Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par zylto »

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Moi je veux bien rajouter un an de préventive, ça fait 6, et c'est toujours pas cher payé pour un meurtre.

Sans contester chaque decision, beaucoup de personnes sont pour une justice plus sévère avec les meurtriers.
Et bien lisez ce lien assez facile à trouver ...il me semble que la justice française a très bien fait son boulot.

Condamné en 2008 à huit ans de prison pour coups - de hachoir - ayant entraîné la mort d’un adolescent de 16 ans pour une sombre histoire de portable, puis pour diverses péripéties (faux, outrage, violence, affaires de stup, transport d’armes), il avoue n’avoir guère passé plus de huit mois en liberté ces dernières années (1). De nouveau incarcéré au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, l’homme de 31 ans hurle son innocence et ce mantra : «J’étais pas au courant que c’étaient des terroristes.» Il va jusqu’à mettre le feu à sa cellule en septembre 2016.
http://www.liberation.fr/france/2018/01 ... ge_1624686


Je compte en tout pas loin de 10 ans de prison....10 ans moins 8 mois, depuis 2008.
Je ne sais même pourquoi on le juge, s'il dit qu'il ne savait pas! pourquoi mettre sa parole en doute et qu'en plus le verges du forum semble aller aussi dans sa direction, encore un brave type qui va droit à l'erreur judiciaire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Moriarty »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit :

Et bien lisez ce lien assez facile à trouver ...il me semble que la justice française a très bien fait son boulot.

Condamné en 2008 à huit ans de prison pour coups - de hachoir - ayant entraîné la mort d’un adolescent de 16 ans pour une sombre histoire de portable, puis pour diverses péripéties (faux, outrage, violence, affaires de stup, transport d’armes), il avoue n’avoir guère passé plus de huit mois en liberté ces dernières années (1). De nouveau incarcéré au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, l’homme de 31 ans hurle son innocence et ce mantra : «J’étais pas au courant que c’étaient des terroristes.» Il va jusqu’à mettre le feu à sa cellule en septembre 2016.
http://www.liberation.fr/france/2018/01 ... ge_1624686


Je compte en tout pas loin de 10 ans de prison....10 ans moins 8 mois, depuis 2008.
Je ne sais même pourquoi on le juge, s'il dit qu'il ne savait pas! pourquoi mettre sa parole en doute et qu'en plus le verges du forum semble aller aussi dans sa direction, encore un brave type qui va droit à l'erreur judiciaire
Ah...typique de la dream team ...il a compris que je dis qu'il ne faut pas le juger alors que je dis qu'il faut le condamner avec des preuves ....

Et que pour le moment il est innocent. (pour le fait qu'il savait abriter des terroristes ) ...lol. Fait pas bon avoir des locataires avec vous ..... si jamais il y en a un qui commet un délit ce serait vous le responsable. (avec la même logique bas du front des "locataires" de cette dream team)

Et vous cher ami; il est coupable? d'être arabe? (logique de la dream team, racisme incontrôlable)
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30963
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
zylto a écrit :

Je ne sais même pourquoi on le juge, s'il dit qu'il ne savait pas! pourquoi mettre sa parole en doute et qu'en plus le verges du forum semble aller aussi dans sa direction, encore un brave type qui va droit à l'erreur judiciaire
Ah...typique de la dream team ...il a compris que je dis qu'il ne faut pas le juger alors que je dis qu'il faut le condamner avec des preuves ....

Et que pour le moment il est innocent. (pour le fait qu'il savait abriter des terroristes ) ...lol. Fait pas bon avoir des locataires avec vous ..... si jamais il y en a un qui commet un délit ce serait vous le responsable. (avec la même logique bas du front des "locataires" de cette dream team)

Et vous cher ami; il est coupable? d'être arabe? (logique de la dream team, racisme incontrôlable)


Hé oui dès que c'est un Arabe tu es là..avec ton nouveau mot "dream team" tu a laissé tomber ton truc 1905..
Mais tu es là pour les défendre ..l'avocat du diable..
Au fait tu n'as pas croisé lidiot ou Jimmy..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par zylto »

Moriarty a écrit : Ah...typique de la dream team ...il a compris que je dis qu'il ne faut pas le juger alors que je dis qu'il faut le condamner avec des preuves ....

Et que pour le moment il est innocent. (pour le fait qu'il savait abriter des terroristes ) ...lol. Fait pas bon avoir des locataires avec vous ..... si jamais il y en a un qui commet un délit ce serait vous le responsable. (avec la même logique bas du front des "locataires" de cette dream team)

Et vous cher ami; il est coupable? d'être arabe? (logique de la dream team, racisme incontrôlable)



Faut arrêter de faire croire que c'est parce qu'il est arabe que je le condamne, il serait algérien à la vue de son parcours, je penserai la même chose
Bon je te laisse, je vais regarder la bande annonce du film :le 15h17 pour Paris,
ne regarde pas, c'est un film d'horreur pour toi
Modifié en dernier par zylto le 30 janvier 2018 20:40, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 99
Enregistré le : 24 janvier 2018 21:17

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par paulo »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit : Ah...typique de la dream team ...il a compris que je dis qu'il ne faut pas le juger alors que je dis qu'il faut le condamner avec des preuves ....

Et que pour le moment il est innocent. (pour le fait qu'il savait abriter des terroristes ) ...lol. Fait pas bon avoir des locataires avec vous ..... si jamais il y en a un qui commet un délit ce serait vous le responsable. (avec la même logique bas du front des "locataires" de cette dream team)

Et vous cher ami; il est coupable? d'être arabe? (logique de la dream team, racisme incontrôlable)



Faut arrêter de faire croire que c'est parce qu'il est arabe que je le condamne, il serait algérien à la vue de son parcours, je penserai la même chose
quand les idiots ne savent plus quoi dires , ils vous traites DE RACISTES :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Ah...typique de la dream team ...il a compris que je dis qu'il ne faut pas le juger alors que je dis qu'il faut le condamner avec des preuves ....

Et que pour le moment il est innocent. (pour le fait qu'il savait abriter des terroristes ) ...lol. Fait pas bon avoir des locataires avec vous ..... si jamais il y en a un qui commet un délit ce serait vous le responsable. (avec la même logique bas du front des "locataires" de cette dream team)

Et vous cher ami; il est coupable? d'être arabe? (logique de la dream team, racisme incontrôlable)


Hé oui dès que c'est un Arabe tu es là..avec ton nouveau mot "dream team" tu a laissé tomber ton truc 1905..
Mais tu es là pour les défendre ..l'avocat du diable..
Au fait tu n'as pas croisé lidiot ou Jimmy..
::d
Salut mon micou, toujours avec nous ? Je te rappelle que le tennis a été fatal à Michel Berger ...
Honnêtement, tu fais confiance à la Justice française (le mur des cons,l'affaire d'outreau, et tous les mecs non emprisonnés ou à peine condamné) pour condamner sévèrement ce type ?

Rappelle-toi, dans l'affaire d'Outreau, l'accusatrice mythomane s'appelait Myriam Badaoui et elle n'a mis en cause que des français "de souche" dont certains en sont morts ou ont eu leur vie brisée.
La justice française (complètement de gauche) a préféré croire cette Badaoui que les français de souche ... Normal, quoi ?
C'est bien ce que nous racontent les séries TV (avec des gus comme georges61 comme scénariste ...), le français de souche est un violeur, et même d'enfants et l'arabe de service est une personne honnête accusé à tord, n'est-ce pas ?

Moi, je n'ai aucune confiance dans cette parodie de justice qu'est devenue la justice française.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par bister »

Je dirais..un ga prend son camion et va livrer en Angleterre, manque de chance sur la route il y a des clandestins qui arrivent à s'infiltrer dans son camion, ba arrivé à la Douane , il est responsable

pour le cas Jawad, il logeait des terroristes en fuite... ba ça va être à lui de prouver que ce n'est pas de sa faute

et vu ce qu'il traîne comme gamelles.. "Ah je ne vais plus pouvoir vendre de la coke ou du crack comme avant :snif: " ba il arrange pas son cas

à suivre.....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18190
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par lepicard »

re
n'importe comment pour soutenir meme du bout des doigts un tel citoyen il faut
-soit ,etre un suppot de tarik
-soit cracher dans la soupe du pays nourricier ,en l'occurance la france
-soit se comporter comme complice ou avoir aimé en avoir eu l'occasion
-soit faire parti de la 5 eme colonne dont le but est de polluer nos règles de vie pour instaurer les leurs
-soit etre convaincu de la supériorité de l'islam et de sa cohorte de criminels sociaux
- soit considérer que notre civilisation blanche est tellement avilie ,qu'il est facile de s'imposer
-soit etre complètement maso ,voire inconscient pour s'exposer à des représailles
-soit carrément etre malhonnète suivant les préceptes d'une religion créee par un félon pour des fourbes
la dream team :combat141
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Crapulax »

Jawad Bendaoud a tout de même oser dire que si il avait su il n'aurait jamais loué cet appartement parce que......C'était à la base pour en faire un point de deal de coke.....

