si ça cafouille pour tout en France ,, c'est à cause du RN/FN et de LFI qui entretiennent la chienlit permanente du genre Gilet jaune ,, c'est Non à ceci ;Non à cela ,,, résultat on sombre dans les procédures et, ça coute une blindevivarais a écrit : 24 février 2026 07:16Mais il fallait le mentionner dans le titre car l'article ne parle pas que du RNCorvo a écrit : 24 février 2026 06:16
Si, ce que vous n'êtes pas, vous aviez été plus attentif en parcourant le fil vous auriez pu voir que j'avais republié un post dans lequel il était indiqué que LFI rejoignait le RN.
Et vous pouviez par honnêteté complémenter les raisons pour lesquels le RN et aussi LFI ont déposé une motion
Car pour déposer une motion de censure celle ci doit être motivée
Lorsque l'on dit quelque chose il est plus honnête d'expliquer les raisons que de déposer une motion de censure
A part les imbéciles toutes les autres lorsqu'on leur dit quelque chose ils veulent savoir le pourquoi du comment du parce que
Pas simplement ils sont vilains ; ils ont oser faire cela
Moi je vous explique pourquoi cette stratégie énergétique ce n'est que de l'enfumage
Pour moi toute stratégie doit être à effet immédiat ou à court terme
Modifier la loi pour mettre fin aux recours pour empêcher le développement du renouvelable par exemple
En allemagne une éolienne s'installe en 8 mois , en france il faut 8 ans avant se pouvoir le faire et même une fois obtenu le permis , il y a de actions pour encore le retarder
On le voit bien même pour le développement durable ce n'est pas une stratégie à effet immédiat mais à 8 ans minimum
Comme vous je suis attentif aux choses mais moi je les mentionnes , mais je ne les occulte pas volontaire à mauvais escient
Tous vos sujets sont à mauvais escients et parfois mensongers dans le simple but de médire uniquement sur le RN que vous assimilez à l'extrême droite
Cela ne les empêchera pas de gagner plus que surement en 2027 et que vous aurez beaucoup à perdre
Plutôt que de médire vous devriez faire comme moi , prendre des dispositions et changements pour éviter d'en être impacté
Vous pourriez par exemple venir me rejoindre car ici il y a beaucoup d'opportunités pour ceux qui ont le courage de retrousser les manches et lever leur cul du canapé
Macron le dit bien; il faut avoir la volonté d'aller sur le trottoir d'e face et chaque année 250 milles français de tous niveaux le font en émigrant
Autre exemple : 10 ans de procédures pour ne même pas foutre en taule une Blonde qui a extorqué 7 millions €