lepicard a écrit : ↑23 mars 2025 17:28
Once a écrit : ↑23 mars 2025 15:23
Pour les propriétaires de Tesla, il y a une possibilité préventive : faire appel à un artiste de rue et le payer pour qu'il qui vous "badigeonne "tout ça :
Après, en principe, c'est vrai que ça fait un peu désordre et pas très esthétique mais bon : ils peuvent rouler tranquilles (?)
Bon, c'est vrai qu'il restera malgré tout la possibilité des incendies volontaires :
"Tesla : Toulouse, Niort, … les incendies volontaires se multiplient en France" :
https://www.sudouest.fr/societe/tesla-t ... 723181.php
Mais je pense que le "badigeonnage préventif" devrait quand même faire diminuer le risque (?)
Peut-être même que les assurances vont l'exiger ?
O.K O.K je
ma foi ; on fera comme avec les jaunassieux ; on attendra que ça leur passe (les vacances de Paques arrivent) ,,
on peut aussi espérer qu'ils s'en prennent aux automobiles du groupe Stellantis
1) parce qu'on leur a vendu des autos avec un moteur en carton
2) parce que le groupe equipe , les responsables de violences policières
tout est permis pour emmerder le monde
En France nous avons la culture de l'anti X, anti riche, anti voiture, anti fasciste ( en réalité tout ce qui n'est pas d'extreme gauche), anti flics, anti politique, etc.
Une bande de privilégiés qui estiment qu'ils n'ont jamais assez et qui légitimisent le fait de casser, provoquer, protester juste pour emmerder le monde.
Je me souviens d'affiches du NPA collées à la sauvage dans une fac dont je tairais le nom, avec le slogan " tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura pas assez pour tout le monde", ce par un militant d'extrême gauche " anti tout" dont les parents étaient tous deux professeurs d'université a 5000 euros par mois et qui lui obtenait une dérogation chaque année pour redoubler sa première année car évidemment il ne foutait rien d'autre que le bordel...