Sébastien Lecornu aurait demandé au ministère de l’Intérieur de préparer d’éventuelles élections législatives anticipées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 5 fois

Re: Sébastien Lecornu aurait demandé au ministère de l’Intérieur de préparer d’éventuelles élections législatives antici

Message par jeandu53 »

De nouvelles législatives ne changeront rien au bordel actuel. Car le bordel, c'est Macron.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Sébastien Lecornu aurait demandé au ministère de l’Intérieur de préparer d’éventuelles élections législatives antici

Message par oups »

" Ah ça, c’est ben vrai " comme disait feu la Mère Denis :twisted: Même avec Madame ce sont de perpetuelles embrouilles .Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu " :(
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 5 fois

Message par jeandu53 »

Corvo a écrit : 11 janvier 2026 12:54 Perso j'ai hâte de voir Sébastien le corps nu. Pas vous ?... :siffle:
Vos fantasmes sexuels ne nous intéressent pas.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 11 janvier 2026 12:54 Perso j'ai hâte de voir Sébastien le corps nu. Pas vous ?... :siffle:
je ne mange pas de ce pain là
Sara Knafo je ne dis pas
à chacun ses goûts et tendances :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 11 janvier 2026 17:19
je ne mange pas de ce pain là
Sara Knafo je ne dis pas
à chacun ses goûts et tendances :hehe:
Elle se tape Deja un vieux . :mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Cépajuste a écrit : 11 janvier 2026 05:14
latresne a écrit : 10 janvier 2026 23:13 Lecornu met la pression sur les élus,peut être sous les "conseils" du Président.
Macron et Lecornu savent très bien que s'il y avait des élections législatives anticipées, ils prendraient une raclée électorale mémorable.

Peut être,mais pas qu'eux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »