Et envoyons ladite balle à sa famille accompagnée de la facture correspondante !paris16 a écrit : LA CONCLUSION / APPRENONS AUX FLICS A BIEN VISER ET AINSI UNE SEULE BALLE AURAIT SUFFIT ET NOUS AURIONS GARDE LES AUTRES EN RESERVE POUR DES TRUANDS SANGUINAIRES
Mesrine , les films : la colère du commissaire Broussard
- Jarod1
- Animateur
Re: Mesrine , les films : la colère du commissaire Broussard
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- paris16
- Posteur Giganovesque
pourquoi pas......le budget de la police s'en trouvera augmenté!clint a écrit :
Et envoyons ladite balle à sa famille accompagnée de la facture correspondante !
- novisad
- Posteur VIP
IL faudrait faire des films sur quoi selon ....la vie des bisounours et des pingouins sur la banquise, ca marche aussi vous me direzFilochard a écrit :Mesrine a eu la fin qu'il méritait.
Faire un film, c'est déjà limite.
- capitaine
- Posteur Titanesque
J'ai regardé mains reportages sur Planète entre autres :novisad a écrit : IL faudrait faire des films sur quoi selon ....la vie des bisounours et des pingouins sur la banquise, ca marche aussi vous me direz
ca me casse les trucs tout de même qu'en filigramme on veuille en faire un Mandrin ou Gaspard de Besse..
ou un défenseur des opprimés des QHS
merde non ! pas d'accord..faut pas oublier qu'il a torturé avec un complice un journaliste qui le dégommait
et puis ils l'ont abattu et l'autre n'est pas mort, et tout ca dans une grotte perdue dans la campagne...
dans le reportage, son complice racontait : les flics sont arrivés par là, on a tiré..ils se sont planqués et nous on a décroché..." pppffff
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- novisad
- Posteur VIP
Bien sur, Mesrine etait plus certainement un facho avec tendance ED, que Robin des bois
Pourmoi, le meilleur est venu de Ardouin ,le porte avion .....qui a bien démythifier ce qui n'etait qu'un fou furieux, mégalo et violent gratuitement ....
Pourmoi, le meilleur est venu de Ardouin ,le porte avion .....qui a bien démythifier ce qui n'etait qu'un fou furieux, mégalo et violent gratuitement ....
Modifié en dernier par novisad le 26 novembre 2008 13:41, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
de toute manière,pour vous les anars coco rouges,dès qu'on est pas comme vous,on est facho.... :lol:belle vision de la répartie!novisad a écrit :Bien sur, Mesrine etait plus certainement un facho avec tendance ED, que Robin des bois
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur VIP
Faire un film sur cette ordure, ce Robin des Bois de mes deux. Beurknovisad a écrit : IL faudrait faire des films sur quoi selon ....la vie des bisounours et des pingouins sur la banquise, ca marche aussi vous me direz
- Jarod1
- Animateur
Ce qui constitue à la base une terrible méprise, les anars cocos rouges étant eux-mêmes parmi les plus beaux spécimens de fachos.
Je rigole, je rigole. ........
Pas.
Pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
il faut comparer ce qui est comparable,robin,était pour la justice,la loyauté,les valeurs,il tuait jamais gratuitement! en cela,vous avez complètement raison!cette icone a rien a voir avec l'autre m****.Filochard a écrit : Faire un film sur cette ordure, ce Robin des Bois de mes deux. Beurk
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
je ne peux que ma foi te soutenir! mais je les mélange pas tous,certains sont pavés de bonnes intentions!clint a écrit :Ce qui constitue à la base une terrible méprise, les anars cocos rouges étant eux-mêmes parmi les plus beaux spécimens de fachos.
Pas.
- Jarod1
- Animateur
Je sais, je sais, Robin, je dis juste ça pour les embêter ou les énerver.
- novisad
- Posteur VIP
Un facho ,n'a aucune ambition collective ,c'est une idéologie suicidaire ....lire l'instinct de mort de Mesrine justement ....
Cela le rapprochait au niveau capital sympathie de certains grands flics et magistrats ,eux aussi issu de cette pensée ......voir le foreux des peres fonda et le FOPO ou vous trouverez l'expression de ces gens quant leur mepris pour les autres ,ceux qu'ils considérent comme des benets, des imbeciles etc...
Ils préférent meme parfois echanger avec des gens comme moi, plus proche selon eux, qu'avec certains de leurs bords qu'ils estiment des crétins (Liberté, comprendra enfin pourquoi je fus protegé sur FOPO)
En cela, ils se rapprochent parfois, sur certains sujets , des libertariens et de certains anarchistes (comme moi )d'ou la confusion
Cela le rapprochait au niveau capital sympathie de certains grands flics et magistrats ,eux aussi issu de cette pensée ......voir le foreux des peres fonda et le FOPO ou vous trouverez l'expression de ces gens quant leur mepris pour les autres ,ceux qu'ils considérent comme des benets, des imbeciles etc...
Ils préférent meme parfois echanger avec des gens comme moi, plus proche selon eux, qu'avec certains de leurs bords qu'ils estiment des crétins (Liberté, comprendra enfin pourquoi je fus protegé sur FOPO)
En cela, ils se rapprochent parfois, sur certains sujets , des libertariens et de certains anarchistes (comme moi )d'ou la confusion
- tisiphoné
- Administrateur
Et Sppagiarri ? il était facho lui , et a drainé la sympathie , comment tu l'expliques ?novisad a écrit :Un facho ,n'a aucune ambition collective ,c'est une idéologie suicidaire ....lire l'instinct de mort de Mesrine justement ....
c'était pas un tueur de flics
- Fonck1
- Administrateur
ca évite au moins d'entrainer la communauté dans ses délires....novisad a écrit :Un facho ,n'a aucune ambition collective ,c'est une idéologie suicidaire
il y a toujours une part de vérité quelque part.Cela le rapprochait au niveau capital sympathie de certains grands flics et magistrats ,eux aussi issu de cette pensée ......voir le foreux des peres fonda et le FOPO ou vous trouverez l'expression de ces gens quant leur mepris pour les autres ,ceux qu'ils considérent comme des benets, des imbeciles etc...
ah on profite de certaines largesses? bel état d'esprit d'équité!Ils préférent meme parfois echanger avec des gens comme moi, plus proche selon eux, qu'avec certains de leurs bords qu'ils estiment des crétins (Liberté, comprendra enfin pourquoi je fus protegé sur FOPO)
les pires oui...ceux qui croient que tout leur est permis et dû!novisad a écrit :En cela, ils se rapprochent parfois, sur certains sujets , des libertariens et de certains anarchistes (comme moi )d'ou la confusion
- novisad
- Posteur VIP
Et Sppagiarri ? il était facho lui , et a drainé la sympathie , comment tu l'expliques ?
Absolument,trés proche du SAC et de l'ex OAS de l'epoque ....anarchiste de droite
Il a benéficié de la complicité des reseaux d'ED en amérique latine durant sa cavale...
Sympathie, pour la non violence ..et le pognon gagné de cette façon fait toujours rever le badaud
Absolument,trés proche du SAC et de l'ex OAS de l'epoque ....anarchiste de droite
Il a benéficié de la complicité des reseaux d'ED en amérique latine durant sa cavale...
Sympathie, pour la non violence ..et le pognon gagné de cette façon fait toujours rever le badaud