Bernard Cazeneuve veut présenter «un projet pour le pays au début de l'été»
- Fonck1
- Administrateur
Re: Bernard Cazeneuve veut présenter «un projet pour le pays au début de l'été»
oui enfin de villiers a de bons résultats grâce au pognon de l'europe qu'il récuse...ça m'a toujours bien fait marrer.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- le chimple
- Posteur DIVIN
Pas faux
Mais au moins il a des résultats ..
Contrairement à d'autres qui eux aussi ont du pognon de l'Europe et en font que des m.... .
Bon , De Villiers c'est un peu un royaliste , j'aime pas
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur DIVIN
Valls incarne encore plus ce rejet, et pourtant c'était peut-être lui le plus volontaire le plus dynamique, l'émule de Rocard.
- Cépajuste
- Posteur Diamant
Valls incarne encore plus ce rejet, c'est vrai, mais contrairement à Hollande et Cazeneuve, il ne semble pas avoir des ambitions pour 2027.
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
Glucksmann a obtenu un bon score aux européennes. Une alliance Cazeneuve/Glucksmann représente, je pense, un potentiel électoral certain. Mais est-ce qu'ils ont envie de travailler ensemble ?Cépajuste a écrit : ↑03 novembre 2024 22:18Cet espace existe, mais pour que le PS retrouve son ancien statut de grand parti, il faut qu'il repasse devant LFI, et ce n'est pas gagné car pour retrouver une crédibilité, il doit non seulement avoir un leader capable d'incarner son espace politique, mais aussi avoir un programme. Or comme dit Papibilou, ils n'ont plus d'idées depuis longtemps. Ils se contentent d'exister par rejet de LFI et du RN mais ça ne fait pas un projet politique.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Voila la raison pour laquelle Cazeneuve a refusé le poste de 1er ministre, il est présidentiable...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Je n'avais pas saisi qu'il avait refusé. J'en suis resté au refus du PS de changer Castets pour Cazeneuve.sofasurfer a écrit : ↑04 novembre 2024 12:10 Voila la raison pour laquelle Cazeneuve a refusé le poste de 1er ministre, il est présidentiable...
- Cépajuste
- Posteur Diamant
Cazeneuve veut présenter un projet "au début de l'été", c'est-à-dire dans 9 mois. Le temps d'une gestation.
Espérons que le bébé ne tiendra pas de son père.
Espérons que le bébé ne tiendra pas de son père.
-
- Posteur DIVIN
Exact.Mais qui peut rassembler cette gauche paumée ?
-
- Posteur DIVIN
- Cépajuste
- Posteur Diamant
Certainement pas Hollande, car il est celui qui a "tué" le PS et de nombreux électeurs de gauche (dont je fais partie) gardent un très mauvais souvenir de son passage à l'Elysée.
-
- Posteur DIVIN
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Je suis toujours sidéré par la prétention de tous ces gens, comme si on avait rien d'autre à foutre que d'attendre les "projets" de Bernard Cazeneuve, que la moitié des français ne doivent même pas connaître. Ils vivent dans un univers parallèle.
- Yaroslav
- Posteur VIP
Malheureusement, et croyez bien que je le regrette, on n'arrive pas à porter des idées sans des personnes, surtout dans ce pays.
Il a fallu attendre la personnalité de Macron pour que les idées de Bayrou parviennent au pouvoir alors qu'on pensait jusque là que le dépassement du clivage gauche-droite était impossible (quand bien même, vous vous considérez Macron de droite).
Jean aimerait bien que les socio-démocrates, socio-libéraux, socio-républicains, appelez les comme vous voulez, reprennent la tête de la gauche.
Cazeneuve est un candidat pour ça.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Bah que la droite souhaite que la "gauche" soit de droite, rien d'étonnant à cela. Tu permettras de laisser les électeurs de gauche en décider. Je me souviens que Valls a été balayé en son temps, en toute justice, à chaque élection primaire.