Jean de Meung a écrit : ↑13 novembre 2019 16:34
Fonck1 a écrit : ↑13 novembre 2019 15:56
et oui, les réseaux sociaux ont au moins un avantage de libération de la parole, celle de dénoncer ses bourreaux.
quand on a rien à se reprocher, on va au charbon.
Oui, sous réserve très souvent de l’anonymat, c'est vrai que l'on peut tout dénoncer. D'ailleurs, pour dénoncer, il faut des éléments, sinon ça porte un autre nom, et tout aussi passible de justice : la calomnie.
Dit-il la main sur le cœur ! Et si on te promet 40 ans de prison à ton retour, tu y vas quand même ? Eh ben moi non.
Fonck1 a écrit : ↑13 novembre 2019 16:01
qu'en savez vous?
Eh bien et toi, que sais-tu du contraire ?
""Dit-il la main sur le cœur ! Et si on te promet 40 ans de prison à ton retour, tu y vas quand même ? Eh ben moi non.""
Perso , quand on risque 40 ans ,même aux USA , c'est qu'on en a fait une sévère ..
Et quand on fuit , si on est un lascar , cela s'appelle la cavale mais dans ce cas , on se fait oublier .. si on est une vedette de ciné , soit on assume , soit on se fait oublier ..
Lui , n'a rien fait de tout ça ..
Maintenant , au risque de froisser , si le cas avait été vrai avec certitude , et si ça avait été ma fille , le lascar aurait peut etre fait un séjour dans une fosse à purin ..
C'est tellement souvent qu'on oublie de remettre le couvercle ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...