perquisition à la France insoumise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16753
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Georges61 »

ombrageux a écrit :
Georges61 a écrit :
Il semblerait que la violence fut des deux côtés, comme le prouvent des certificat médicaux de militant de la FI.
Certainement pas, la violence vient de Mélenchon et de Mélenchon seul les autres sont des sous-fifres aux ordres.

Si les membres de France-Insoumises avait respecter les forces de l'ordre, il n'y aurait eu aucune violence la perquisition aurait eu lieu, si elle était illégale les avocats de France-Insoumises aurait eu tôt fait de la faire annuler.

C'est Mélenchon qui à décider d'apporter la violence dans cette affaire parce que c'est un fou mégalo de la trempe des dictateurs.

Ce pose une question qui n'a pas l'air de vous effleurer, pourquoi Mélenchon a-t'il voulu de toute force interrompre la perquisition ?

Qu'a-t'il à cacher quels sont les versements occultes ce partis a-t'il effectué et à qui ?

Que l'on ne me dise pas que ce sont des histoires de compte de campagne ou d'emploi fictif, le procureur n'aurait pas déployé autant de moyens pour ça.

Je suis persuadé qu'il y a une affaire de versement illégaux bien plus grave que ce qu'on nous dis et que c'est pour ça que Mélenchon à "pété" un câble.
Votre haine vous aveugle. La violence semble bien avoir eu lieu des deux côtés, sinon comment expliquer plusieurs certificats médicaux de proches de Mélenchon.
Mélenchon n'a pas voulu interrompre la perquisition, mais y assister, ce qui normal. A votre avis pourquoi la police et le procureur n'ont pas voulu le laisser entrer comme il en avait le droit.
Mélenchon a bien des défauts, mais c'est loin d'être un imbécile, s'il avait des chose graves, comme vous le prétendez, à se reprocher, il n'en n'aurait par gardé les preuves dans ses bureaux.
Vous devriez vous calmer, vous me semblez bien excité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 89
Enregistré le : 15 février 2018 01:19

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Dorghan »

Bonjour à tous….
pardon d'etre cru, mais quelle "Bite" ce Mélenchon....je comprend à présent tous le sens du mot "Guignol" :divers125 :divers125
il devrait aller passé des vacances à la résidence du consul d'Arabie saoudite à Istanbul

cet été cet "imbécile" aprés avoir aboyer contre Macron en s'ent décrocher la mâchoire lui fait des "maniéres" au hasard d'une rencontre à Marseille (je crois)

tete à claques :evil:
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: perquisition à la France insoumise

Message par ombrageux »

Aucune haine et je ne place pas sur le plan politique dans cette affaire, je suis juste un citoyen effaré par la violence de Mélenchon, avez-vous vu ses yeux lorsqu'il invective le policier ? Avez vous encore vu ses yeux lors de interview de Bourdin sur BFM ?

Il n'y a que deux solutions pour être dans cet état là pour une simple perquisition, soit c'est un fou mégalomane qui se prend pour un intouchable soit il y a des pièces très compromettante dans les locaux de France-Insoumise.
Georges61 a écrit :La violence semble bien avoir eu lieu des deux côtés, sinon comment expliquer plusieurs certificats médicaux de proches de Mélenchon.
Mélenchon n'a pas voulu interrompre la perquisition, mais y assister, ce qui normal.
Si les personnes de France-Insoumise avait laissé les policiers faire leur travail il n'y aurait eu aucune violence mais ils savaient parfaitement qu'en agressant les policiers ceux-ci n'aurait pas d'autres choix que de ce défendre et de plaquer des militants au sol.

Et si Mélenchon a interrompu la perquisition en agressant le procureur et j'espère qu'il aura à répondre à la justice pour cet acte inqualifiable venant d'une personnalité politique.

Non ce n'était pas normal qu'il cherche à l'interrompre si il n'avait rien à se reprocher or tout laisse à croire qu'il y a des choses pas très propre au sein de son parti.

Ne me dite pas qu'il aurait pu effacer des preuves on ne peut pas toutes les effacer d'une part et d'autre part même, effacée il est fort probable que la scientifique aurait pu retrouver les preuves effacées.

Pour votre information, je suis très calme, ce ne sont pas aux gens de France-insoumises que j'en veux, je les combats sur le plan des idées certes mais je les respecte, c'est Mélenchon qui sincèrement me fait peur, quand je regarde les vidéos et que je vois le bloc de haine vivante qu'il est et franchement je frémis à l'idée que ce type pourrait éventuellement un jour posséder les codes des armes nucléaire et éventuellement être le chef des armées.

Sérieusement cet homme n'a plus ça place dans l’échiquier politique, non seulement il est dangereux mais en plus il ridiculise la France et les hommes politiques.

