Une bavure ? Quelle bavure ?

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une bavure ? Quelle bavure ?

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :non mon petit gard,c'est le respect de l'état!tu confonds!
il n'y a aucune manière que l'on me parle mal,a partir du moment ou moi même je ne parle pas mal.c'est sur que si tu tu dis ZYYYYYvaaaaa aux flics quand ils t'arretent,t'as des chances qu'ils te prennent mal,ya des règles de civilité monsieur dans la vie!!!

mais c est eux qui manque de respect a l état en se comportent comme des cowboy . et non je leur est bien parlez , c'est eux qui m ont parlez comme si j était un chien !

tu a eu de la chance pour l instant de pas tombez sur la racaille policière , mais moi je l est vu et j ai plein de pote qui l on aussi vu et vécu . alors t est délire ne m intéressent pas !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais c est eux qui manque de respect a l état en se comportent comme des cowboy . et non je leur est bien parlez , c'est eux qui m ont parlez comme si j était un chien !

tu a eu de la chance pour l instant de pas tombez sur la racaille policière , mais moi je l est vu et j ai plein de pote qui l on aussi vu et vécu . alors t est délire ne m intéressent pas !
je me fais arreter assez souvent,et ca m'arrive même en infraction.jamais les gendarmes ou policiers,et même les municipaux ne m'ont agressés ni verbalement ni physiquement.il doit y avoir une différence de comportement pour sur....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :Je me fais arreter assez souvent,et ca m'arrive même en infraction.jamais les gendarmes ou policiers,et même les municipaux ne m'ont agressés ni verbalement ni physiquement.il doit y avoir une différence de comportement pour sur....
Tu es noir ou maghrébin ? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu es noir ou maghrébin ? :roll:
je suis con,ca arrange pas!! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :je suis con,ca arrange pas!! :lol:
Alors il doivent penser que tu es en civil.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ya qu'a voire cette affaire ou celui qui ce fait tabassé dans un hall a coup de flash ball sur la tete et dans les cotes filmé par une perssone que les policier n'avait pas vu finit par être inculpé pour rébellion envers les forces de l'ordre!

C'est du classique sa les gars n'importe quelle flic honnête vous le diras!

si un flic sais qu'il a fait une bavure et que sa a été filmé il prêcheras la rebellions ou la légitime défence pour
être sur d'être tranquille car a partir de ce moment la sa seras sa parole contre celle d'un pti banlieusard

donc les jeux sont fait! Je vous invite a voire deux video!!! a voire absolument!

celle de la bavure http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rmeil_news

et celle d'un ancien crs qui témoigne sur comment sa ce passe dans la police.... très intéressant!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... n-crs_news
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

arrete de croire daily motion bastos,quand t'auras compris que n'importe qui peut faire n'importe quoi et le diffuser,tu seras en droit de prouver des choses réelles.... :icon_winks:
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

je pensse que les crs qui tape le gars ce sont pas des mek qui ce sont emmerdé a allez achetté des flash ball et l'équippement complet des crs ??? pour tourné un film bidon....

Tu veux juste te caché la vérité dailymotion et autres il ya des chose a prendre et d'autre a laissé mais c'est un formidable outil d'information amateur....

en tous cas cette video n'est surment pas fausse....
sa t'emmerderais juste d'avoué que la police a fait les cow boys on cassé la porte a des gens
qui mangais tranquille il s'en sont violament pris a un des jeunes qui regardais le foot avec ces copin et l'on frappé tous
sa sous les yeux de sa mère son pti frere et sa ptite soeur traumatisé dvoire leurs grand frere ce faire tabassé

Chui même sur tu regarderas pas la video de peur de voire la vérité...
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est du n'importe quoi les vidéos,tu sais ce qu'ils ont fait avant les mecs arrêtés?en pleines émeutes?
et l'autre soi disant CRS,qu'est ce qui te prouve qu'il l'est?je te copie des diplomes sur internet en 5 mn.comme par hasard,il montre pas les tampons.puis il s'en est fait virer,il devait pâs etre clair celui la encore.... :roll:

vraiment,il faut arrêter,c'est du n'importe quoi la!!donne des preuves!la,c'est que du flan!
c'est très angélique tes vidéos,vraiment je crois que tu n'a aucune connaissance réelle des faits.
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Je suis toujours très étonné que des vidéos de ce type ne soient jamais diffusées lorsque des "bandes" viennent agressées les passants (ça c'est un exemple...) par exemple sur lyon ,... venant des Minguettes ou de Vaulx en Velin . Cela arrive dans toutes les banlieues de france et de navarre.....et chaque jours.

Pour en revenir à Lyon ; ce soir "ville des lumières pour le 8 décembre" il faudra s'attendre une fois de plus au milieu de la nuit a des "échauffourées" avec provocation des forces de l'ordre , et probablement qq vitrines brisées...bien que les commerçants a risques vident les devantures ou abaissent le rideaux de fer.

Peut être une chance ce 8 décembre....en même temps c'est la fête de L'aid......
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Mais nan fonck 1 la vidéo de la bavure qui a été filmé a été filmé par un collectifs de banlieue tres serieux et tres connu il ne font pas dans le menssonge

de plus l'ancien crs nous montre ces diplomes de tres pret alors on va attendre que quelqun qui si connais nous disent si ils
sont authentique novisad devrais le savoire lui qui a cotoyé le millieux.....

le documentaire sur le crs est meme passé sur planete chaine du cable.....

enffin bon tu ne veux pas comprendre que tous les policier ne font pas bien leurs boulots
tu croit qu'il sont tous bien et bien tu devrais faire un tour en banlieue et retiré ton bandeau
parce que tu te voile trop la face!

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

VERNON a écrit : Le Pen a été condamné pour moins que cela ; c'est un véritable apologie de l'appel au meurtre
nous savons tous que rananen ne sait qu'insulter, menacer....refléchir celà lui est impossible, car c'est réservé aux êtres humains :icon_winks:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : mais c est eux qui manque de respect a l état en se comportent comme des cowboy . et non je leur est bien parlez , c'est eux qui m ont parlez comme si j était un chien !
un scoopRANANEN SAIT BIEN PARLER ? s'il parle comme il écrit, c'est normal qu'il se fasse un petit peu "secouer"
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

mmm BELLE intervention paris 16 !!!!

sa critique sa critique mais a par sa on sais pa ce que tu pensse?!!!

A SIII : toi tu pensse que c'est bien fait pour les jeunes qui ce font cassé la geule par les crs!!! ce ne sont tous que des délinquant et des voyou !!

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

BASTOS95 a écrit :mmm BELLE intervention paris 16 !!!!

sa critique sa critique mais a par sa on sais pa ce que tu pensse?!!!

A SIII : toi tu pensse que c'est bien fait pour les jeunes qui ce font cassé la geule par les crs!!! ce ne sont tous que des délinquant et des voyou !!
les jeunes qui respectent les lois ne semblent pas avoir de problèmes avec la police.....alors que tous ces petits voyous encapuchonnés ne récoltent que ce qu'ils cherchent, c'est à dire des ennuis. TOLERANCE ZERO vis à vis des fauteurs de troubles
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »