Décès de la mère de Didier Deschamps : la caricature de Charlie Hebdo provoque l’indignation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 17 fois

Re: Décès de la mère de Didier Deschamps : la caricature de Charlie Hebdo provoque l’indignation

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 05 juillet 2026 17:42
Corvo a écrit : 05 juillet 2026 17:30

Image
J'ai été comme des millions de français d'une tristesse absolue à leur mort. Ça ne doit pas nous empêcher tout esprit critique. Ces dessinateurs disparus nous l'auraient reproché.
Vous échangez avec les défunts ?... ⚱️
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 104 fois
A été liké : 35 fois

Re: Décès de la mère de Didier Deschamps : la caricature de Charlie Hebdo provoque l’indignation

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 05 juillet 2026 17:50
papibilou a écrit : 05 juillet 2026 17:42
J'ai été comme des millions de français d'une tristesse absolue à leur mort. Ça ne doit pas nous empêcher tout esprit critique. Ces dessinateurs disparus nous l'auraient reproché.
Vous avez vraiment besoin de témoignages pour savoir si ces gens respectaient l'esprit critique ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 05 juillet 2026 19:07
Corvo a écrit : 05 juillet 2026 17:50

Vous avez vraiment besoin de témoignages pour savoir si ces gens respectaient l'esprit critique ?
Non mais contrairement à vous je ne me hasarderai pas à imaginer ce qu'ils penseraient. Si c'était le cas je crois qu'ils se seraient bien marré.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 104 fois
A été liké : 35 fois

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 06 juillet 2026 06:21
papibilou a écrit : 05 juillet 2026 19:07

Non mais contrairement à vous je ne me hasarderai pas à imaginer ce qu'ils penseraient. Si c'était le cas je crois qu'ils se seraient bien marré.
Si mon athéisme me pousse à soutenir tout ce qui peut montrer l'hypocrisie des religions carricatures de Mahomet comprises, je peux penser si ça ne vous choque pas trop bien sûr, que mettre en dérision la peine d'un fils qui vient de perdre sa mère reste d'un gout douteux.
Peut-être que ça les aurait fait tous rire mais vous non plus n'en savez rien.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 06 juillet 2026 10:28
Corvo a écrit : 06 juillet 2026 06:21

Si mon athéisme me pousse à soutenir tout ce qui peut montrer l'hypocrisie des religions carricatures de Mahomet comprises, je peux penser si ça ne vous choque pas trop bien sûr, que mettre en dérision la peine d'un fils qui vient de perdre sa mère reste d'un gout douteux.
Peut-être que ça les aurait fait tous rire mais vous non plus n'en savez rien.
Vous avez comme moi évidemment le droit de penser ce que vous voulez. Cette couverture vous choque moi pas. Et il me semble inutile de convoquer des morts qui de toute façon ne vous répondront pas.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »