A l’Assemblée, le presque bras d’honneur de Sandrine Rousseau suscite l’émoi d’un député RN
- Fonck1
- Administrateur
Re: A l’Assemblée, le presque bras d’honneur de Sandrine Rousseau suscite l’émoi d’un député RN
quand on pense à combien tous ces gens sont payés pour ces mauvaises pièces de théâtre.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
Re: A l’Assemblée, le presque bras d’honneur de Sandrine Rousseau suscite l’émoi d’un député RN
Sandrine Rousseau s'est laissé envahir par ses propres émotions d'où le geste.
De là à en faire une affaire d'Etat, je trouve cela idiot. Quand on voit le cirque à l'Assemblée nationale, il y a de quoi être dégouté de la politique, chacun cherchant à être le 1er à abroger la réforme des retraites et inscrire ainsi son nom dans l'Histoire, et les autres semblant découvrir la dette et qui n'ont jamais fait de proposition pour l'atténuer auparavant. En parlant de dette, chaque parti tente d'appliquer sa propre idéologie au détriment du bien commun.
En revenant au sujet, Sandrine Rousseau s'est excusé, l'affaire est close pour moi. Il y a bien de plus important à traiter au lieu de perdre son temps à cet événement somme toute dérisoire.
De là à en faire une affaire d'Etat, je trouve cela idiot. Quand on voit le cirque à l'Assemblée nationale, il y a de quoi être dégouté de la politique, chacun cherchant à être le 1er à abroger la réforme des retraites et inscrire ainsi son nom dans l'Histoire, et les autres semblant découvrir la dette et qui n'ont jamais fait de proposition pour l'atténuer auparavant. En parlant de dette, chaque parti tente d'appliquer sa propre idéologie au détriment du bien commun.
En revenant au sujet, Sandrine Rousseau s'est excusé, l'affaire est close pour moi. Il y a bien de plus important à traiter au lieu de perdre son temps à cet événement somme toute dérisoire.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
C'est aussi ce que j'avis pensé. J'avais même écrit qu'un geste somme toute humain d'énervement est pardonnable et presque sympathique.Patchouli38 a écrit : ↑28 octobre 2024 10:04 Sandrine Rousseau s'est laissé envahir par ses propres émotions d'où le geste.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : ↑27 octobre 2024 11:19Sauf que là ça n'est pas vraiment au RN que je fais référence mais au demi bras d'honneur de Sandrine Rousseau lui adressé au RN. Un moment d'égarement sans doute.scorpion3917 a écrit : ↑27 octobre 2024 11:08
Le chasseur de tête RN, notre ami corvo, ne peut résister à la tentation d y faire systématiquement référence .
Et si c'était le contraire Un député fN qui ferait un bras d'honneur à Cendrine Rousseau ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Boff, l'extrême gauche de madame Rousseau ne fait que des trucs contre l'intérêt général. Ce qui n'est pas le cas du RN.
Ce genre de réflexion marche très bien dans les deux sens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
C'est vrai qu'elle décoiffe!gare au gorille a écrit : ↑28 octobre 2024 23:16Boff, l'extrême gauche de madame Rousseau ne fait que des trucs contre l'intérêt général. Ce qui n'est pas le cas du RN.
Ce genre de réflexion marche très bien dans les deux sens.
Les brushings des réacs des LR à Zemmour, en passant par Boutin et la Marine en prennent un coup
l'intérêt général c'est de lutter contre le réchauffement climatique, sans ajouter d'autres bombes à retardement ou d'autres poubelles ou d'autres dépendances (on ne produit ni de pétrole ni d'uranium !). Sans parler de la dette d'EDF.