Je suis une célébrité, laissez moi là !!!

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
celine57
Privé

Message par celine57 »

salut je suis nouvelle merci francois de m'avoir conviez a se forum
donc oui tout se qui et tele realitez nous on trouve sa nul (je nutiliserai pas de vulgarité sinon sa serait trop horrible)et je respecte les autres.Bref
la seulle emission que nous aprecion c'est pendant l'ete koh lanta y a riend e mieux ke de voir les candidat comme sa simpa et une fois le dos tournez sa montre sa vrai personne :evil: (lui cest mon pote)et une fois comme sa c'est lui *$^ù*!!ù$$^ù*$$$ :D voila la on voit vraiment les amies lol
Invité

Message par Invité »

Bonjour Céline.
Tout d'abord de ton inscription...
Tout ce qui est télé-réalité mais je nomme cela de la télé-poubelle.
On y apprend stictement rien!
Je préconise de regarder France 5 ou Arte!!!
anar-revolutionnaire
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par anar-revolutionnaire »

MESSAGE SUPPRIME A LA DEMANDE DU MEMBRE
plume.vagabonde
En bonne voie!!

Message par plume.vagabonde »

Cecile Eppe-Frenette a écrit :Je ne comprends pas trop bien les go à  »ts des gens...

Les émissions les plus stupides ont les plus hautes cotes d'écoute.

.

Normal, la télé est l'image dans le miroir, le reflet de notre monde, du moins, ce que rêve le monde(une partie disons, de ce monde). Tout ce qui pouvait être utile, intéressant, enrichissant pour l'esprit, a été banni parceque......................et bien parceque cel à n'interesse pas la majorité et que les chaines, elles, préfèrent faire du busisness avec l'absurde, simplement, parceque l'absurde marche et rapporte. Il est certain que la chaine ARTE a moins de spectateurs que M6 ou TF1. C'est un peu comparer FRANCE CULTURE avec RADIO MONTE CARLO ou FUN RADIO, par exemple. La mode est à  présent aux séries télévisées qui s'étalent dans le temps, avec forums sur internet à  l'appui et, en prime, pourvoir dialoguer avec les "stars". Pendant ce temps, les esprits manipulés, si je puis dire ainsi, n'ont pas le temps de penser à  autre chose, en clair, d'avoir d'autres jugements en dehors du FOOT, du RUGBY, des PUBS, des STARC AC, etc, etc. etc. Je vais être vulgaire et m'en excuse; il se crée, de nos jours, une société d' Abrutis![
[/i][/b]
"Le doute est une manifestation de l'intelligence.
Le scepticisme est une limitation de l'esprit
anar-revolutionnaire
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par anar-revolutionnaire »

MESSAGE SUPPRIME A LA DEMANDE DU MEMBRE
Shani
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

emissions de tv

Message par Shani »

J'ai lu vos divers messages concernant effectivement toutes ces belles émissions soit disant culturelles , je suis un peu de votre avis quant à  la diffusion de certains programmes ..; Cependant ne rejetté pas complètement la faute sur ces diverses cha à   à‚®nes mais examiner un peu la situation
Dans quel monde vivons -nous , en régression d'autant plus que nous allons droit à  la déchéance , de moins en moins de jeunes s'interressent aux émissions culturelles , nous sommes vraiment dans un problème de socièté et je pense en fameuse régression , il est cependant logique et je peux comprendre que certaines émissions soient diffusées au diapason d'une majorité d'auditeurs
Toutes ces belles émissions culturelles attirent peu de monde , les intellectuels ou les gens munis d'un peu de cervelle sont en minorité
Voici mon avis
"Bonjour à  tous et toutes , je remercie François pour cette offre de participation sur ce forum
Shani
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui shani tu as un peu raison,les gens sont parfois un peu"simples" et devraient s'instruire.
mais je crois que tout le monde ici a dit la meme chose ,que cette télé m'interressait personne.
j'ai surpris ma mere et ma petite demi-soeur a regarder la starc et a voter pour ca.
g boossé un peu dans le show biz,et souvent tous ces programmes sont arrangés,question d'argent.
le meilleur moyen de les eliminer,c'est de ne pas regarder et de ne pas voter avec son sms surfacturé!
je crois que ca commence a s"essouffler,mais par pitié,que l'on suprime ca!!!
tant qu'ils ferons de l'argent avec, ca marchera!et s'il font de l'argent,c'est que il y a de l'audimat et des sms!!!
la loi de la mediocrité et de l'argent va encore gagner!!!
ah,je regrette le temps ou la decouverte de la vie et de la nature etait l'importance primordiale de ce monde....c bien revolu....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »