Alors, d'accord, supprimons TOUTES LES TAXES!Stounk a écrit :Le pouvoir d'achat, c'est d'un côté le salaire qu'on reçoit de son travail, donc de l'entreprise pour les salariés du privé, MAIS (je fais comme toi, j'écris gros ) c'est aussi les taxes et autres impôts qui sont fixés par l'Etat et qui concerne toutes les dépenses qu'un salarié peut faire en France.UBUROI a écrit :
Il faut peut-être capté ce que je dis depuis 1 mois ici, mais qui emmerde les franchouillards bas du front:
le pouvoir d'achat ce n'est pas à l'ETAT seul de le défendre, sauf retraités et allocataires divers.
NON, pour plus de 24 millions de salariés c'est avec ses tripes qu'il faut aller le défendre: par la discussion avec son patron, et la grève si besoin. L'Etat n'a rien à foutre pour les salariés sauf ceux du public.
Quoi me battre! moi? euh!.... et de cracher sur la gueule des syndicats! Quelle hypocrisie et quelle lâcheté
Donc pour revaloriser son pouvoir d'achat, un salarié est autant légitime à s'adresser à son patron qu'à l'Etat.
Toi le retraité, tu retournes au boulot
Toi le salarié malade, au turf pas d'IJSS
Toi l'handicapé, pas d'AAH
Toi la femme seule avec 3 gosses: que dalle
Toi payer hôpital si cancer du trognon
Toi le parent d'élève... tu paies l'école, le bahut, la fac plein pot
Toi le trouillard des banlieues, tu te paies ta milice, ton soldat, ta bombe et le francilien plein pot, plus de carte orange
etc.........................................
Alors quoi!