LOFOTEN a écrit : 17 juillet 2026 19:02
Vous êtes ridicules avec le "c'était pareil avant".
Ridicules ou trouillard a vouloir vous opposer a cette forme de délinquance qui ne fait que débuter.
Parlez en a un FDO et vous connaitrez la vérité au lieu de vous sourcer sur les médias.
toi, heureusement que avant, il n'y avait pas de journaux à sensations comme les médias d'aujourd'hui, tu te serais tiré une balle.
mon oncle (paix a son âme) a fricoté avec des gens pas très catholiques au cours de sa vie, ce qui lui a valu une paire de séjour en prison, il aurait rencontré sa seule et unique femme sous un lit à Marseille sous le feu des mitraillettes, dans les années 60.
il ne parlait pas trop de tout ça, mais il connaissait "du monde" et a une époque était "couvert".
c’était quelqu'un de profondément gentil (avec notre fratrie), je l'aimais beaucoup, très naïf, il a toujours voulu faire fortune sans trop forcer, ce qui l'a amené à de très mauvaises fréquentations.
ses fréquentations n'étaient pas arabes, musulmanes ou je ne sais quoi, c’était des gens bien d'ici.....et il y en a encore beaucoup.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.