liberté a écrit :
Spéculations, sarko ne se mélange pas avec le pen, c'est d'ailleurs une des rares choses que l'on ne peut pas lui reprocher.
pas assez de place sur le fauteuil pour ces deux lascars.pourtant,leurs idées se rejoignent,dixit la campagne de sarko et les votes qui sont passés de lepen, a sarko.3 millions d'électeurs,c'est pas rien.
liberté a écrit :Et le pen et sarko, en quoi serait il coupable des croix gammées sur un local juif ?
ai je dit ca?tu inventes.
liberté a écrit :Crois ce que tu veux, c'est ton droit, mais de grace, ne débite pas des absurdités comme celles que tu as déballées plus haut. La France de 2008 comparée à l'allemagne de 1933 : n'importe quoi !
j'ai dit que c'était identique? tu fabules encore.j'ai dit que les idées de 33 et les idées de 2008 commençaient a se rejoindre,que le terreau du racisme est identique,qu'il soit nazi ou anti arabe.que la crise de 29 la pauvreté alimentaient ce genre d'idéaux.
en cela,je condamne cette croix sur cette porte,symbole que faisaient les nazis,ainsi que toutes les croix du cimetière musulman,qui en soit étaient les même.
Comme quoi les boucs émissaires se sont élargis,bien alimentés par des loobys sous marins bien présents,on en croise de temps en temps,sur les forums.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary