le chimple a écrit : 27 juin 2026 10:20
Manon Aubry n'est certainement pas ma tasse de thé mais sur ce coup, il ne s'agit pas d'un yacht non plus ..
Tout au plus un 35 pieds qui se trouve d'occasion moins cher qu'un 2008 neuf ou qu'un Mobil home qui au point de vue de frais , s'il est dans un camping , coute plus cher que ce voilier . https://www.facebook.com/reel/27327178193611332
Par contre , rien à voir avec l'écolo Marion Cotillard qui n'utilise pas la même monture :
Bon , n'allez surtout pas penser que je vais lui proposer un stage voile ...
Surtout ce n'est un scoop. Madame Aubry fait partie des bobos écolos de gauche tout simplement. Les vacances sur un voilier ça fait partie de la panoplie. Pas de quoi en faire tout un plat.
Je "crains" que vous n'ayez rien compris :
"Dans sa publication, la députée européenne commence par contextualiser les images diffusées : « Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70 euros par personne et par jour…). » Un week-end en famille, passé « là où [elle a] grandi » (elle est originaire du Var) et prévu depuis un an."
Tiens, Mila version masculin, dans toute sa splendeur.
Libre à vous d'en faire des tonnes sur madame Aubry en vacance sur un voilier, pour moi c'est un non évènement et il n'y a pas lieu d' en faire tout un plat. Mila version masculin dites vous, vous dites tellement de conneries que vous n'en êtes plus à une près.
c'est la fachosphère dont vous faites partie qui en fait des tonnes, pas moi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Libre à vous d'en faire des tonnes sur madame Aubry en vacance sur un voilier, pour moi c'est un non évènement et il n'y a pas lieu d' en faire tout un plat. Mila version masculin dites vous, vous dites tellement de conneries que vous n'en êtes plus à une près.
Contrairement à vous prêt à faire tirer à balles réelles sur de manifestants je n'ai moi rien à voir avec une fachosphère et Marine Aubry en vacance sur un voilier ce n'est que dans l'ordre normal des choses et donc un non événement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Contrairement à vous prêt à faire tirer à balles réelles sur de manifestants je n'ai moi rien à voir avec une fachosphère et Marine Aubry en vacance sur un voilier ce n'est que dans l'ordre normal des choses et donc un non événement.
"Vain" fois sur le métier...
"Dans sa publication, la députée européenne commence par contextualiser les images diffusées : « Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70 euros par personne et par jour…). » Un week-end en famille, passé « là où [elle a] grandi » (elle est originaire du Var) et prévu depuis un an."
papibilou a écrit : 27 juin 2026 10:01
On peut penser que Mme Aubry a bien le droit de posséder un voilier. Est-ce qu'on reproche à Bernard Arnault d'avoir une clim ?
Probablement vous n'avez pas lu l'arbre de noël que Corvo a posté dans son ensemble, mais si Aubry avait un voilier, la famille n'aurait sans doute pas besoin d'en louer un... :
« Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70 euros par personne et par jour…). »
"Probablement vous n'avez pas lu l'arbre de noël que Corvo a posté"
Et encore je me suis retenu d'allumer les guirlandes sinon...
Aubry qui se fait filmer à l'insu de son plein gré sur un voilier pendant que les gueux agonisent sous la chaleur, tout un programme (LFI)
Une question me vient, ce n'est pas encore les vaCONces parlementaires, que fout cette femme sur un voilier au lieu d'être à l'assemblée.
Mickey a écrit : 27 juin 2026 12:48
Aubry qui se fait filmer à l'insu de son plein gré sur un voilier pendant que les gueux agonisent sous la chaleur, tout un programme (LFI)
Une question me vient, ce n'est pas encore les vaCONces parlementaires, que fout cette femme sur un voilier au lieu d'être à l'assemblée.
La même chose que Bardella à Monaco lors de la Formule 1 : se distraire avec ses proches. Après, il y a quelques différences...
Fonck1 a écrit : 27 juin 2026 10:36
non mais le voilier de la mère aubry, c'est un tout petit voilier de rien du tout, le chimple confirmera.
j'ai un copain qui vit sur un de la même taille ça coute moins cher qu'un appart.
A vue d'oeil, c'est un petit 9mêtres peut être 11 ou 12 mais c'est vraiment un petit voilier.
toujours cette grosse tanche de Mila....mais je crois bien qu'il n'est pas autorisé de filmer les gens sans leur accord, un bon procès à cette tanche devrait régler le problème.
Et en plus, lisez le sujet: il s'agit d'un voilier en LOCATION... à raison de 70€/par personne/ jour, sachant qu'un voilier 4 cabines se loue la semaine entre 1700€ et 3000€, sans skipper. Un mobil-home dans 1 camping 5*
Faut arrêter de déconner.
Mila est une Ginette fabriquée par la bollo-fachosphère.
Poubelle illico!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
C'était un WE... Plutôt non travaillé, non?
sauf pour toi Mickey!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
La même chose que Bardella à Monaco lors de la Formule 1 : se distraire avec ses proches. Après, il y a quelques différences...
Comparaison n'est pas raison!
La preuve, Kabé Léon!
"Vain" fois sur le métier...
Je ne vais pas insister pour essayer de vous faire comprendre quoi que ce soit. Comme je le disais dans mon post précédent, cette dame en vacance sur un voilier n'est rien d'autre qu'un non évènement !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Vous n'avez pas un idée de la quantité de politiques ou autres que l'on voit sur des embarcations ..
Mais il y en a beaucoup qui louent le bateau et le skipper ...
Un bateau qui reste a quai sans sortir ça coute cher ..
Et c'est la majorité ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms