment bien se faire remarquer l’aient fait en toute connaissance de cause.
C’est le résultat d’un certain laisser aller, comme le disent kelener, ou LOFOTEN, d’un « pas de vagues » qui hélas perdure.

Mon grand père a enseigné la menuiserie au CFA à cote de ce collège,dans les années 80 encore, et déjà ça glissait avec l’éducation des gosses qui étaient déjà très mal élevés .

Maintenant, arrêtez de croire ces cons de médias qui ne sont intéressés que par une chose, c’est faire de la pub qu’importe la vérité .

Et croyez moi, ils en font ils encaissent à couilles rabattues.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 04 avril 2024 23:55
Fonck1 a écrit : 04 avril 2024 23:47

Ben non, avec l'agression de Samara Mic est en plein dans le sujet puisqu'il il parle des problèmes que pose la religion de ses agresseurs, religion qui est le motif du harcèlement et de l'agression de cette gamine à qui il est reproché de s'habiller comme une "européenne".

T’en est bien sûr, t’as accès au dossier, ou tu travailles juste pour ta boîte pour encaisser fictivement un peu plus de voix?
Belle récupérations sur le dos de la misère humaine :langue11
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 05 avril 2024 00:00
gare au gorille a écrit : 04 avril 2024 23:55

T’en est bien sûr, t’as accès au dossier, ou tu travailles juste pour ta boîte pour encaisser fictivement un peu plus de voix?

Ben non c'est juste l'actualité, faut suivre. Il y a le témoignage de la mère et puis celui de la grand mère de la jeune fille qui expose clairement les motifs du harcèlement et de l' agression de sa fille à qui l'on reprochait sans cesse ses tenues et sa manière d'être non conforme au canons de l'islam.
Il est certain que ce genre d'actualité vous défrise mais ce n'est pas le RN qui fait l'actualité, ce sont les actes et cette jeune fille est dans le coma.
La misère humaine nous la déplorons au moins autant que vous et même un peu plus puisque nous avons au moins la volonté d'essayer de changer les choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 04 avril 2024 22:00
UBUROI a écrit : 04 avril 2024 21:15

t'es une insulte à l'intelligence!
Venant de la part d'un va t'en guerre ..ça m'en touche une ...
:hehe: Non seulement il dit la vérité ..
mais il critique les chaines nationales qui cachent la vérité aux Français
:mdr3:
Que savent ils de la vérité? Ils étaient sur place? Ils participent à l’enquête?
Apparement à ce que j’en ai lu, ils s’appuient sur les dire qui média défavorablement connu pour ses excès pro extrême droite, actu machin chose que j’ai déjà pris en d’invention de faits divers sur les lieux d’un accident très grave ou j’étais présent et où le journaliste et dirigeant principal de rédaction, lui aussi très impliqué dans une certaine politique qui est d’un seul côté de l’échiquier, avait passablement inventé les faits, que j’ai pu vérifier par moi même en allant à inventer que le type qui avait percuté une personne sur la route était passablement aviné et en délit de fuite alors qu’il n’en était rien et que ça avait été démenti des jours apres, hélas.
Moi je savais que c’était faux’ j’y étais.

Alors il faut faire gaffe à ce qu’on lit et avance les informations ne sont jamais juste et tout le monde se gave à faire monter la mayonnaise, et se gave bien sûr vos esprits naïfs.

Quoi qu’il en soit, et si ces faits de harcèlements sont vérifiés, j’espère que les personnes présentes, impliquées et ayant participées seront sévèrement punies, quelles qu’en soient leur religion couleur ou origine. À 15 ans, il n’y a aucune excuses à cela.
Il faut taper et fort.

Je trouve par ailleurs le comportement des institutions passablement lamentables et complètement décalées vu la gravité des faits, je peux comprendre que l’on essaye d’éclaircir les choses, mais à un moment donné il faut taper la ou c’est pas normal, ça faisait un an et demi que ça dure.

Les sanctions précédentes me paraissent passablement courtes comptes tenu de la violence des propos, deux jours d’exclusion pour incitation au viol c’est juste pas possible.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 05 avril 2024 00:16
Fonck1 a écrit : 05 avril 2024 00:00

Ben non c'est juste l'actualité, faut suivre. Il y a le témoignage de la mère et puis celui de la grand mère de la jeune fille qui expose clairement les motifs du harcèlement et de l' agression de sa fille à qui l'on reprochait sans cesse ses tenues et sa manière d'être non conforme au canons de l'islam.
Il est certain que ce genre d'actualité vous défrise mais ce n'est pas le RN qui fait l'actualité, ce sont les actes et cette jeune fille est dans le coma.
La misère humaine nous la déplorons au moins autant que vous et même un peu plus puisque nous avons au moins la volonté d'essayer de changer les choses.

C’est sur c’est pas le RN qui fait l’actualité, c’est juste le RN qui en vit et tire les marrons du feu, de la débilité humaine.
Mais bon les uns vont avec les autres.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

"Je dénonce l'instrumentalisation de la souffrance de ma fille #Samara par l'extrême droite. Nous sommes une famille musulmane. C’est pas la peine de nous utiliser pour salir notre religion", a réagi la maman de la collégienne agressée à Montpellier.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le sujet est l’agression de l’adolescente Samara à Montpellier, tour post non en rapport sera supprimé.
la modération.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

On parle de récupération politique
Mais personne ne parle de la raison qui a motivé son agression
N'est ce pas plutôt cela le plus important
le pourquoi les choses se produisent
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 05 avril 2024 00:59 "Je dénonce l'instrumentalisation de la souffrance de ma fille #Samara par l'extrême droite. Nous sommes une famille musulmane. C’est pas la peine de nous utiliser pour salir notre religion", a réagi la maman de la collégienne agressée à Montpellier.
J'ai vu ça à la télé chez ..... Hanouna !!
Ca a au moins le mérite d'avoir donné la parole à une mère , musulmane , et de régler ses comptes avec l'extrême droite ...
Dommage qu'elle n'ai pas été invité sur une chaine publique .
Hanouna en a fait ses choux gras , évidemment , mais on n'aurait jamais pu connaitre l'avis de cette mère sur le laxisme et l'incompétence de l'administration du collège ( à la limite d un délit de non assistance à mineur en danger ) ..
Si ça secoue le cocotier , c'est très bien !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 05 avril 2024 08:37
Fonck1 a écrit : 05 avril 2024 00:59 "Je dénonce l'instrumentalisation de la souffrance de ma fille #Samara par l'extrême droite. Nous sommes une famille musulmane. C’est pas la peine de nous utiliser pour salir notre religion", a réagi la maman de la collégienne agressée à Montpellier.
J'ai vu ça à la télé chez ..... Hanouna !!
Ca a au moins le mérite d'avoir donné la parole à une mère , musulmane , et de régler ses comptes avec l'extrême droite ...
Dommage qu'elle n'ai pas été invité sur une chaine publique .
Hanouna en a fait ses choux gras , évidemment , mais on n'aurait jamais pu connaitre l'avis de cette mère sur le laxisme et l'incompétence de l'administration du collège ( à la limite d un délit de non assistance à mineur en danger ) ..
Si ça secoue le cocotier , c'est très bien !
Tiens la chaine bolloré n'est plus le vilain petit canard ni Hanouna
Comme quoi les gens sont versatiles
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

rassurez vous, elle est aussi passé sur les autres chaînes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »