Donc que Morandini définitivement condamné pour "corruption de mineur" soit maintenu à l'antenne ne vous pose pas de problème. C'est ça ?...vivarais a écrit : 15 janvier 2026 07:03Cette obsession sur Cnews ; encore une phobie
Sur toutes les chaines , il y a eu des gens condamnés pour Pédophilie ou agression sexuelle
çà finit par être ridicule ; surtout lorsque ce la vous arrange vous clamez comme d'autres "il ne faut pas généralisé"
S'il est réellement coupable (ce n'est pas à moi de le dire mais à la justice) c'est normal qu'il soit condamné à minima par la peine plancher
Bien qu'il ne devrai pas y avoir de peines mini et maxi e une peine unique dans tous les cas
Moi çà me fout les boules quand j'entend dire à chaque fois "il risque telle peine " alors qu'elle ne l'est jamais infligée
Jean-Marc Morandini définitivement condamné pour corruption de mineurs après la décision de la Cour de cassation
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: Jean-Marc Morandini définitivement condamné pour corruption de mineurs après la décision de la Cour de cassation
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Jean-Marc Morandini définitivement condamné pour corruption de mineurs après la décision de la Cour de cassation
non pour vivarais, ce n'est pas grave qu'un animateur de prime de 60 ans demande à un mineur de 16 ans de se masturber à poil en webcam.Corvo a écrit : 15 janvier 2026 07:22Donc que Morandini définitivement condamné pour "corruption de mineur" soit maintenu à l'antenne ne vous pose pas de problème. C'est ça ?...vivarais a écrit : 15 janvier 2026 07:03
Cette obsession sur Cnews ; encore une phobie
Sur toutes les chaines , il y a eu des gens condamnés pour Pédophilie ou agression sexuelle
çà finit par être ridicule ; surtout lorsque ce la vous arrange vous clamez comme d'autres "il ne faut pas généralisé"
S'il est réellement coupable (ce n'est pas à moi de le dire mais à la justice) c'est normal qu'il soit condamné à minima par la peine plancher
Bien qu'il ne devrai pas y avoir de peines mini et maxi e une peine unique dans tous les cas
Moi çà me fout les boules quand j'entend dire à chaque fois "il risque telle peine " alors qu'elle ne l'est jamais infligée
Le nationalisme c'est la guerre !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

J'attends la réaction du SNJ.Fonck1 a écrit : 15 janvier 2026 07:31non pour vivarais, ce n'est pas grave qu'un animateur de prime de 60 ans demande à un mineur de 16 ans de se masturber à poil en webcam.Corvo a écrit : 15 janvier 2026 07:22
Donc que Morandini définitivement condamné pour "corruption de mineur" soit maintenu à l'antenne ne vous pose pas de problème. C'est ça ?...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Ai je dit cela mais il ne fait pas incriminer ceux qui l'embauche d'en être la causeFonck1 a écrit : 15 janvier 2026 07:31non pour vivarais, ce n'est pas grave qu'un animateur de prime de 60 ans demande à un mineur de 16 ans de se masturber à poil en webcam.Corvo a écrit : 15 janvier 2026 07:22
Donc que Morandini définitivement condamné pour "corruption de mineur" soit maintenu à l'antenne ne vous pose pas de problème. C'est ça ?...
Je déteste citer des noms mais devant votre refus de voir le choses avec honnêteté vous m'y obligez
La chaine qui l'employait était elle complice de cela
https://france3-regions.franceinfo.fr/b ... 43370.html
L'éducation nationale est elle complice de tous le pédophile qui ont sévi et d'autres encore sévissent dans sa structure
J'ai du discernement car je ne suis pas motivé par une haine idéologique sans rapport avec les faits
Est ce du fait de sa fonction d'animateur en tant qu'individu que la justice l'a condamné
Il faut faut pas faire d'amalgame entre la fonction et la personne
Le gendarme qui tue sa femme ; ce n'est pas parce qu'il est gendarme mais parce qu'en tant qu'individu il avait un différent familiale
Il n'y a aucune relation de cause à effet "mais médiatiquement on le titre comme tel" et pour d'autre c'est "la police tue "
Je ne comprends pourquoi ce sujet dont les faits ne sont pas différents de centaine d'autres et cette dérive intentionnelle sur une chaine médiatique
Alors qu'à quelques exceptions tout le monde s'en fout et ne sait même pas qu'il était animateur et encore moins dans quel média
L'intention pour ce sujet c'est comme pisser dans un violon pour sa motivation
C'est comme la chanson de Gilbert Bécaud
Et maintenant, que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m'indiffèrent
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
la différence entre votre article et Morandinni, c'est que cauet est présumé coupable et que morandini est pour l'instant condamné.vivarais a écrit : 15 janvier 2026 08:07Ai je dit cela mais il ne fait pas incriminer ceux qui l'embauche d'en être la causeFonck1 a écrit : 15 janvier 2026 07:31
non pour vivarais, ce n'est pas grave qu'un animateur de prime de 60 ans demande à un mineur de 16 ans de se masturber à poil en webcam.
Je déteste citer des noms mais devant votre refus de voir le choses avec honnêteté vous m'y obligez
L'éducation nationale est elle complice de tous le pédophile qui ont sévi et d'autres encore sévissent dans sa structure
J'ai du discernement car je ne suis pas motivé par une haine idéologique sans rapport avec les faits
Est ce du fait de sa fonction d'animateur en tant qu'individu que la justice l'a condamné
Le gendarme qui tue sa femme ; ce n'est pas parce qu'il est gendarme mais parce qu'en tant qu'individu il avait un différent familiale
Il n'y a aucune relation de cause à effet "mais médiatiquement on le titre comme tel" et pour d'autre c'est "la police tue "
Je ne comprends pourquoi ce sujet dont les faits ne sont pas différents de centaine d'autres et cette dérive intentionnelle sur une chaine médiatique
Alors qu'à quelques exceptions tout le monde s'en fout et ne sait même pas qu'il était animateur et encore moins dans quel média
ces gens vous indiffèrent mais cous les défendez.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

CNews la chaîne catho de Bolloré ne s'embarrasse pas de principes!
Un déviant sexuel condamnné sur les plateaux.
Ca me rappelle leur couverture de type "peau de chagrin" de l'affaire Bétharram, une "instrumentalisation contre le monde catholique" !
Beurk! Bon appétit à nos fans
Un déviant sexuel condamnné sur les plateaux.
Ca me rappelle leur couverture de type "peau de chagrin" de l'affaire Bétharram, une "instrumentalisation contre le monde catholique" !
Beurk! Bon appétit à nos fans
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Si Jordan Bardella passe, il ne sera que le pantin du groupe Bolloré.
Les violeurs, pédophiles pourront continuer tranquillement à faire leurs petites affaires immorales, Bolloré veillera à ce qu'ils gardent leur poste. Et tant pis pour les victimes, n'avaient qu'à faire attention !
Que Bolloré continue sur ces entrefaites, il donne des munitions à l'opposition qui ne se gênera pas de les utiliser le moment venu.
Cela donne une idée de sa politique qui ne va pas vers la protection des victimes, mais de celle de leurs bourreaux.
Et ça va taper sur les OQTF violeurs et assassins, il vient de montrer qu'il ne vaut pas mieux qu'eux.
Un être immonde.
Les violeurs, pédophiles pourront continuer tranquillement à faire leurs petites affaires immorales, Bolloré veillera à ce qu'ils gardent leur poste. Et tant pis pour les victimes, n'avaient qu'à faire attention !
Que Bolloré continue sur ces entrefaites, il donne des munitions à l'opposition qui ne se gênera pas de les utiliser le moment venu.
Cela donne une idée de sa politique qui ne va pas vers la protection des victimes, mais de celle de leurs bourreaux.
Et ça va taper sur les OQTF violeurs et assassins, il vient de montrer qu'il ne vaut pas mieux qu'eux.
Un être immonde.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben oui ça se passe comme ça quand on est un protégé de Bolloré.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Quand il y a des jeunes dans les locaux de CNews, visiteurs ou stagiaires par exemple, ils ont un chemin à suivre et des zones interdites pour ne pas pouvoir croiser Morandini afin d'éviter les agressions pédocriminelles dans ces locaux.vivarais a écrit : 15 janvier 2026 08:07 Ai je dit cela mais il ne fait pas incriminer ceux qui l'embauche d'en être la cause
La direction de CNews sait donc que Morandini est un agresseur pédocriminel, et l'embauche en connaissance de cause.