tiens donc , vieille riposte éculée , sauf que chacun peut lire qui a parlé de Boutin et des méthodes "douteuses "dinosaure a écrit : Enfin bel effort de Fonck et sa bande pour changer de sujet.
SDF: les dix «commandements» de Martin Hirsch
- tisiphoné
- Administrateur

Re: SDF: les dix «commandements» de Martin Hirsch
nankurunaisa
-
Rananen
- Posteur DIVIN

il est rigolo martin hirsh , il est au gouvernement alors qu il le fasse plutôt que d en parlez !!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
pour en revenir au mesures:
1/je trouve ca bien d'isoler les problèmes,et d'aller a l'essentiel,car chaque cas est différent.en cela ca rejoints le modèle anglais.
2/le 2 ca veut rien dire.les 'je vais ou je veux",ca fait des siècles qu'on entends ca.rien de nouveau.
3/dac avec la trois,une grande métropole,c'est pas le reste du territoire qui probablement s'en sort un peu mieux.
4/c'est du baratin.(même si c'est vrai au niveau des financements a prévoir,tous l'argent donné avant a été dépensé débilement)
5/peut etre une bonne idée,nombre de gens sont sur le terrain.le problème est de contrôler comment sont utilisés les financements.
6/débilité administrative de plus.
ca va encore couter une fortune pour un résultat bien aléatoire.
7/très bien la réinsertion par le travail,je suis pour 100%.
8/ca parait logique que l'on va concentrer ses effort ou yen a besoin. :roll:
9/la palisse.
10/c'est une bonne idée,mais j'aimerais savoir qui va participer a ces conférences.
bon tout cela a mon avis casse pas des briques,c'est pas encore demain que tout cela va changer.discours de politique politicienne qui va nous couter un max avec des résultats bien aléatoires.
1/je trouve ca bien d'isoler les problèmes,et d'aller a l'essentiel,car chaque cas est différent.en cela ca rejoints le modèle anglais.
2/le 2 ca veut rien dire.les 'je vais ou je veux",ca fait des siècles qu'on entends ca.rien de nouveau.
3/dac avec la trois,une grande métropole,c'est pas le reste du territoire qui probablement s'en sort un peu mieux.
4/c'est du baratin.(même si c'est vrai au niveau des financements a prévoir,tous l'argent donné avant a été dépensé débilement)
5/peut etre une bonne idée,nombre de gens sont sur le terrain.le problème est de contrôler comment sont utilisés les financements.
6/débilité administrative de plus.
ca va encore couter une fortune pour un résultat bien aléatoire.
7/très bien la réinsertion par le travail,je suis pour 100%.
8/ca parait logique que l'on va concentrer ses effort ou yen a besoin. :roll:
9/la palisse.
10/c'est une bonne idée,mais j'aimerais savoir qui va participer a ces conférences.
bon tout cela a mon avis casse pas des briques,c'est pas encore demain que tout cela va changer.discours de politique politicienne qui va nous couter un max avec des résultats bien aléatoires.
Le nationalisme c'est la guerre !