Crapulax a écrit : Je pense que la finale de cette Coupe de La Ligue fut ennuyeuse,à l'image du jeu Marseillais cette saison (sans enlever l'efficacité,c'est une épidémie,Manchester est pareil dans son championnat).Puis ce qui m'a fait hurler de rire ce sont les commentaires du staff,ils parlaient de ce trophée comme le Graal,sauf qu'il n'y a pas si longtemps que ca,avant de réussir dans cette compétition,c'était les premiers à parler de Coupe en Bois,qu'elle ne méritait pas d'engouement.....Mort de rire,bref du Marseillais quoi!
Je pense qu'il était bon de remettre les pendules à l'heure quand au match,meme des Ultras Marseillais à la sortie ont avoués que leur équipe cette saison n'"avait pas de jeu",ce qui n'empeche,comme je l'ai dit qu'ils sont efficaces.J'invente rien.
Je pense que la Finale de Coupe de France entre Lille et Paris sera un meilleur spectacle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je pense que leur mariage à la con j'en ai rien à foutre!Mais mince,qu'est ce qu'on en a à carrer de subir ca?Comment peux t'on s'extasier devant une telle débauche de luxure et surtout soutenir une royauté?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Je pense que leur mariage à la con j'en ai rien à foutre!Mais mince,qu'est ce qu'on en a à carrer de subir ca?Comment peux t'on s'extasier devant une telle débauche de luxure et surtout soutenir une royauté?
je pense que tu n'es pas sympa avec moi Crapulax
je viens de faire tomber mon macaron, sur ma belle robe de mariage.
Je pense qu'ils auraient alors pu organiser une "Dinnette géante".
Crapulax a écrit : Je pense que leur mariage à la con j'en ai rien à foutre!Mais mince,qu'est ce qu'on en a à carrer de subir ca?Comment peux t'on s'extasier devant une telle débauche de luxure et surtout soutenir une royauté?
OUH la la!
Un mariage à la con?
qu'on en a à carrer habituellement on dit carre toi ça quelque part! j'ai du mal à imaginer "qu'est ce qu'on en a à carrer"?
telle débauche de luxure La luxure? justement non ils sont en train de se marier
le peuple dans sa grande majorité les soutiens,et le peuple a toujours raison.
mais je crois que tu es comme beaucoup de français,tu ne connais ni les tenants,ni les aboutissants de la royauté britannique
Je pense Fonck que c'est surtout envers mes convictions que ca se tourne.Tu sais que la Monarchie pour moi,c'est à l'échafaud!
Je pense qu'il suffit de regarder et apprécier l'intensité de la fin du film "le discourt d'un roi" pour comprendre
la relation entre la monarchie et le peuple Anglais.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
qu'on en a à carrer habituellement on dit carre toi ça quelque part! j'ai du mal à imaginer "qu'est ce qu'on en a à carrer"?
telle débauche de luxure La luxure? justement non ils sont en train de se marier
En fait Barbapoutre l'expression c'est:Je m'en carre le c..,mais rien en avoir à carrer c'est n'en avoir rien à foutre.
Les Anglais font ce qu'ils veulent,ici il y a des Rois mais qui n'ont pas le titre,suivi de leur courre à la con.
A bien sur ne pas confondre avec par exemple:Tu vas décarrer et vite fait qui signifie tu vas te barrer trés vite.
Steph a écrit : Je pense qu'il suffit de regarder et apprécier l'intensité de la fin du film "le discourt d'un roi" pour comprendre
la relation entre la monarchie et le peuple Anglais.
Je pense que d'avoir fait assassiner Diana donne une bonne image de la Royauté.Il est vrai que dans le passé,c'était du poison qu'ils utilisaient.
Bon moi ce que je n'accepte pas c'est qu'on vienne nous polluer des émissions ou interrompre des programmes pour faire un fromage de ce mariage.
Crapulax a écrit : Bon moi ce que je n'accepte pas c'est qu'on vienne nous polluer des émissions ou interrompre des programmes pour faire un fromage de ce mariage.
le mariage d'un homme qui ne regneras peut etre jamais
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Crapulax a écrit : Je pense que d'avoir fait assassiner Diana donne une bonne image de la Royauté.Il est vrai que dans le passé,c'était du poison qu'ils utilisaient.
En fait Barbapoutre l'expression c'est:Je m'en carre le c..,mais rien en avoir à carrer c'est n'en avoir rien à foutre.
Les Anglais font ce qu'ils veulent,ici il y a des Rois mais qui n'ont pas le titre,suivi de leur courre à la con.
A bien sur ne pas confondre avec par exemple:Tu vas décarrer et vite fait qui signifie tu vas te barrer trés vite.
Je pense que ... Je ne doute pas de tes connaissances en matière de vocabulaire argotier, et ne voudrais pas que tu le prenne comme venant d'un donneur de leçons! ça m'amuse au contraire!
Sinon on dit aussi: "carre toi ça dans l'oignon!" je trouve que ça sonne bien.
D'ailleurs par association d'idées ça me rappelle un patron qui en engageant ses secrétaires leur donnait comme premier travail d'adresser une lettre à: