De très peut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtisiphoné a écrit : je t'ai grillé Patriote ?
fusillade devant une école juive à Toulouse
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: l'homme est traqué par le raid
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: fusillade devant une école juive à Toulouse
Question qui est impossible de répondre secret d’État.Krizlibre a écrit : Combien sont ils en France à être de cette mouvance ?
Salafiste moujadhiste !
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Fait la même chose quand c'est des catholiques.Rananen a écrit :
faut arrêtez de prendre tout les musulman de France en otage parce qu un fou a fait une saloperie .
-
- Posteur DIVIN
A titre perso je suis soulagé, d'une certaine façon, de connaitre l'identité du suspect . Cela mettra un terme a toutes les insinuations gratuites au sujet d'une certaine mouvance d’extrême droite .
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
D'après ce que je lis sur certains forum, certains se lachent(racistes, FN, Umpiste) et expriment de vrais propos racistes, bien entendu caché derriere leur pc, mais ça attise tout de même anti Maghrébin cette histoire. A qui va profiter le crime ?Rananen a écrit :
le monde musulman a déjà condamné cette acte .
faut arrêtez de prendre tout les musulman de France en otage parce qu un fou a fait une saloperie .
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Mais cette mouvance d'extrême droite existe, faudrait pas la négliger...LOFOTEN a écrit : A titre perso je suis soulagé, d'une certaine façon, de connaitre l'identité du suspect . Cela mettra un terme a toutes les insinuations gratuites au sujet d'une certaine mouvance d’extrême droite .
Bien entendu des hypocrites se lachent depuis ce matin sur les forums exprimant des propos trés puants.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
- Fonck1
- Administrateur
mais ils le font,mais ca interresse pas les médias.ca n,e fait pas la une,il vaut mieux parler de Hallal.....NSC a écrit : Il ne s'agit pas de seulement condamner ce type, mais de condamner l'ensemble des salafiste, de condamner le djihadisme.
Il faut que le monde musulman fasse des Marches dans toutes les rues de Frances, qu'ils crient haut et fort qu'il y en a marre de ces extremistes.
il ont fait du très bon boulot,mais semble t-il,le personnage etait déjà identifié avant la tuerie....il semblerait que politiquement,on ait encore une fois pas pris les bonnes décisions au bon moment.....En attendant, felicitons nous de l'efficacite de notre police, qui pour certains d'entre vous n'est qu'une bande de malfaiteur. Elle prouve ici sa competence.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Mais Fonck combien de salafiste ou assimilé sur notre territoire ?? Personne ne peut en donner un ordre de grandeur, surtout pas nous. Et tu sais bien qu'avec nos lois et notre justice il est impensable de "faire des descentes préventives". On peut quand meme louer le fait que le fichage peut rendre service...à l'occasion...et là c'est une preuve convaincante . Mais combien, meme sur ce forum, ont critiqués ce "flicage" ....Dont le PS qui aujourd'hui commence déja , par ses portes paroles d'intervenir "que fait la police"!!!!il ont fait du très bon boulot,mais semble t-il,le personnage etait déjà identifié avant la tuerie....il semblerait que politiquement,on ait encore une fois pas pris les bonnes décisions au bon moment.....
- Fonck1
- Administrateur
les salafistes,pour moi,méritent une expédition en Afghanistan manumilitari, avec parachutage hasardeux,ces types polluent notre pays.LOFOTEN a écrit : Mais Fonck combien de salafiste ou assimilé sur notre territoire ?? Personne ne peut en donner un ordre de grandeur, surtout pas nous. Et tu sais bien qu'avec nos lois et notre justice il est impensable de "faire des descentes préventives". On peut quand meme louer le fait que le fichage peut rendre service...à l'occasion...et là c'est une preuve convaincante . Mais combien, meme sur ce forum, ont critiqués ce "flicage" ....Dont le PS qui aujourd'hui commence déja , par ses portes paroles d'intervenir "que fait la police"!!!!
c'est pas pour cela que j'y assimile tous les musulmans : j'ai l'occasion de fréquenter des directeurs d'écoles magrébines pour les échanges de gamins,on est plus dans le même registre !
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit :
les salafistes,pour moi,méritent une expédition en Afghanistan manumilitari, avec parachutage hasardeux,ces types polluent notre pays.
c'est pas pour cela que j'y assimile tous les musulmans
mais personne n'a fait de parallèle
- Fonck1
- Administrateur
tu lis comme moi? depuis ce matin je lis partout "c'est toujours les même".....tisiphoné a écrit :
mais personne n'a fait de parallèle
ce type a un grain,il semble qu'il avait été en afganistan,etait connu des services de police,je me demande donc pourquoi on avait pas surveillé ce type AVANT !
il avait déjà commis des infractions semble t-il en plus..........
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : tu lis comme moi? depuis ce matin je lis partout "c'est toujours les même".....
ce type a un grain,il semble qu'il avait été en afganistan,etait connu des services de police,je me demande donc pourquoi on avait pas surveillé ce type AVANT !
il avait déjà commis des infractions semble t-il en plus..........
Si tu côtoie régulièrement les "jeunes de banlieue" tu t'apercevra trés vite que ce suspect sera considéré ,peut être pas comme un martyr , mais comme un guerrier de l'islam . Hier j'ai fait une allusion a ce sujet, qui m'a été rapporté par des collègues de travail,....au sujet de la minute de silence d'hier Mardi. Cette opération médiatique n'a pas toujours été aussi idyllique tel que la presse a bien voulu le dire!!!
-
- Posteur VIP
Comme d'habitude , la commauté musulmane condamne ces actes , ou tous ceux affiliés à des mouvement extremiste
du type Al Quaida.
Par contre le discours des musulmans pratiquant sur notre territoire , francais ou au Maroc , Irak ou autre est le suivants
:
Ces actes sont terribles, mais tant que l'occident n'aura pas compris qu'il faut qu'il se mele de leurs affaires, qu'il arrete de nous
imposser leurs vision du monde , des Resistants leurs barront la route par tout les moyens. Des enfants musulmans ont été" tués partout dans le monde au nom de votre soi disant démocratie et liberté.
Les musulmans (et j'en cotoie beaucoup beaucoup) considerent Ben Laden un peu comme un Jean Moulin, resistant à l'invasion occidental , son ingerance et son oppression
On t'ils raison (je parle pas d'excuser ces crimes) ou tord je sais pas trop ?
Paye t'on notre arrogance, ingerance ?
du type Al Quaida.
Par contre le discours des musulmans pratiquant sur notre territoire , francais ou au Maroc , Irak ou autre est le suivants
:
Ces actes sont terribles, mais tant que l'occident n'aura pas compris qu'il faut qu'il se mele de leurs affaires, qu'il arrete de nous
imposser leurs vision du monde , des Resistants leurs barront la route par tout les moyens. Des enfants musulmans ont été" tués partout dans le monde au nom de votre soi disant démocratie et liberté.
Les musulmans (et j'en cotoie beaucoup beaucoup) considerent Ben Laden un peu comme un Jean Moulin, resistant à l'invasion occidental , son ingerance et son oppression
On t'ils raison (je parle pas d'excuser ces crimes) ou tord je sais pas trop ?
Paye t'on notre arrogance, ingerance ?
- gemmill
- Posteur DIVIN
félicitations aux services de police pour leur sagacité.
inch allah !!
inch allah !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
curieusement,j'ai pas le même problème avec ceux que je côtoie,et même ceux étrangers qui viennent étudier chez nous.LOFOTEN a écrit :
Si tu côtoie régulièrement les "jeunes de banlieue" tu t'apercevra trés vite que ce suspect sera considéré ,peut être pas comme un martyr , mais comme un guerrier de l'islam . Hier j'ai fait une allusion a ce sujet, qui m'a été rapporté par des collègues de travail,....au sujet de la minute de silence d'hier Mardi. Cette opération médiatique n'a pas toujours été aussi idyllique tel que la presse a bien voulu le dire!!!
il y a donc un problème de fond:
comment se fait t-il que ce gosse,qui a évolué dans la société française,ou il y a soi disant une école libre laïque, formatrice, qui laisse la possibilité a tout le monde de s'émanciper et évoluer,ait pu vouer et tourner sa vie vers le salafisme, aller en Afghanistan,se revendiquer d'al quaida, et commettre l'horreur irréparable?
j'aimerai savoir qu'elles sont les responsabilités et qui a failli,dans cette histoire.
parce que c'est pas un coup de folie, c'est un acte murement réfléchit.
Donc qui a loupé son coup?
ça marche pour beaucoup d'entre eux,pourquoi ça a failli pour celui la?