sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit :
Qui te dit qu'ils s'étonnent...
Certains préfèrent peut être "un lion un jour qu'un mouton toute leur vie"
Mais ce sont des moutons.
ils suivent bêtement des idéaux etn'ont même pas la capacité de comprendre ce qui a été mis en place pour l’amélioration du pouvoir d'achat.
s'ils n'étaient pas des moutons, ils ne seraient pas là.
Ils ne suivent pas bêtement, mais ils ont très bien compris que Macron les a enfumé, et plus on va se rapprocher des prochaines présidentielles, plus ils s'en rendront compte. Ceux qui suivent bêtement ce sont les députés macronistes qui votent tout ce que leur ordonne leur idole.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :

Les Black-Bloc sont des enfants du haut de la classe moyenne et de la classes des privilégiés, ce n'est pas moi qui le dit mais des experts du sujet comme l'historien Florent Vandepitte. Dans les quelques casseurs arrêtés l'année dernière à Nantes, il y avait un fils de commissaire de police et un fils de juge d'instruction, si cela n'avait pas fuité dans le Canard enchaîné personne ne l'aurait su, car évidemment, aucune chance que cela paraisse dans les journaux locaux ou régionaux.

les décideurs ne sont pas les commissaires de police ni les juges d' instruction .Le ministre fait appliquer au préfet de police SA politique , si le préfet prend des "licences" on le remplace , c'est ce qui a été fait .

Maintenant, il n ' y a pas de quoi être fier de sa progéniture , mais voyez vous , mon ex belle mére enseignante ( décédée depuis ) avait les palmes académiques . Un soir coup de fil a la maison , ma femme décroche ......hébétée elle racroche :

" Mon frére G... est en tôle , il a braqué des banque ,a la dernière ça s'est mal passé prise d' otage....la femme a été bléssée....."

Voila , et on ne peut pas conclure que les enfants des enseignants ayant eut les palmes académiques sont des malfrats....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :

les Black-Bloc sont des enfants du haut de la classe moyenne et de la classes des privilégiés, ce n'est pas moi qui le dit mais des experts du sujet comme l'historien Florent Vandepitte. Dans les quelques casseurs arrêtés l'année dernière à Nantes, il y avait un fils de commissaire de police et un fils de juge d'instruction, si cela n'avait pas fuité dans le Canard enchaîné personne ne l'aurait su, car évidemment, aucune chance que cela paraisse dans les journaux locaux ou régionaux.

il fallait écrire " parmis les BB , on y trouvedes enfants de classe ++ là c' était objectif, mais l' objectivité vous intéresse ? j' en doute .

Le changement de préfet de police de Paris prouve que si on n' arréte pas autant de BB , ce n 'est pas du a une volonté de laxisme de peur de trouver tous les fils des députés en noir Prada
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Les élites savent qu'ils ont beaucoup à perdre si les gens commencent à les lâcher et à se prendre en charge et à prendre conscience qu'on les manipule.. Il y a d'énormes manipulations afin que le public reste dans la désinformation.
Il y a encore des gens naïfs qui croient encore ce qui se dit dans l'poste.....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit :

il fallait écrire " parmis les BB , on y trouvedes enfants de classe++ là c' était objectif, mais l' objectivité vous intéresse ? j' en doute .

Le changement de préfet de police de Paris prouve que si on n' arréte pas autant de BB , ce n 'est pas du a une volonté de laxisme de peur de trouver tous les fils des députés en noir Prada
Ce n'est pas du tout ce que disent les experts, et c'est surement pour cela que s'il y a beaucoup d'arrêtés, il y a très peu de condamnés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

il fallait écrire " parmis les BB , on y trouvedes enfants de classe++ là c' était objectif, mais l' objectivité vous intéresse ? j' en doute .

Ce n'est pas du tout ce que disent les experts, et c'est surement pour cela que s'il y a beaucoup d'arrêtés, il y a très peu de condamnés.
c'est ce que disent des experts : quels experts ? d' où tiennent ils letitre d' experts ? sources encore une fois?
beaucoup c' est combien ?
pas beaucoup de condamnés ça va chercher dans les combien ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anaïs a écrit : Les élites savent qu'ils ont beaucoup à perdre si les gens commencent à les lâcher et à se prendre en charge et à prendre conscience qu'on les manipule.. Il y a d'énormes manipulations afin que le public reste dans la désinformation.
Il y a encore des gens naïfs qui croient encore ce qui se dit dans l'poste.....
je ne suis pas un zélité zélé auprés des patrons , mais je sais ce que j' aurais a perdre avec un FN , un FI au pouvoir.....direction Bxl , j' adore ce pays ,les moules chez Léon , Neuhaus chocolat , la galerie Louise ,ces gens qui ne regardent pas ce qu' il y adans le garage du voisin .

Cela fera 1 , pardon 2 /65 0000 0000 de la nouvelle richesse crée par nos magiciens a redistribuer a ceux qui resteront .

Ben pour éviter la désinformation ( ce qui bien sur ne vous concerne pas) quels sont vos conseils RT , Radio FI , ?????
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit :
Georges61 a écrit :

c'est ce que disent des experts : quels experts ? d' où tiennent ils letitre d' experts ? sources encore une fois?
Les experts : les historiens, les avocats amenés à défendre les inculpés, les policiers qui se plaignent du peu de casseurs inculpés...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

Les experts : les historiens, les avocats amenés à défendre les inculpés, les policiers qui se plaignent du peu de casseurs inculpés...
c'est peut etre pour s'abstenir de les transformer en marthyrs ,notre société adorant les symboles ....... méfiance
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ce premier mai devait mettre Paris à feu et à sac selon les macronistes. Anne,ma soeur Anne ne vois tu rien venir... :icon_winks:

Mais tout est encore possible jusqu'à 20h, heure de la soupe. :mdr3:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Mais ce sont des moutons.
ils suivent bêtement des idéaux etn'ont même pas la capacité de comprendre ce qui a été mis en place pour l’amélioration du pouvoir d'achat.
s'ils n'étaient pas des moutons, ils ne seraient pas là.
Ils ne suivent pas bêtement, mais ils ont très bien compris que Macron les a enfumé, et plus on va se rapprocher des prochaines présidentielles, plus ils s'en rendront compte. Ceux qui suivent bêtement ce sont les députés macronistes qui votent tout ce que leur ordonne leur idole.
Pour croire encore à l'élection d'un représentant intègre dans système aussi injuste, il faut être sacrément naïf..
Certains ont enfin compris la différence entre une ELECTION et un VOTE. D'autres sont prêt à remettre ça....
Dans ce système bidon on nous demande d'élire mais ensuite pour le vote on peut aller se rendormir....
Je rappelle que donner sa voix c'est donc ne plus en avoir...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : Ce premier mai devait mettre Paris à feu et à sac selon les macronistes. Anne,ma soeur Anne ne vois tu rien venir... :icon_winks:

Mais tout est encore possible jusqu'à 20h, heure de la soupe. :mdr3:
visiblement, les Macronistes ont été assez efficaces :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

c'est loin d'être une preuve.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Allora a écrit : perso ayant vu Mai 68 ( comme une ado mais j'ai vu ) je trouve que
c'est bien pire question violences dégradation qu'en 68 ..
non ?

des allemands des Espagnols armés ont été arrêtés
mais que viennent f*+ ces étrangers ..en France !!!
J'avais 20 ans en mai 68, et j'ai participé largement aux manifs, et bien pour moi les violences côté manifestants étaient les mêmes, mais je n'ai pas eu connaissance de mains arrachées, ni de yeux crevés.
Et le chemin des dames ? tu l'a fait quand t'etais poilu en 14 -18 ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

J'avais 20 ans en mai 68, et j'ai participé largement aux manifs, et bien pour moi les violences côté manifestants étaient les mêmes, mais je n'ai pas eu connaissance de mains arrachées, ni de yeux crevés.
Et le chemin des dames ? tu l'a fait quand t'etais poilu en 14 -18 ? :XD:
Désolé je n'étais pas né j'étais à - 30 ans.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »