Non, je ne ferai pas le raccourci qui consiste à dire que les téléspectateurs de TF1 sont des sarkozystes qui, déçus, ont éteint leur poste... Non, je ne le dirai pas !!!Dès 19h dimanche soir, près de 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi la soirée électorale sur France 2, soit 26,6% du public, rapporte Ozap. La chaîne devance donc celle de TF1, qui a fédéré 4,6 millions de téléspectateurs, soit 21,6% du public. La Une a toutefois pris l’avantage lors de l’annonce des résultats à 20h, avec 11,4 millions de téléspectateurs contre 10,9 millions pour France 2.
le jour du deuxième tour
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: le jour du deuxième tour
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: le jour du deuxième tour
je croyais que Pujadas était Sarkozyste ?sacamalix a écrit : Non, je ne ferai pas le raccourci qui consiste à dire que les téléspectateurs de TF1 sont des sarkozystes qui, déçus, ont éteint leur poste... Non, je ne le dirai pas !!!