Pousserons nous le ridicule d'envoyer des députés européens de ce parti tant qu'il en est encore à la tête, très franchement j'espère que les gens préféreront voter pour le bedeau du village.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16753
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Georges61 »

Désolé, mais je ne continue pas à répondre à un hystérique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1497
Enregistré le : 19 mars 2016 05:59

Re: perquisition à la France insoumise

Message par le cid »

ce qui est amusant , si je puis dire , dans cette affaire est que Mélenchon pique une énorme colère qu'il n'arrive pas à contrôler parce que cette perquisition a lieu chez LUI : MELENCHON le Grand , MELENCHON le Tribun du Peuple ...
en résumé parce que il est traité comme un citoyen ordinaire !!!!!
ce qui est le vrai scandale à ses yeux , lui qui prend l'avion en business loin du bétail .

Comment un vulgaire policier et un vulgaire procureur ont ils le front de le traiter ainsi , lui , l' ami des grands dirigeants comme Castro et Maduro , de vrais démocrates , eux chez qui cela ne pourrait arriver.

Ce n'est que plus tard , se rendent compte de son attitude de nanti qu'il met de l'eau dans son vin en faisant amende honorable et tout mielleux : non je ne conteste pas la perquisition ; oui je suis pour la loi ....bla bla ...
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Allora »

Dorghan a écrit : tête à claques :evil:
le problème est qu'en ce moment nos politiques ont tous -plus ou moins - des têtes à claques !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 89
Enregistré le : 15 février 2018 01:19

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Dorghan »

Hola Señora Allora :hello:

Oui tout a fait les politiques ons tous plus ou moins des "têtes à claques" et tous partis confondus! mais "tronche de con" Euh! Mélenchon est un beau spécimen! (on devrais pas faire une expertise psychiatrique uniquement à le Pen…)
comme le disait "Ombrageux" que je salut Mélenchon dois être un "fou mégalomane"


il y à quelques temps circuler sur le "net" une vidéo amateur prise sur un marché ou Mélenchon en est presque venu aux mains car un monsieur âgé avez refuser de lui serrer la main! le pauvre homme s'est fait agresser verbalement et à la limite de l'agression physique heureusement un proche de Mélenchon l'a retenu, l'ex compagne de "Jugnot" dois pas rigoler tous les jours avec lui
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Crapulax »

On ne doit pas parler du mm Benalla ,parce que la perquisition que j'ai lu ,il n'a pas menacé qui que se soit en disant qu'il avait le soutien du Président .Cette affaire a fait le bonheur des médias et surtout de leurs comptes en banque eux mms alimentaient par les réseaux sociaux qui suivaient comme un seul homme . Se faire manipuler par les médias à ce point ça relève de la pathologie.
Pour Monsieur Benalla...La perquisition fut des plus comiques n'oublies pas...

.......Que ce dernier n'avait pas les clefs de son domicile..Et oui....... :XD:
Aussi incroyable que cela puisse paraitre il aura fallu attendre que sa Compagne veuille bien venir ouvrir la porte...Mais deux jours après...Parce que cette dernière était "injoignable".... :XD:

...Lorsque la Police a fait la perquisition ils ont vu que le coffre-fort avait disparu..... :XD:

......Je sais je sais....Moi aussi je me demande pourquoi les Policiers n'ont pas fait sauter la porte....... :XD:....Et le soucis est bien là......Les policiers étant aux "ordres" cela ne vient pas d'eux...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13332
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: perquisition à la France insoumise

Message par véra »

oui, c'est étonnant, deux poids, deux mesures, et ces perquisitions chez Mélenchon sont abusives, bon c'est vrai, il a pété les plombs, mais il est du sud..... le sang lui est monté à la tête ! ::d ::d
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Lion blanc »

Allons bon, on a eu l'affaire " Benalla, voici qu'aujourd'hui on a l'affaire "Mélenchon, mais ça donne toujours du grain a moudre pour certain. :XD:
Et on a aussi.des interventions du président, je dois dire : pas très claires... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: perquisition à la France insoumise

Message par VERNON »

La France actuelle ressemble à un cirque avec de nombreux clowns.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41824
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
ombrageux a écrit :

Certainement pas, la violence vient de Mélenchon et de Mélenchon seul les autres sont des sous-fifres aux ordres.

Si les membres de France-Insoumises avait respecter les forces de l'ordre, il n'y aurait eu aucune violence la perquisition aurait eu lieu, si elle était illégale les avocats de France-Insoumises aurait eu tôt fait de la faire annuler.

C'est Mélenchon qui à décider d'apporter la violence dans cette affaire parce que c'est un fou mégalo de la trempe des dictateurs.

Ce pose une question qui n'a pas l'air de vous effleurer, pourquoi Mélenchon a-t'il voulu de toute force interrompre la perquisition ?

Qu'a-t'il à cacher quels sont les versements occultes ce partis a-t'il effectué et à qui ?

Que l'on ne me dise pas que ce sont des histoires de compte de campagne ou d'emploi fictif, le procureur n'aurait pas déployé autant de moyens pour ça.

Je suis persuadé qu'il y a une affaire de versement illégaux bien plus grave que ce qu'on nous dis et que c'est pour ça que Mélenchon à "pété" un câble.
Votre haine vous aveugle. La violence semble bien avoir eu lieu des deux côtés, sinon comment expliquer plusieurs certificats médicaux de proches de Mélenchon.
Mélenchon n'a pas voulu interrompre la perquisition, mais y assister, ce qui normal. A votre avis pourquoi la police et le procureur n'ont pas voulu le laisser entrer comme il en avait le droit.
Mélenchon a bien des défauts, mais c'est loin d'être un imbécile, s'il avait des chose graves, comme vous le prétendez, à se reprocher, il n'en n'aurait par gardé les preuves dans ses bureaux.
Vous devriez vous calmer, vous me semblez bien excité.

vous voyez ce qu'est la haine ; c'est la meme chose que vous distilliez contre le RN lorsque c'était lui qui avait été ^mis sur la sellette
pour les mêmes choses , vous les mettiez sur l'échafaud
j'espère qu'à gauche vous allez prendre conscience que maintenant macron vous a mis sur la sellette aux cotés du RN
que vous allez faire l'objet d'une affaire qui ne sera jamais fermée et que l'on ressortira à chaque élection
et que désormais vous ne vous tromperez pas d'adversaire et que vous vous allierez avec lui contre celui que vous devez réellement combattre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41824
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vivarais »

véra a écrit : oui, c'est étonnant, deux poids, deux mesures, et ces perquisitions chez Mélenchon sont abusives, bon c'est vrai, il a pété les plombs, mais il est du sud..... le sang lui est monté à la tête ! ::d ::d

exactement tout cela est abusif
et l'on voit que aussi la police que la justice sont dirigées par l'état meme si certains le nient
autrement il n'y aurait ni ministre de l'interieur , ni de la justice
tout cela est dirigé comme une entreprise
l'actionnaire (l'état) nomme le PDG (hauts magistrats) à qui il donne les objectifs qui par cascade les donne à la hierarchie sulbaterne jusqu'à l'éxécutant (policiers et procureurs)
et cela a été flagrant pour les affaires concernant les impliqués proches du pouvoir
l'affaire ferrand n'avait meme pas été vouverte qu'elle était classée ; idem l'affaire benalla n'avait meme pas déclenché
il faut a chaque fois que l'affaire revulse l'opinion publique pour que l'on fasse sauter un fusible pour permettre de faire déclencher les enquêtes
de meme qu'en tant que salarié vous exécutez ce qui a été décidé à la tête de l'entreprise
de meme policiers et magistrats exécutent ce qui est décidé au préalable à la tete de l'état
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136951
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Fonck1 »

véra a écrit : oui, c'est étonnant, deux poids, deux mesures, et ces perquisitions chez Mélenchon sont abusives, bon c'est vrai, il a pété les plombs, mais il est du sud..... le sang lui est monté à la tête ! ::d ::d
abusives? mais n'importe quel péquin français qui fait cela va en GAV direct!
on ne peut aps d'un côté défendre les fonctionnaires et le service public et s'en prendre à ces derniers comme il l'a fait !

ce type est colérique, et impulsif, vous le voyez diriger le pays? avec un bouton rouge sous la main?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06

Re: perquisition à la France insoumise

Message par danielfr40 »

vivarais a écrit :
et l'on voit que aussi la police que la justice sont dirigées par l'état meme si certains le nient
si la justice et la police étaient directement dirigées par l'état, jamais les membres et amis du gouvernement n'auraient jamais eu le moindre problème, Benalla, Bayrou, Cahuzac, Ferrand, pour n'en citer que quelques uns n'auraient jamais été inquiétés
CQFD
qu'avez vous à répondre à ça ?
comme cependant on observe des timmings variables, vous pouvez tout au plus soupçonner que timming puisse être influencé mais pas le contenu.

sur ces affaires d'emplois fictifs, FI, RN, Modem, 2 opposant et un allié du gouvernement sont tous poursuivi
malgré tout, le parquet dépend de l'état, même si théoriquement, il est interdit par la loi au gouvernement du lui donner des consignes précises sur des cas précis, il risque beaucoup s'il l'a fait
il serait temps que le parquet soit vraiment indépendant pour éliminer tout soupçon.

sur les comptes de campagne dans un premier temps, tous avaient été pourtant dédouanés en septembre, Emmanuel Macron et de Jean-Luc Mélenchon, mais également Marine Le Pen et de Benoit Hamon
c'est à présent relancé sur Mélenchon. Les histoires de Marine sont plus anciennes
I'm empty
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »