Mention Assez Bien pour Sarkozy
- cyrus
- Posteur Titanesque
Re: Mention Assez Bien pour Sarkozy
Faux. Quoiqu'il ait fait ou pas fait on lui reprochera parce que c'est lui le Président il est responsable de tous les maux, en particuliers ceux des personnes qui ne sont pas de son penchant politique...
- tisiphoné
- Administrateur
à ça c'est sur , ce n'est pas sa majorité ou les patrons du CAC 40 qui lui feront des reproches , vu comme il les a soignéscyrus a écrit :Faux. Quoiqu'il ait fait ou pas fait on lui reprochera parce que c'est lui le Président il est responsable de tous les maux, en particuliers ceux des personnes qui ne sont pas de son penchant politique...

-
- Posteur DIVIN
non t est dur il va interdire les parachute dorée ... desormé ca s appellera les bouées de platine on voie qu il fait des truc quand même )
- cyrus
- Posteur Titanesque
=> illustration par Rananen de ce que je dis, il fait, mais ce n'est pas encore asser... mais il fait (qui peu dire qui l'aurait fait?)Rananen a écrit :non t est dur il va interdire les parachute dorée ... desormé ca s appellera les bouées de platine on voie qu il fait des truc quand même )
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
vous seriez à sa place vous auriez fait pire ! La France pointerai loin derrière la chine ! Il fait mieux son boulot que chirac et même que Miterrand !
Modifié en dernier par Maitre Qui-Gon le 14 novembre 2008 21:00, modifié 1 fois.
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- cyrus
- Posteur Titanesque
je confirme mon approbation à tes dires mon MAÎTREEEEEEEEEEEEEEE 
Et fuck les illuminés

Et fuck les illuminés

- arthur1
- Posteur de Bronze
Qu'ont donc fait le Chirac et le Mitterand ? Rien. Pour le prolo, rien. Alors, hein, le "bas-de-la culotte"... permets-moi de ricaner vigoureusement.Maitre Qui-Gon a écrit :vous seriez à sa place vous auriez fait pire ! La France pointerai loin derrière la chine ! Il fait mieux son boulot que chirac et même que Miterrand !
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
- tisiphoné
- Administrateur
c'est quoi un "bas de la culotte" ?arthur1 a écrit : Qu'ont donc fait le Chirac et le Mitterand ? Rien. Pour le prolo, rien. Alors, hein, le "bas-de-la culotte"... permets-moi de ricaner vigoureusement.
- cyrus
- Posteur Titanesque
elle est bien bonne, et vous??? Ha oui faucher les blés
sûr que le prolo est content

- cyrus
- Posteur Titanesque
comme un "sans culotte", un mec de gauche, mais je crois qu'il s'est planté :content65 :content68tisiphoné a écrit :c'est quoi un "bas de la culotte" ?

- paris16
- Posteur Giganovesque
pourquoi vouloir tout ramener à soi....il n'y a pas que le prolo en france et il fallait bien commencer par quelque chose et d'abord commencer à s'occuper de ceux qui ont principalement voté pour lui.arthur1 a écrit :[Qu'ont donc fait le Chirac et le Mitterand ? Rien. Pour le prolo, rien. Alors, hein, le "bas-de-la culotte"... permets-moi de ricaner vigoureusement.
Si vous désirez une politique qui aille exclusivement dans votre sens, il vous faut vous trouver un candidat qui partage vos idées et aprés tenter de convaincre une majorité.
- arthur1
- Posteur de Bronze
Un "loin du ciel".tisiphoné a écrit : c'est quoi un "bas de la culotte" ?
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
-
- Posteur d'Or
alors là, bravo!paris16 a écrit : pourquoi vouloir tout ramener à soi....il n'y a pas que le prolo en france et il fallait bien commencer par quelque chose et d'abord commencer à s'occuper de ceux qui ont principalement voté pour lui.
Si vous désirez une politique qui aille exclusivement dans votre sens, il vous faut vous trouver un candidat qui partage vos idées et aprés tenter de convaincre une majorité.
je vois bien là l'arrogance de celui qui a voté pour Sarko, qui considère donc qu'il a lui aussi gagné, et qui demande aux autres de la fermer parce qu'ils ont perdu!
Mais cher Paris 16, sachez une bonne fois pour toutes, que nous ne sommes pas du tout surpris par la politique de Monsieur Sarkozy, bien au contraire! et nos interventions ne visent qu'à souligner cet état de fait, afin que nos concitoyens ne se laissent pas abuser une deuxième fois, et mènent au pouvoir un homme qui pensera d'abord au peuple avant les nantis!
"Amitiés
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

- tisiphoné
- Administrateur
merci Arthur je connaissais pas l'expression
c'est un peu comme quand on dit " bas du plafond' ?
c'est un peu comme quand on dit " bas du plafond' ?
- Fonck1
- Administrateur
moi j'ai toujours pas vraiment compris le fond mais je dois être un peu neuneu.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....