En fait nous deux semblons assez méfiants avec la capacité de l’UE ( bien qu’aussi dotée que d’autres ......à l’exception de l’entrejambe ) à s’y opposer efficacementscorpion3917 a écrit : 03 décembre 2025 17:41Elle palpe plus de 30 000 balles par mois après une substantielle augmentation qu'elle s'est octroyée sans compter le reste.oups a écrit : 03 décembre 2025 17:34
Peur être, mais en a t’elle envie ?Le gaz la bas , c’est culturel
![]()
![]()
![]()
Elle a pas besoin de gaz l'impératrice des normes.
Le gaz russe interdit au sein de l'Union européenne dès 2027
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Re: Le gaz russe interdit au sein de l'Union européenne dès 2027
- le chimple
- Posteur DIVIN

Re: Le gaz russe interdit au sein de l'Union européenne dès 2027
Fonck1 a écrit : 03 décembre 2025 17:25je ne pense pas.le chimple a écrit : 03 décembre 2025 13:12 Ce que la patronne de l ue évite d aborder , c est que l Europe n achètera plus de gaz russe , elle en achètera à la Chine qui l achète aux russes et nous le revend avec bénéfice![]()
déjà , le gaz américain a remplacé, ensuite total est en train d'exploiter une énorme poche de gaz vers la Grèce, possible que ça voit le jour d'ici là .
C'est ce que racontait un journaliste sur BFM TV, le fait d'acheter du gaz aux chinois

Perso , j'ai remplacé ma vieille tagazou de chaudière Weismann de38 ans d'âge pour une pompe à chaleur .. du même nom
Manquerait plus qu ' EDF tombe en grève ...
Ce sacré Trump , c'est un malin ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...