SDF: les dix «commandements» de Martin Hirsch

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: SDF: les dix «commandements» de Martin Hirsch

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Enfin bel effort de Fonck et sa bande pour changer de sujet.
tiens donc , vieille riposte éculée , sauf que chacun peut lire qui a parlé de Boutin et des méthodes "douteuses " ^^
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

il est rigolo martin hirsh , il est au gouvernement alors qu il le fasse plutôt que d en parlez !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour en revenir au mesures:
1/je trouve ca bien d'isoler les problèmes,et d'aller a l'essentiel,car chaque cas est différent.en cela ca rejoints le modèle anglais.
2/le 2 ca veut rien dire.les 'je vais ou je veux",ca fait des siècles qu'on entends ca.rien de nouveau.
3/dac avec la trois,une grande métropole,c'est pas le reste du territoire qui probablement s'en sort un peu mieux.
4/c'est du baratin.(même si c'est vrai au niveau des financements a prévoir,tous l'argent donné avant a été dépensé débilement)
5/peut etre une bonne idée,nombre de gens sont sur le terrain.le problème est de contrôler comment sont utilisés les financements.
6/débilité administrative de plus.
ca va encore couter une fortune pour un résultat bien aléatoire.
7/très bien la réinsertion par le travail,je suis pour 100%.
8/ca parait logique que l'on va concentrer ses effort ou yen a besoin. :roll:
9/la palisse.
10/c'est une bonne idée,mais j'aimerais savoir qui va participer a ces conférences.

bon tout cela a mon avis casse pas des briques,c'est pas encore demain que tout cela va changer.discours de politique politicienne qui va nous couter un max avec des résultats bien aléatoires.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »