Et si Besancenot avec la nouvelle

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

On peut se poser la question du droit d'investigation d'une boite PRIVEE
a mettre son nez dans la vie privée des gens!
Une boite de détective, peut à la limite suivre les faits et gestes, mais obtenir les comptes , les lieux de scolarisation etc..ca me fait gerber.
Après que cela soit Besancenot ou autre, ça m'est insupportable!

Mais déj à  parce que c'est Besancenot certains le supporte mieux avec du cynisme.... le viol de la démocratie et de la vie privée!

a suivre donc...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

95D a écrit : Et puis ne malangeons pas tout. Pour l'instant rien ne prouve que l'Etat a quelque chose à voir l à -dedans. Finalement, il semble que ce soit une histoire privée entre 2 particuliers : qu'ils se débrouillent. Si ce n'était pas Besancenot, on n'en aurait rien su et on ne saurait même pas que cette boite (SMP-Tech) existe. Finalement, peut-être que SMP-Tech a filé une enveloppe à Besancenot pour qu'il leur fasse de la pub !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
eh bien , justement non !!! Besancenot n'est pas un particulier lambda !!
faut arrêter de dire n'importe quoi :roll:
il dérange forcément , du moins ses propos .
à  suivre ..... :wink:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

tisiphoné a écrit : eh bien , justement non !!! Besancenot n'est pas un particulier lambda !!
Oui, il dérange surement SMP-Tech.... Au fait, c'est qui ceux-l à  ????????????????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les importateurs du taser il semble.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit :http://www.societe.com/societe/smp-tech ... 37925.html

dirigeant M. DI ZAZZO Antoine

Apparemment c'est pas florissant comme commerce.
suffisamment pour se payer les services de détectives privés :wink:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

tisiphoné a écrit : eh bien , justement non !!! Besancenot n'est pas un particulier lambda !!
Si Beuzzzzzzz a un différend avec son boulanger, c'est un citoyen lambda. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Beuzzzz et qu'il est de la LCR qu'il devrait bénéficier d'avantages...
Or, l à  en l'occurence, c'est une histoire privée entre lui et l'autre zazou...

Par ailleurs, pour un parti trotskyste qui assume le flicage généralisé de la société soviétique pendant 60 ans, je trouve que ce qui lui arrive est plutôt rigolo !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :Et puis ne malangeons pas tout. Pour l'instant rien ne prouve que l'Etat a quelque chose à voir l à -dedans. Finalement, il semble que ce soit une histoire privée entre 2 particuliers : qu'ils se débrouillent. Si ce n'était pas Besancenot, on n'en aurait rien su et on ne saurait même pas que cette boite (SMP-Tech) existe. Finalement, peut-être que SMP-Tech a filé une enveloppe à Besancenot pour qu'il leur fasse de la pub !!!
seriez vous naïf?les méandres de la politique sont fait ainsi,sinon,on connaitrait deja les bénéficiaires des frégates ,et autres backchish droite gauche.
des types comme besancemot ou le pen font peur car populistes,et pret a tout envoyer peter!!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

95D a écrit : Si Beuzzzzzzz a un différend avec son boulanger, c'est un citoyen lambda. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Beuzzzz et qu'il est de la LCR qu'il devrait bénéficier d'avantages...
Or, l à  en l'occurence, c'est une histoire privée entre lui et l'autre zazou...
mais quelles avantages ? :roll:
juste les mêmes droits que tout citoyen au respect de sa vie privée !!!
ni plus , ni moins !
mais l'express ne lâchera pas , on saura :wink:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

tisiphoné a écrit : mais quelles avantages ? :roll:
Ceux que vous souhaitez lui attribuer puisque selon vous ce n'est pas un citoyen comme les autres !!!
tisiphoné a écrit : juste les mêmes droits que tout citoyen au respect de sa vie privée !!!
ni plus , ni moins !
IL A DROIT au respect de sa vie privée comme n'importe quel autre citoyen. A priori, l'Etat n'a rien fait contre cette personne.

Quant aux sociétés d'enquètes privées, elles existent depuis toujours. Faites attention quand vous voyez votre amant : peut-être que votre mari vous fait suivre !!! :mrgreen:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : seriez vous naïf?les méandres de la politique sont fait ainsi,sinon,on connaitrait deja les bénéficiaires des frégates ,et autres backchish droite gauche.
des types comme besancemot ou le pen font peur car populistes,et pret a tout envoyer peter!!
Je sais bien que rien n'est honnête et tout est acheté et bidonné. :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks:
A commencer par le championnat de France de foot, la palme d'or à Cannes, les Cesars, la Star'Ac, le Téléthon, Greenpeace, ATAC, la FIDL, l'ARC, Médecins du Monde, Journalistes sans Frontières... Rien de tout ç à  ne sent l'honnêteté, n'est-ce pas??? :evil: :evil: :evil:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

95D a écrit :
Quant aux sociétés d'enquètes privées, elles existent depuis toujours. Faites attention quand vous voyez votre amant : peut-être que votre mari vous fait suivre !!! :mrgreen:
moi ? :roll: pas de risques , je suis pas mariée :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

1 citation supprimée,
Voir règlement.
Cdlt M1

http://www.interaldys.com/forum/topic3226.html
95D a écrit : Je sais bien que rien n'est honnête et tout est acheté et bidonné. :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks:
A commencer par le championnat de France de foot, la palme d'or à Cannes, les Cesars, la Star'Ac, le Téléthon, Greenpeace, ATAC, la FIDL, l'ARC, Médecins du Monde, Journalistes sans Frontières... Rien de tout ç à  ne sent l'honnêteté, n'est-ce pas??? :evil: :evil: :evil:
entre croire a certains et d'autre,mon choix est deja fait,a partir du moment ou une organisation existe,il y a centre d'interret.l'important est de savoir ce que l'on veut en temps qu'humain. :icon_winks:

Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Beuzzzzzz l'éclair, vers la faucille et le marteau .... ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
booster
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par booster »

Meme Si ces methode sont legale aux usa , en france on a encore le droit a proteger sa vie privée pour TOUS les citoyens ... :shock:
Vu que la filature a durée 4 mois , suivi de sa femme , de son gosse de 4 ans jusqu'a l'ecole ,et meme sa belle mere , vous pouvez etre sur que c'est pas sa femme qui a engagé un detective ... J'ai entendu le prix d'une telle filature , environ 1500Euros/jours , alors pour 4 mois il faut soit etre sacrement riche , soit etre une entreprise (tazer?).... pire encore , des informations normalement proteger par Bercy et autres sont sorti .... comment ? Pot-de-vin , corruption , et echange d'information... et tout ca orchestré par les "anciens" des RG ou autres service qui crée leur boite privé une foi a la retraite .... Aucune ethique chez les RG ? ou la pression d'anciens superieur hierarchique est elle trop forte ? Ou bien se sentent ils trop attiré par l'argent ? Ou bien meme le tout en meme temps .... :icon_hangry:

Ecoeurant dans une société "democratique" comme la notre . J'espere juste que les commanditaires vont etre trainé devant un juge , et que toute la lumiere soit faite sur cette affaire , si on laisse passer ca , on fait un pas de plus vers le systeme américain .... :evil:
booster
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par booster »

Par ailleurs, pour un parti trotskyste qui assume le flicage généralisé de la société soviétique pendant 60 ans, je trouve que ce qui lui arrive est plutôt rigolo !!!
:shock:

Si pour toi c'est rigolo je te souhaite a toi et a ta famille que la meme chose t'arrive ... je pense que ca te ferais beaucoup moins rigolé ... :twisted:

Et j'aurais dit la meme chose si c'etait arrivé a Mr Sarkozy , Bayrou ou n'importe qui d'ailleurs...

POLICE PARTOUT JUSTICE NULLE PART !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »