psg
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: psg
bonjour Moi !
les victoires s'enchainent , mais le jeu est toujours aussi pauvre...
les victoires s'enchainent , mais le jeu est toujours aussi pauvre...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
On a dit la même chose toute la saison dernière et ça n'a pas empêché le PSG d'être Champion avec 12 point d'avance soit le plus gros écart entre un Champion et son dauphin depuis 2006-2007 et les 17 points entre l'ogre lyonnais de Malouda, Abidal, Fred, Juninho, Tiago, Cris, Caçapa ou encore Gregory Coupet et l'OM.
- Jarod1
- Animateur
Pas faux, la saison est longue, et ils ont un autre chat à fouetter.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
au prix que ça leur a couté,c'est bien la moindre des chosesJohan a écrit : On a dit la même chose toute la saison dernière et ça n'a pas empêché le PSG d'être Champion avec 12 point d'avance soit le plus gros écart entre un Champion et son dauphin depuis 2006-2007 et les 17 points entre l'ogre lyonnais de Malouda, Abidal, Fred, Juninho, Tiago, Cris, Caçapa ou encore Gregory Coupet et l'OM.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Contre des équipes qui sont à 10 dans les cages, c'est pas forcément évident d'être brillant...Eternel problème.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur DIVIN
Victoire à Marseille à 10 contre 11 et malgré un arbitrage défavorable
- erosdivin
- Posteur Diamant
Avec un pénalty bien réel et un carton sévère.
Des marseillais qui n'ont pas profité de l'occasion pour remporter le match alors que nous étions 10 contre 11 par la suite...
Un centre de latéral droit qui a amené un but de la part d'un latéral gauche.
Et un pénalty pour les parisiens et n'ont sanctionné par un simple carton jaune.
Sans compter les deux cartons jaunes inutiles donnés à Ibra et Cavani.
Pour au final nous donner une victoire parisienne avec les tripes et le mental.
Et de immenses regrets pour les marseillais.
les gars et merci.
Merci d'être invaincus depuis 20 matchs toutes compétions confondues
Des marseillais qui n'ont pas profité de l'occasion pour remporter le match alors que nous étions 10 contre 11 par la suite...
Et un pénalty pour les parisiens et n'ont sanctionné par un simple carton jaune.
les gars et merci.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Jarod1
- Animateur
dam552 a écrit : Avec un pénalty bien réel et un carton sévère.
les gars et merci.
Allah est avec vous, vous ne risquez rien !
- erosdivin
- Posteur Diamant
Il faut quoi alors l'OM pour gagner un match ? Achetez l'arbitre ou la Coupe comme a fait Tapie ou simplement mettre une carotte bien rouge devant le joueur pour marquer ??Jarod1 a écrit :
Allah est avec vous, vous ne risquez rien !
-
- Posteur DIVIN
Faudra que tu m'explique comment Tapie aurait put acheter la Coupe . T'as vu les milanais jouer avec le frein à main ? Non, au contraire, ils ont dominés, la victoire de l'OM est un hold-up.dam552 a écrit : Il faut quoi alors l'OM pour gagner un match ? Achetez l'arbitre ou la Coupe comme a fait Tapie ou simplement mettre une carotte bien rouge devant le joueur pour marquer ??
- erosdivin
- Posteur Diamant
Vu le mlatch de dimanche je me pose des questions
Depuis 1993 l'OM ne gagne plus rien et arretes de me dire que je suis supporter du QATAR ou que ALLAH est avec nous stp.
Merci. Je suis un supportet comme un autre et je critique pas ceux qui supportent les Marseillais
Depuis 1993 l'OM ne gagne plus rien et arretes de me dire que je suis supporter du QATAR ou que ALLAH est avec nous stp.
Merci. Je suis un supportet comme un autre et je critique pas ceux qui supportent les Marseillais
-
- Posteur DIVIN
3 Coupe de la Ligue (2009 2010, 2011)dam552 a écrit :Depuis 1993 l'OM ne gagne plus rien
2 Trophée des Champions (2010, 2011)
1 Championnat de France (2010)
Et franchement, si on fait le bilan des 10 dernières saison, l'OM a un plus beau bilan que le PSG... Et c'est un Parisien qui te dit ça
- erosdivin
- Posteur Diamant
Mais un parisien qui critique le Psg visiblement...et qui supporte l'OM.Johan a écrit : 3 Coupe de la Ligue (2009 2010, 2011)
2 Trophée des Champions (2010, 2011)
1 Championnat de France (2010)
Et franchement, si on fait le bilan des 10 dernières saison, l'OM a un plus beau bilan que le PSG... Et c'est un Parisien qui te dit ça
-
- Posteur DIVIN
Qui supporte l'OM ?
Moi, je supporterai l'OM ?!
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Le fait que je conteste tes accusation de corruption à propos de la Coupe d'Europe de 93 ? Le fait que je rétablit la vérité quand tu affirmes que l'OM n'a rien gagné depuis 1993 ?
Vois-tu je considère que minimiser les performances et les résultats de l'OM, c'est minimiser aussi la perf' du PSG quand il bat l'OM. Battre une équipe qui, sur ces 10 dernières saison, a le palmarès de Sochaux, c'est à la portée de n'importe qui, ya aucun mérite à battre une telle équipe.
Battre une équipe qui a gagné des titres et des trophée, c'est plus compliqué, ya du mérite à battre un équipe d'un bon niveau.
A vaincre sans péril, on triomphe ans gloire
Moi, je supporterai l'OM ?!
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Le fait que je conteste tes accusation de corruption à propos de la Coupe d'Europe de 93 ? Le fait que je rétablit la vérité quand tu affirmes que l'OM n'a rien gagné depuis 1993 ?
Vois-tu je considère que minimiser les performances et les résultats de l'OM, c'est minimiser aussi la perf' du PSG quand il bat l'OM. Battre une équipe qui, sur ces 10 dernières saison, a le palmarès de Sochaux, c'est à la portée de n'importe qui, ya aucun mérite à battre une telle équipe.
Battre une équipe qui a gagné des titres et des trophée, c'est plus compliqué, ya du mérite à battre un équipe d'un bon niveau.
A vaincre sans péril, on triomphe ans gloire
- Jarod1
- Animateur
En toute objectivité, il n'y a aucune comparaison possible entre les deux clubs.
Bien entendu, PSG est plus fort actuellement.
Allah Akbar !!!!!
Bien entendu, PSG est plus fort actuellement.
Allah Akbar !!!!!