Oscar on le croque ?
- Beat
- Posteur Habitue
Bon, comme d'habitude j'atterris, je sors de mon nuage, et je ne comprends rien à ce sondage.
Pourquoi diable Oscar aurait ou n'aurait-il pas sa place ici-bas?
J'avoue ne pas comprendre ou alors j'ai du louper un ou plusieurs épisodes, n'étant pas très assidu en ce moment (ça doit être ça....)
Mais le plébiscite du sondage est sans équivoque, notre ami Oscar est indispensable sur chaque forum où il ira, car il a un sacré talent et pas seulement avec le fusain, sa plume n'est pas mal du tout!
Bref, c'est un pilier incontournable. Oscar reviendra, car Oscar est toujours revenu!
Pourquoi diable Oscar aurait ou n'aurait-il pas sa place ici-bas?
J'avoue ne pas comprendre ou alors j'ai du louper un ou plusieurs épisodes, n'étant pas très assidu en ce moment (ça doit être ça....)
Mais le plébiscite du sondage est sans équivoque, notre ami Oscar est indispensable sur chaque forum où il ira, car il a un sacré talent et pas seulement avec le fusain, sa plume n'est pas mal du tout!
Bref, c'est un pilier incontournable. Oscar reviendra, car Oscar est toujours revenu!
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que je dois , encore préciser apparemment .tisiphoné a écrit : Doudou , c'est juste une marque de notre attachement , rien d'autre , pour lui montrer combien nous tenons à lui , ce sondage n'a pas d'autre but
c'est un" tribute" un hommage !!! vous avez saisi
et nous avons tous manifesté notre attachement à Oscar et notre envie de le voire continuer à égratigner l'actualité , avec son talent et sa pertinence .....
- cyrus
- Posteur Titanesque
Bonjour à tous et à toutes,
Je constate avec une certaine stupeur ce qui c'est passé. Etant absent mais concerné, je pense qu'il aurait mieux valut attendre mon retour, de cette manière j'aurais pu vous confirmer ce que vous à dit Oscar, à savoir que tout était réglé. Je ne lui en veux aucunement et je pense que c'est réciproque, manière pour moi de dire qu'il n'a pas de raison de partir.
Ce qui s'est passé était du à une certaines tensions qui régnaient à ce moment et le MP était destiné à relâcher la pression sur le caractère provocateur, mais du second degré, des illustrations d'Oscar. Ceci étant, comme l'a dit Fonck1, et à juste titre, Oscar n'est pas le seul à qui il faut jeter la pierre (si pierre il faut jeter), j'y ai ma part de responsabilité dans la mesure ou je ne suis tout simplement pas modérateur.
Je ne prends pas de parti concernant cette affaire car j'estime que les torts étant partagés de tous et le problème n'ayant plus lieu d'être. En outre, je pense qu'Oscar à sa place dans ce forum dans la mesure ou ses illustrations restent des Caricatures et ou personne n'enflamme le débat inutilement.
Ce sondage aura au moins eu le mérite de clarifier les choses
Je constate avec une certaine stupeur ce qui c'est passé. Etant absent mais concerné, je pense qu'il aurait mieux valut attendre mon retour, de cette manière j'aurais pu vous confirmer ce que vous à dit Oscar, à savoir que tout était réglé. Je ne lui en veux aucunement et je pense que c'est réciproque, manière pour moi de dire qu'il n'a pas de raison de partir.
Ce qui s'est passé était du à une certaines tensions qui régnaient à ce moment et le MP était destiné à relâcher la pression sur le caractère provocateur, mais du second degré, des illustrations d'Oscar. Ceci étant, comme l'a dit Fonck1, et à juste titre, Oscar n'est pas le seul à qui il faut jeter la pierre (si pierre il faut jeter), j'y ai ma part de responsabilité dans la mesure ou je ne suis tout simplement pas modérateur.
Je ne prends pas de parti concernant cette affaire car j'estime que les torts étant partagés de tous et le problème n'ayant plus lieu d'être. En outre, je pense qu'Oscar à sa place dans ce forum dans la mesure ou ses illustrations restent des Caricatures et ou personne n'enflamme le débat inutilement.
Ce sondage aura au moins eu le mérite de clarifier les choses
- Crapulax
- Administrateur
Re: Oscar on le croque ?
J'ai cotoyé Oscar sur un autre Fofo et j'le kiffe bien le retraité,il a un grain,comme tout le monde!C'est aussi à sa facon un révolutionnaire!Je l'ai loupé,dommage!D'autre part,c'est quoi ce "banni" à coté de Beat?C'était Beatnick????
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
oscar est toujours parmis nous.
quand a d'autres,ils ne font plus partis des membres de ce forum,pour diverses raisons.
je suis a ta dispo pour t'expliquer,mais en dehors du forum.ces affaires sont enterrées depuis prêt de 6 mois.
quand a d'autres,ils ne font plus partis des membres de ce forum,pour diverses raisons.
je suis a ta dispo pour t'expliquer,mais en dehors du forum.ces affaires sont enterrées depuis prêt de 6 mois.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
O.K,on verra celà en temps voulu,tant mieux au sujet d'Oscar
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- cyrus
- Posteur Titanesque
- Fonck1
- Administrateur
il est passé tout a l'heure le coquin,mais il a rien laissé!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- cyrus
- Posteur Titanesque
fichtre, il se planque le bourgre. On va l'attacher avec une tendeur pour être sûr qu'il revienne
- Crapulax
- Administrateur
Système Jokari!Son moral est -il en berne par ces temps de disette?