Ca pourrait faire rire en pensant qu'il est complètement stupide de s'accuser de ça mais il ne voulait que détourner les faits sur un autre histoire...En pensant que la Justice le condamnerait en fonction de cela aussi,une sorte de "compromis pénal".....
Il a tenté de se disculper en "avouant publiquement" quelque chose qui peut le faire valser en prison quelques temps......Plutôt que de risquer plus cher pour complicité d'acte terroriste.

Si il n'y est pour rien il s'y est hyper mal pris...........Perso je me dis qu'il devait se douter que ces gars n'étaient pas nets du tout.....
Sauf que le terrorisme ça ne plaisante pas.........Je crois qu'il se maudit lui-même d'avoir été aussi con et avide pour 150 Euros....

Il faut qu'il paye et qu'il assume pénalement point barre......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par zylto »

Crapulax a écrit : Jawad Bendaoud a tout de même oser dire que si il avait su il n'aurait jamais loué cet appartement parce que......C'était à la base pour en faire un point de deal de coke.....

Ca pourrait faire rire en pensant qu'il est complètement stupide de s'accuser de ça mais il ne voulait que détourner les faits sur un autre histoire...En pensant que la Justice le condamnerait en fonction de cela aussi,une sorte de "compromis pénal".....
Il a tenté de se disculper en "avouant publiquement" quelque chose qui peut le faire valser en prison quelques temps......Plutôt que de risquer plus cher pour complicité d'acte terroriste.

Si il n'y est pour rien il s'y est hyper mal pris...........Perso je me dis qu'il devait se douter que ces gars n'étaient pas nets du tout.....
Sauf que le terrorisme ça ne plaisante pas.........Je crois qu'il se maudit lui-même d'avoir été aussi con et avide pour 150 Euros....

Il faut qu'il paye et qu'il assume pénalement point barre......
Je crois qu'il se maudit en façade devant les jurés mais ces genres de types n'ont aucune morale, la preuve: son trafique de coke
En ce moment, il fait un show sans même se soucier des victimes des attentats qui sont dans la salle pour voir le maillon qui a permis le bon déroulement des opérations des terroristes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30963
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :



Hé oui dès que c'est un Arabe tu es là..avec ton nouveau mot "dream team" tu a laissé tomber ton truc 1905..
Mais tu es là pour les défendre ..l'avocat du diable..
Au fait tu n'as pas croisé lidiot ou Jimmy..
::d
Salut mon micou, toujours avec nous ? Je te rappelle que le tennis a été fatal à Michel Berger ...
Honnêtement, tu fais confiance à la Justice française (le mur des cons,l'affaire d'outreau, et tous les mecs non emprisonnés ou à peine condamné) pour condamner sévèrement ce type ?

Rappelle-toi, dans l'affaire d'Outreau, l'accusatrice mythomane s'appelait Myriam Badaoui et elle n'a mis en cause que des français "de souche" dont certains en sont morts ou ont eu leur vie brisée.
La justice française (complètement de gauche) a préféré croire cette Badaoui que les français de souche ... Normal, quoi ?
C'est bien ce que nous racontent les séries TV (avec des gus comme georges61 comme scénariste ...), le français de souche est un violeur, et même d'enfants et l'arabe de service est une personne honnête accusé à tord, n'est-ce pas ?

Moi, je n'ai aucune confiance dans cette parodie de justice qu'est devenue la justice française.


Victor je n'ai jamais dit que la justice était infaillible..des erreurs judiciaires , il y en a eut ,et il y en aura encore..
L'affaire Outreau est une énorme connerie d'un juge ..tout jeune ..qu'aucun magistrat expérimenté n'a cherché a aider.
J'espère que la justice va taper sur la table..et lui coller perpète..
Pour le tennis J'ai un avantage sur Berger j'ai subit il y a bientôt 10 ans une opération du coeur ..j'ai une valve aortique
en intestin de cochon..le tennis était interdit (le professeur qui m'a opéré)..je me le suis autorisé (en double)
J'ai écris en gros pour les proches /sachez que si je meurt sur un court de tennis je serai mort HEUREUX…/.
Je joue 4/5 fois par semaine avec des jeunes de 60 ans (de moyenne) et mon cardio m'a dit "continue"..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par bister »

Crapulax a écrit :Jawad Bendaoud a tout de même oser dire que si il avait su il n'aurait jamais loué cet appartement parce que......C'était à la base pour en faire un point de deal de coke.....
et l'appartement ne lui appartenait même pas.. il l'avait ursurpé
il s'est glissé entre un locataire qui s'est sauvé en laissant 12 000 euros d'impayés au propriétaire
et ce propriétaire qui n'était pas au courant que son locataire c'était sauvé

.. heureusement , d'ailleurs.. parce que si le propriétaire était venu taper à la porte, secouer son locataire... ba il aurait été bien reçu, à la kalashniqab d'Abadaoud abdel salim pan pan pan de chez le chef.. Alla'h
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18190
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par lepicard »

bister a écrit :
Crapulax a écrit :Jawad Bendaoud a tout de même oser dire que si il avait su il n'aurait jamais loué cet appartement parce que......C'était à la base pour en faire un point de deal de coke.....
et l'appartement ne lui appartenait même pas.. il l'avait ursurpé
il s'est glissé entre un locataire qui s'est sauvé en laissant 12 000 euros d'impayés au propriétaire
et ce propriétaire qui n'était pas au courant que son locataire c'était sauvé

.. heureusement , d'ailleurs.. parce que si le propriétaire était venu taper à la porte, secouer son locataire... ba il aurait été bien reçu, à la kalashniqab d'Abadaoud abdel salim pan pan pan de chez le chef.. Alla'h
vraimant ces gens là ne doutent de rien , ça pue le back chich et la carambouille, le marchand de sommeil , et dire que le suppot de tarik nous taxe de cradosserie
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Moriarty »

Crapulax a écrit : Jawad Bendaoud a tout de même oser dire que si il avait su il n'aurait jamais loué cet appartement parce que......C'était à la base pour en faire un point de deal de coke.....

Ca pourrait faire rire en pensant qu'il est complètement stupide de s'accuser de ça mais il ne voulait que détourner les faits sur un autre histoire...En pensant que la Justice le condamnerait en fonction de cela aussi,une sorte de "compromis pénal".....
Il a tenté de se disculper en "avouant publiquement" quelque chose qui peut le faire valser en prison quelques temps......Plutôt que de risquer plus cher pour complicité d'acte terroriste.

Si il n'y est pour rien il s'y est hyper mal pris...........Perso je me dis qu'il devait se douter que ces gars n'étaient pas nets du tout.....
Sauf que le terrorisme ça ne plaisante pas.........Je crois qu'il se maudit lui-même d'avoir été aussi con et avide pour 150 Euros....

Il faut qu'il paye et qu'il assume pénalement point barre......
Qu'il assume ce que vous souhaitez lui faire assumer?
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Moriarty »

zylto a écrit :
Crapulax a écrit : Jawad Bendaoud a tout de même oser dire que si il avait su il n'aurait jamais loué cet appartement parce que......C'était à la base pour en faire un point de deal de coke.....

Ca pourrait faire rire en pensant qu'il est complètement stupide de s'accuser de ça mais il ne voulait que détourner les faits sur un autre histoire...En pensant que la Justice le condamnerait en fonction de cela aussi,une sorte de "compromis pénal".....
Il a tenté de se disculper en "avouant publiquement" quelque chose qui peut le faire valser en prison quelques temps......Plutôt que de risquer plus cher pour complicité d'acte terroriste.

Si il n'y est pour rien il s'y est hyper mal pris...........Perso je me dis qu'il devait se douter que ces gars n'étaient pas nets du tout.....
Sauf que le terrorisme ça ne plaisante pas.........Je crois qu'il se maudit lui-même d'avoir été aussi con et avide pour 150 Euros....

Il faut qu'il paye et qu'il assume pénalement point barre......
Je crois qu'il se maudit en façade devant les jurés mais ces genres de types n'ont aucune morale, la preuve: son trafique de coke
En ce moment, il fait un show sans même se soucier des victimes des attentats qui sont dans la salle pour voir le maillon qui a permis le bon déroulement des opérations des terroristes
C'est clair qu'il faut lui faire payer un max, vous pensez, c'est un basané!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »